3

757 35 4
                                    

2 semaines avant l'examen pour UA

Pdv Azula

Cela fait plusieurs mois que nous nous entretenions entre les cours. Mais ce matin étant levée plus tôt que prévu je choisis d'aller sur la plage.

Azula :je m'habille et j'y go !

Une fois arrivée je commence à m'échoffer.
Je fais un peu de course à pied puis j'active mon altère le byakugan

(moi: oui ça vient de Naruto mais je voulais lui trouver un alter qui lui permette de moins se brûler
Alors pour ceux qui ne connaissent pas Naruto et comme j'ai fait des changements elle va vous expliquer son alter !)

Mes byakugans sont mes yeux mais contrairement à la série Naruto mes pupilles deviennent violet foncées( et mes veines ne ressortent pas si j'utilise que la vision) ça me permet de voir les énergies (le Chakra, le tchi et l'essence de l'alter) de voir à travers tout et n'importe quoi dans un rayon de 50 kilomètres, je peux utiliser les techniques du haké et je peux voir les points vitaux et manipuler plus ou moins mon Chakra.

Azula :Byakugan !

Une fois activée je m'entraîne à suivre un oiseau le plus loin possible quand mes yeux tombèrent sur le garçon qui, il y a 6mois, était passé à la télé car il avait forcé pour sauver un autre collégien comme les héros ne voulant pas le blesser étaient restés en retrait.

Azula : tient pourquoi il déménage la plage ?? je vais aller voir !

Une fois à sa hauteur je le fixe sans le byakugan

Azula :...!

??? : heu... Bonjour ! Je peux vous aider ??

Azula :... Tu fous quoi ?

??? : ha ça...

Je n'avais pas quitté les montagnes d'objets qui étaient derrière lui ! Et là il venait de comprendre de quoi je parlais...

??? : je m'entraînais ! Et toi que fais-tu là si tôt ?

Azula : tsh...je me suis levée trop tôt ! *dis-je sur un ton blasé *du coup comme toi je m'entraînais !

??? : et pourquoi tu t'entraînes ?

Azula : pour entrer au lycée UA ! Et toi?

???: cool toi aussi tu vas aller à UA ! Je m'appelle Izuku Midorya j'ai 15 ans
Bientôt 16!

Azula : mmm... Dis-moi Midorya tu étais plus timide quand tu es passé aux infos !

Deku: ouais c'est probablement vrai, j'ai beaucoup mûri en 6 mois !

Azula : ok !

Deku: tu ne t'es pas présentée !

Azula : pardonne moi Ch'suis pas très sociable !

Deku: pas grave ! Mais du coup t'es qui ?

Azula : je me nomme Shinso Azula... J'ai 14 ans et 15 en décembre !

Deku: ok Shinso... Attends t'.. Tu as 14 ans et tu vas entrer au lycée ?!!!?

Azula : Yep!

Je regarde mon tel je ne comprends pas le fait de se faire des amis, donc je lui réponds tout au si blasée que d'habitude !
Tiens il est l'heure !

Azula : bon j'dois y aller, au revoir !

Deku: on se voit à l'examen d'entrée !!

Azula :... Mmm... Bye!

Le jour J

Pdv Hitoshi

Hier soir je me suis mal endormi je me suis retourné le cerveau car je dramatisais. Mais je dois me réveiller pour ne pas être en retard .

30 minutes après être partis de chez eux

Azula : on est arrivé? C'est immense !

Hitoshi : voilà les grandes portes de UA l'un des plus grands lycées héroïques !

À suivre....

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant