14

469 22 12
                                    

Ohayo mina!
J'espère que vos cours ne sont pas trop submergeant ! Je voudrais que en MP vous m'envoyer comment vous pensez que vas ce dérouler l'histoire,Voilà !
Bonne lecture !🖤

🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷🦷

PDV shoto

Après cette dure journée

Shoto : bon bon bon... Plus qu'à l'attendre.

Azula : la haut!

Je lève donc la tête. Elle est là assise les jambes dans l'air sur l'arche où est dessiné le symbole de UA.

Shoto : Comment t'es montée ?

Azula : tu voulais me parler ?

Waouh je l'ai senti passer le vent !
Bon ...
Elle descend donc de son perchoir.

Shoto : mmh..

Azula : je t'écoute !

Elle commence à marcher et je la suis.

Shoto : ... À vrai dire tu m'intrigue !

Elle me regarde et au lieu de chercher la bête ou bien blasé ses yeux ont l'air tout à fait sérieux et son expression facial les tout autant. C'en est presque flippant.

Shoto: eh euh...

Je la fixe.

Shoto : ton alter c'est bien le byakugan ça te permet de savoir si les gens sont de la même famille ?

Shinso à tout de suite pris une tête assez paniqué. Et ben dis donc aujourd'hui je lui découvre de nouvelles émotions que je l'ai jamais vu apparaître sur son visage un mois de cours ensemble.

Azula : oui plus ou moins souvent quand un enfant né il hérite de l'essence de l'alter de ses deux parents mélanger même s'ils sont alter est approprié, ou même son énergie vitale dépend de celle de ses géniteur...

C'est parti balance ta question !

Shoto : est-ce que midoriya izuku et le fils de all might ?

Il est temps que j'en ai le cœur net !

(NDA: t'es con toi non?)

PDV azula

...
Il est sérieux ? Et moi qui m'a prêté à tout lui révéler...
Mais bon je vais lui répondre...

Azula : j'avoue ne pas y avoir fait grandement attention... Effectivement ils ont l'air bien proches mais je ne soupçonnais pas une relation paternelle entre eux deux...

Je me retiens de rigoler

Shoto : ...je suis sérieux !

Ah ...

Azula : tu veux que je vérifie ?

Shoto : c'est cela oui!

Azula : bien ! Tu n'as pas autre chose à me dire ?

Shoto réfléchis

Shoto : ...non c'est bon !

Bon et bien mon cher oncle tu sauras tout une prochaine fois !
Tu n'as qu'à être moins bête aussi...

Azula : alors au-revoir todoroki-kun.

Shoto : ...repose-toi bien ...shinso-chan.

Je rejoins donc ma famille chez moi.

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant