PDV externe
Une jeune fille au cheveux noirs et assise sur un canapé les pieds croisés sur la table. Derrière le canapé un jeune homme recouvert de bandage s'appuie sur as faux.
?: Pour la centième fois Overold nos idées ne coordonnées ou pas ALORS ARRÊTE UN PEU DE VOULOIR NOUS ALLIER À TOI!
S'énerve la jeune fille a l'écharpe rouge.
Overold : tss... Là n'es pas là question ! Tu en as après les héros non? Alors pourquoi cette alience ne te plaît elle pas?
?: Je ne fais pas partie des gens qui accepte ce genre de drogue ! Alors ton alliance tu peux te la mettre là où je pense !
Overold : tu fais pourtant parti du clan yakuza alors lâche moi la grappe avec ça ! Tu sais que c'est drogue me rapporte beaucoup d'argent !
??: On a quitté les yakuza depuis un bail ! Alors l'ache nous et arrête de parler d'argent ! C'est lourd !
Râle l'homme a la faux
Overold : Hanako, kaito que la mort vous emportent...
Souffle-t-il en lançant ses bras en arrière.
Hanako : pourquoi tu nous appelles par notre prénom ?
Kaito : on a des surnoms c'est pas pour rien qu'on s'est creusé la tête aller chercher !
L'homme au masque râle.
Overold : pourquoi j'ai contacté des gamins pareil...
Les deux enfants devant lui le tue du regard.
Kaito: moi tu peux me manquer de respect mais pas à la boss ok !
Hanako : pfff... Overold ?
Overold : mmh ?
Hanako: je tiendrai serment je ne te dérangerait pas ! Mais à une condition tu as intérêt à tenir ta part du marché !
Overold : j'ai qu'une parole gamine !
Hanako : tu as intérêt !
Les deux jeunes aux cheveux noirs se lèvent et quitte les lieux.
Kaito : Père n'a jamais prévu la fin du pilier des héros ! Alors tu conte faire quoi Imoto ?
Hanako : restant dans l'ombre c'est pas encore notre ère !
Kaito : il y a pas d'heure pour purger des usurpateur au nom de héros ! D'ailleurs je te rappelle qu'on doit rentrer la distribution des chambre d'internat va être faite !
Hanako : tu as raison Shota vas s'impatienter.
Kaito : tu te soucies de lui maintenant ?
Hanako exploser de rire.
Hanako : déjà tu me verras rarement m'en faire pour quelqu'un mais pour lui ce serait un comble !
Hanako : n'oublie pas d'allumer discord demain soir !
Kaito: oui chef!
Les frères et soeur s'enfoncèrent dans les allées de leur lycée.
Éclipse
Azula: mais puisque je vous dis que ma chambre n'a rien d'extraordinaire ! Oh et puis zut! Allez-y!
Finit-elle par céder en ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
la fille d'un vilain au lourd passé...
FanfictionCette histoire est dans l'univers my hero academia. Tout les personnages ne sont pas à moi à par mes OC. Prénom. Azula Nom sur ses papiers d'identité. Todoroki Nom utilisé. Shinso Née le. 28 décembre Âge. 14, 1/2 Père. Toya todoroki (dabi) 26 ans M...