4

693 28 5
                                    

Pdv Azula

Une fois devant les portes ouvertes du lycée UA, le courage dont je faisais preuve se mélangea avec de nombreux autres états d'esprit: la panique, l'excitation et d'autres. Mais d'un point de vue extérieur, je gardais une tête non expressive pour ne pas changer. Pourtant l'on pouvait voir quand même un sourire voulant dire "je relève le défi !"
Je veux entrer dans ce lycée pour suivre et encourager mon grand frère à son but !

Azula : on y va ou on reste cloué comme deux cons devant la porte ??!

Hitoshi :... Ouais on y va !

Azula : Grouille-toi !

Hitoshi : Oui... Oui j'arrive calme toi !

Trop tard moi je suis déjà entrée et  je suivais déjà les pancartes. Les pancartes sont placées pour nous dire où se trouve la salle où l'on nous fera part du déroulement de l'épreuve!

?? :... Éh mais c'est toi avec qui j'ai parlé sur la plage !?
Heu... Azu... Azuna ? c'est bien ça ?

Azula :... Non c'est Azula ! Et appelle-moi Shinso. Je n'te connais pas assez pour ces formalités ! Sinon oui c' est moi... tu te nommes Midorya c'est ça ?!

Izuku: Ah euh... D... Désolé et o.. Oui mon nom es Izuku Midorya ! Tu as meilleure mémoire que moi !

Il dit cette dernière phrase gêné, tout en se baissant pour me demander pardon !

Azula :...mmm...bon bonne chance !

Puis je m'éloigne tout en lui  faisant un signe léger de la main ! Il a cru que comme je m'étais adressée à lui on était pote ?? J'en sais trop rien mais ce n'est pas le sujet du moment ! C'est sur ces pensées que je pénètre dans la salle !

Présente Mic: Hey Are you ready people?

C'est pas vrai! C'est lui qui va nous présenter l'examen !?!! Oh nonnnn ! je m'étale sur la table devant moi désespèrée !
Quand une main vient me tirer l'oreille...

Azula : Aïe! Arrête Hito' !

Hitoshi : Et après c'est toi qui dit que je t'abandonne ! Azu' tu aurais pu m'attendre comme même !!

Azula : mmmh chais pas ! J'y réfléchirai !
Dis-je pour l'embêter.

Puis je repris ma face habituelle pour continuer.

Azula : De toute manière ce qui compte c'est que tu ne sois pas en retard ! Allez viens t'asseoir et tais-toi ça commence !

Pdv Hitoshi

La petite peste...
Mais elle a raison c'est ça le plus rageant !
Je m'assois donc à côté de ma frangine pour écouter les consignes !

Présente Mic: Donc ! L'épreuve consiste à ramasser le plus de points possibles, dans un temps imparti de 30min !

OK jusque là tout va bien...

Présente Mic: Pour ramasser les points il faut détruire des robots. Il y a trois sortes de robots avec marqué 1, 3 ou 5 points dessus...

??? : Monsieur ! Comment se fait-il qu'il y ait 4 sortes de robots de présentées sur  le prospectus et que vous en ayez stipulé que 3 ?
Les avez-vous oubliées ? Si oui c'est indigne de cette établissement !
Et de plus! Que fait un incapable comme lui dans cet établissement !?

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant