29

310 17 18
                                    

PDV Azula

M.Aizawa: C'est bon pour ce matin !

J'espère bien on s'est levé à 6h du matin pour pouvoir s'entraîner. Je devrais m'habituer ça fait déjà 2 jours ! Personnellement j'ai dû faire des trucs du genre, Sugar Boy doit pousser des rochers du haut d'une falaise que je dois détruire grâce à Mes yeux. C'est fatiguant...

Mandalay : on a disposé sur cette table tout ce qu'il vous faut pour vous préparer votre repas !

Comme tous les jours quoi... Tiens mais c'est Kota!

Deku: Kota...

Lui aussi la vu?

Moi: Baku-kun passe les oignons stp!

Bakugo : C'EST BON ÇA ARRIVE ! JE FAIS QUOI MAINTENANT ?

Moi: Déjà arrête de crier ensuite émince finalement les carottes !

Avec bakugo on a décidé de faire tout autre chose. A nous deux on est une super équipe ! C'est surtout qu'on en avais marre de manger de la merde !

On fait donc des lasagnes ! C'est plutôt rare au Japon ! Alors je suis sûr que ça va leur plaire !

Moi: viande hachée !

Bakugo : tien!

Au bout de une heure c'était parait !

Moi: Bakugo-kun appelle les t'as la voix qui porte mieux !

Bakugo : EH, BANDE DE CON ! À TABLE !

Moi: l'insulte tu n'étais pas obligé...

Momo arrive.

Momo: Ce ne serait pas Bakugo-san sinon !

Elle rit! Elle est timide pas sur d'elle pourtant elle est là définition même d'un ange !

Moi: Pas faut !

On s'assoit tousse ensemble et on mange.

Éclipse

Vlad: une épreuve de courage !

M.Aizawa : tirer des petits bouts de papier si vous avez 2 chiffres identiques vous êtes en binôme.

Je suis le dernier chiffre... Mon coéquipier et donc... NONNN PAS DEKU! Je l'aime pas ! Il pleure tout le temps il me casse les oreilles ! En plus sa coiffure bizarre... Ouais non en fait elle m'a celle de mon frère ! J'aime pas les victimes ! Et encore moins le brocoli !

Moi : aller Vien Midoriya-san!

On s'enfonce dans les bois.

Deku: je sais que c'est la seconde B qui s'est déguisé ! Mais tu trouves pas qu... Shinso-chan ?

Est-ce que je viens de le planter en plein milieu de la forêt ? OUIII !
Est-ce que j'en ai fait exprès ? Totalement !

En même temps pas totalement. J'avais effectivement prévu de le perdre. Mais là c'est plutôt moi qui suis parti. À la vue de c'est flammes !
Bleu ? Vers ? Je ne sais pas ! Je dirais même qu'elle soit une couleur propre à elle même ! Mais jamais je pourrais me tromper sur ce feu...

À suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant