Pdv Shoto
Après avoir mangé, nous nous dirigeons vers la classe, histoire choisir notre semaine de stages.
Sur le tableau il se trouve d'écrire les pronostics des demandes en stage.
Bien sûr toute la classe ne si trouve pas.Kirishima : C'est bizarre ! les trois premiers se sont interchanger leur place !
Effectivement le classement du championnat commencé par :
-Bakugo Katsuki
-Moi même shoto
-Shinso AzulaEt celui d'est demande fesais :
-Moi
-Azula
- KatsukiErasered: C'est pas compliqué pour ceux qui ne sont pas noté sur le tableau vous avez des formulaires basiques d'inscription.
À tout le monde fut distribué l'exemplaire basique et ceux qui en avait en plus avait une feuille en plus.
Pourquoi mon père m'a t-il fait une demande... En même temps...
Moi: *souffle*
Et bien je vais quand même y aller...
La jeune fille a mes côtés, qui n'est autre que azula, joué nerveusement avec son stylo plume.
(NDA : c'est mes stylo préfère !)
Voyant que le prof s'était de nouveau assoupi je me tente à entamer la conversation.
Moi: Azula-chan?
Azula releva la tête en sursautant.
Azula : Oui Shoto-san?
Moi: Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Azula : A vrai dire je m'inquiète pour toi...
Moi: Moi? Mais pourquoi donc ?
Azula : Depuis le tournoi tu as perdu de ta froideur habituel. De plus ce que tu as dit Midoriya-kun a l'air de t'avoir chemboulé!
Elle avait raison j'avais ouvert les yeux sur plusieurs choses. Et j'avais du mal à me réhabituer. Ou même à accepter mentalement.
Elle retourna la tête vers ses feuilles.
Moi : Alors ?
Dis-je à l'intention de sa réponse de stage.
Azula : mon alter de feu correspond à l'agence Endevor qui m'est proposé. Mais en même temps... Je n'apprécie pas particulièrement ce héros.
Il lui avait donc proposé ? C'est vrai que lors du match sa prestation est est incroyable. Mais mon père n'a jamais été du genre à réclamer des gens qui abandonné...
Moi: en même temps moi ça m'arrangerait !
Azula : pourquoi donc ?
Moi: l'idée de me retrouver seule avec lui ne me plaît pas. Alors je t'avoue que si il y avait une camarade il réagira plus en tant que hero que en tant que père. Si tu vois ce que je veux dire ?!
Elle accepta.
Je ne sais pas pourquoi mais être à ses côtés me paraît normal, habituel. J'ai toujours envie qu'elle se sente bien. Et envie de la chouchouter...Mais pas de la même manière que j'aurais tendance à m'imaginer faire avec Momo...
Non je sais pas pourquoi je ne la connais que depuis 1 ou 2 mois et pourtant c'est comme si elle faisait partie depuis toujours de ma vie.
Mais quel sentimental je deviens c'est pas possible. Pourtant d'un point de vue extérieur rien ne paraît.
Tout le monde avait choisi l'endroit où il se rendrait la semaine prochaine. Le cours se termine à et chacun rentra chez lui.
A suivre...
VOUS LISEZ
la fille d'un vilain au lourd passé...
FanfictionCette histoire est dans l'univers my hero academia. Tout les personnages ne sont pas à moi à par mes OC. Prénom. Azula Nom sur ses papiers d'identité. Todoroki Nom utilisé. Shinso Née le. 28 décembre Âge. 14, 1/2 Père. Toya todoroki (dabi) 26 ans M...