8

533 21 11
                                    


Pdv Shoto

Cette fille est vraiment bizarre ! Elle me fait penser à mon grand-frère ! Mais il est mort !
Nous arrivons alors sur le terrain ! Je me suis mis à côté de Yaoyorouzu Momo ! Je connais son nom car nous avons passé les califications des recommandés ensemble !

Aizawa: Bakugo, commence ! Mets-toi bien dans le cercle ! Je vais vous faire une série de tests d'aptitudes ! Vous allez faire les mêmes genres d'épreuves qu'au collège, mais avec autorisation d'utiliser votre alter! Vous serez classés selon vos compétences... Et le dernier sera renvoyé !

Puis il se tourne vers Bakugo !

Aizawa : Vas-y !

Bakugo: CRÈVE !

Pourquoi il crie sur une balle ?

Pdv Azula

Crève ? Pourquoi Crève ?
...
Sinon il est plutôt doué !
Il a fait 1280m !

Tout le monde passa !

Aizawa : Shinso !

Azula: ...

Je m'installe dans le cercle et chuchote...

Azula: Byakugan!

OK, 1...2...3... je jette la balle et tape dedans avec ma paume !

Azula: LA PAUME DU HAKÉ !

Aizawa: 1356 m! Rrrt... tu prends la tête du classement !

Aizawa : Ochako Uraraka!

La brune touche la balle pour l'allèger, avec son alter gravité 0!

Aizawa : Infini !

Élèves: Elle est trop forte !

Éclipse du reste des tests

Aizawa : Je vous affiche les résultats !

Chui encore 2ème !
...
Le "petit" midorya (NDA: tu dis petit alors qu'il a 1 an de plus que toi 😭) était dernier! Mais pourquoi faire une tête si déprimée ? ...Ah oui! C'est vrai le faux renvoi, pour le dernier ! Il y a cru ?!

Aizawa : Ah, oui le renvoi... C'était du flanc en fait !

Momo: Bah oui c'était sûr !

Aizawa : Très bien à demain !

Après le cours nous sommes allés à la cantine !

À suivre...

J'ai pas d'inspiration 😭😭😭 1 semaine et que ça !

Salut les gens je pars en voyage, vous voulez que je fasse un livre où quand j'aurai internet je poste des anecdotes ? Je vais essayer d'être fréquente mais c'est pas gagné !

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant