6

583 28 12
                                    

PDV EXTÉRIEUR

La jeune fille à la mèche violette était derrière la porte! Pour ne pas s'ennuyer celle-ci avait trouvé comme seul occupation d'écouter la discussion de ses parents avec son nouveau directeur.

Dir.Nezu :... D'accord ! Mais je ne comprends pas l'utilité de lui cacher sa véritable identité !

Père : Si on lui sort '' alors oui ton père ce n'est pas moi mais un homme porté mort, et ma fille ta mère a sacrifié sa vie pour te mettre au monde '', elle va bien le prendre ?

Dir.Nezu : Heu... Bah... Bon OK ! C'est vrai que dit comme ça... Non ! Mais pouvez vous au moins me donner son réel nom de famille ?

Mère : Le problème est qu'elle a été déclarée à deux reprises à la mairie, cela veut dire que je ne sais pas avec quelle identité je vais l'inscrire?

Dir.Nezu : Alors inscrivez-la en temps que Shinso et si elle l'apprend je me chargerais de changer l'inscription ! Mais vous n'avez pas répondu à ma question ! Quel est le réel nom de cette jeune fille !?

Père : Je n'en vois pas l'utilité! Vous risquez de lui répéter, et son père m'a fait promettre que jusqu'à ce qu'il revienne, il ne voulait pas que sa famille l'apprenne. Par peur de son propre père !

La jeune fille pour le moment n'y comprenait rien. Parlaient-ils d'elle ?
Si oui, pourquoi son père l'a-t-il laissée ? Et Cela voudrait dire qu'elle n'est pas leur fille, pas la sœur de son Hitoshi chéri ? Mais alors qui est-elle vraiment ? Elle se dit aussi que rien ne lui prouve que ils parlent d'elle! Elle n'écoute plus, elle remet son existence en jeux. Et voilà que pour agrandir la plaie qui se forme dans sa vie, elle entend la phrase fatale qui affirme que la-dite '' jeune fille '' n'est autre que elle...
Azula Todoroki !
Comment le savait-elle?
Sa... heu... sa mère... si elle pouvait encore l'appeler comme cela, venait de céder près du proviseur qui lui avait promis de ne rien dire !

Pdv Azula

Je suis détruite... Non! Ce mot est trop faible pour décrire ce que je ressens... Je suis ANÉANTIE !

Azula *chuchote *: Qui suis-je ? To-do... ra... Je ne sais plus mais il faut croire que c'est mon véritable nom de famille ! Je me lève et retourne m'asseoir sur ma chaise ! Puis "mes parents '' sortent et nous rentrons !

Éclipse rentrée
6h00

Je viens de finir mon petit-déjeuner, je débarrasse donc ma table.
Quand j'ai terminé, je monte m'habiller avec mon nouvel uniforme...

(C'est mon dessin)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est mon dessin)

Je trouve que ça me va super bien ! Pas vous ??

J'ai l'air d'être heureuse ? Peut-être que j'en ai l'air mais en réalité je suis vide, je suis, sans vraiment savoir qui je suis !
Je suis seule dans ma tête !

1h30 plus tard

Je débarrasse la table de Hitoshi et de sa mère (Mia)
Puis il s'habille...
Puis nous partons !

Éclipse arrivée

Hitoshi : A+ frangine!

Azula :...

Hitoshi : Hoooé! Azula !

Azula : À ce soir !

Lui lâchais-je en le laissant cloué là. Pardon Hito' !

Pdv Hitoshi

Azula pourquoi es-tu comme ça ? Ça m'attriste de te voir comme ça. On dirait un corps sans âme ! Où est notre tête de mule préférée ? On dirait un mur brisé ! Où est passée ma p'tite sœur adorée, la grilleuse d'étape ?

Pdv Azula

Me voilà arrivée devant ma nouvelle classe !
Ça crit ! Y a du mouvement ! Mais ça me fait plaisir de voir tant de vie ! Mais ma tête et mon corps tout entier ne reflètent rien que du vide !

Izuku: M.. mais katchane j.. j'ai rien fait !

??? : DEKU COMMENT TU A FAIT POUR VENIR ICI SANS ALTER, HIN TU AS CRU QUE TU POUVAIS SURPASSER QUI QUE CE SOIT SANS ALTER !

Je finis par entrer dans la classe pour aller m'assoir en passant entre eux deux comme si de rien n'était, ce qui les fait reculer de sursaut ! Puis je m'assieds près d'un garçon aux cheveux mi-rouge mi-blanc ! Son côté rouge, s'il n'était pas brûlé, me ressemble beaucoup. Bizarre !

Je regarde enfin devant moi. Il y a Midorya qui parle avec une fille brune au sourire immense et aux yeux châtaignes, et un mec aux cheveux et aux yeux bleus qui fait la leçon à tout le monde. Tiens c'est aussi lui qui l'avait rabaissé le jour de l'examen ! Aussi à la table devant moi une fille aux cheveux de jais. un peut plus loin un duo qui fait un bras de fer composé d'un garçon aux cheveux coiffés en pic rouge feutre aux dents de requin et une alien rose de peaux et de cheveux avec deux petites cornes et des yeux entourés de noir aux pupilles jaunes orangés.

Y-a aussi un mec blond-délavé aux yeux rouges orangés, installé les pieds sur sa table en train de crier sur la réincarnation de Pikachu, le mec cheveux jaune avec une mèche noir en forme d'éclair, des yeux or-orangés.
Voilà les personnes qui sont là pour le moment. Et moi je réfléchis en grifonnant dans mon cahier .

À suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant