17 (1)

397 22 6
                                    

PDV Azula

Une course d'obstacles ?
Ça risque d'être amusante !

Midnight : 3... 2... 1... Go!

Elle donna un coup de fouet dans l'air et tout le monde parti sur les  échapos  d'roue. Sauf moi! Je marchais tranquillement, me doutant bien que ça allait bouchonner au début. J'attendais qu'ils libèrent le chemin pour passer ! Et effectivement quand je suis arrivée, le sol était gelé ce qui faisait que je pouvais passer sans aucun problème. J'avais chauffé mes pied et retirée mes chaussures. Je courais donc tout en faisant abstraction de la glace sous mes pieds qui fondait instantanément, au contact de ces derniers !
Une fois sorti de cette patinoire artisanale j'avais doubler plus d'une vingtaine de concurrent !
Un trous? Avec des cordes ? Et des plateformes ?
Tiens mais c'est mon frère/oncle !

Moi: Hito' monte sur mon dos pour les fausses !

Hito': Très bien mais alors juste pour cette épreuve !

Moi: comme tu veux !

Je le prix donc sur mon dos et grâce au tourbillon du hakke en 3 coups j'étais de l'autre côté.

Moi: je te laisse la?

Hito': à partir de là c'est chacun pour soi !

Moi: ... Si tu veux ! Bayyyy!

Je repars en courant !

Des mines ! Intéressant...

Je dois être maintenant dans les 6 premiers.

Je me mis donc à courir sur la palissade qui était à côté du champ de mines c'était une fine barrière en fer mais je ne suis pas bien lourde !

Je me mis donc à courir sur la palissade qui était à côté du champ de mines c'était une fine barrière en fer mais je ne suis pas bien lourde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Zut! Ça va secouer !

Une grande explosion de fumée rose avait eu lieu à l'arrière ! Grâce à mon byakugan je peux percevoir Midoriya.

Je saute donc de nouveau dans le terrain en faisant bien attention d'atterrir entre deux bombes pour ne rien faire exploser.

Quand izuku arrivé en tête et faillit s'écrouler au sol, je lui donne une pomme du hakke en plain vente ceux qui le faire  arrivé en plein la tête de bakugo et Todoroki. Mais ça lui permit de ne pas tomber. Si il ça avait été le cas il y aurait eu une telle explosion que je n'aurais pu passer. D'ailleurs je profite de ce moment pour les dépasser. Plus qu'une ligne droite.

PDV Aizawa

Je crois que duran toutes les années où j'ai enseigné ici c'est la première fois que je vois quelqu'un passer sur la rambarde! Elle n'a pas tort les règles le son de ne pas en sortir pas de ne pas s'en servir! Cette petite a du toupet.

Mic: Incroyable le jeune izuku midoriya utiliser l'explosion des mines pour se propulser à l'avant de la course. Nous ne voyons presque plus rien!

Il est malin !

Mic: C'est maintenant Azula Shinso qui est en tête... Elle a été devancé par le jeune Midoriya qui a repris d'aplomb.

Moi : C'est là que tout va se terminer dans cette ligne droite !

J'ai parlé dans le micro pour être entendu, car c'était important de le dire. Il pénètre tous un par un dans le tunnel. Mais à peu près en même temps ce sont 4 adversaires qui entre tout en se tenant tête !

Shoto Todoroki
Izuku Midorya
Katsuki Bakugo
Azula Shinso

Mic: le vainqueur le premier à mettre le pas dans l'arène ettttt...















Izuku Midorya !

Mic: Suivi par Katsuki Bakugo! Coller au talon par Azula Shinso! Qui est elle même suivi de très près par Shoto Todoroki!

Ce fut une entrée assez spectaculaire du moins je n'aurais pas parié sur le petit Midoriya !

Midnight : très bien cher concurrent nous nous allons comment passer à une deuxième épreuve qui sera...

Elle fit tourner une roue sur laquelle plusieurs dessins proposant différentes épreuves était représenté.

Midnight : l'épreuve du cavalier !

PDV Shinso

Quel nom pourri ! Je vais encore devoir encore contrôler les gens  parce que personne ne voudra faire équipe avec moi quelle galère.

Soudain je vis des gens se faire un peu.. bousculé en ma direction. Une petite tête Rouge avec une mèche violette sortie de la foule.

Moi: Azula ?

Azu': Voui c'est moi!

Dit-elle la bouche pleine en train de manger un des cookies qu'elle avait fait le matin même. Une fois son cookies terminé elle me prépare les épaules en me secouant.

Azu': on fait équipe Onii-san ?

Moi: avec plaisir Imoto... mais il manque des gens !

Azu': fais donc comme tu veux !

Je choisis donc 3 personnes au hasard que je contrôle. Qui aidé de ma sœur me portaient.

Résultats des courses une autre groupe termine 2e.

Midnight : la prochaine épreuve sera des duels vous avez 2h de repos en attendant des jeux seront proposés sinon vous pouvez sortir pour aller au stand qui sont à l'extérieur !

Ouff!

Azula reparti dans les loge de sa classe !

À suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant