PDV Azula
Tout la classe est réuni dans le salon. Malgré qu' Aizawa manque a l'appel nous suivons tous le classement des meilleurs Héro. Mon grand père et premier. Ce qui m'arrange car étant apprenti dans son agence. Quant au héros numéro deux Hawks... C'est fou comme je dois me retenir de rire face à son discours entièrement verdicts.
Malheureusement environ une heure après le classement les têtes du classement ce son re trouver en fort danger face à un nomu. Shoto et moi malgré notre haine en vers l'être qu'est Eiji avons eu peur.
Mais malgré les blessures Endeavour et Hawks on prouver au monde que malgré la perte du symbole de la paix il y avait toujours des héros pour les sauver.
Mais mon père et intervenu et a éteint la lumière d'espoir dans les yeux de tous. Il était venu dans le désir d'en terminer mais Mirko l'en a disuadé.
Ce jour là tout les yeux étaient braqués sur les écrans. Était il toujours en sécurité ?
Mais c'est aussi ce funestes jour que les morts de héros reprirent.
Cette nuit là tout le monde ce coucha dans l'assurance que l'espoir existent encore. Ce jour là nous avons oublié que certains personne ne peuvent être fausse. Et d'autres ambitieuse. Nous avons croisé les bras pour croire en les héros.
Car même si Eiji Todoroki était un être sans cœur il assure correctement son rôle de héros au yeux de tous. Même si il n'avait pas le niveau de all might.
Le jour suivant j'ai récupéré mon nouveau costume. Je l'ai changé avec quelques choses de plus léger mais plus chaud.
Lui est intégré un système de refroidissement. Des prothèses musculaire pour les bras. Mes semelle on un système de crampons pour les parois lisse a escalader.
Autant dire j'en suis fière. Mon arc lui n'a pas changé à part que désormais il est pliable.
Pourquoi donc ses changements ? Et bien nous allons affronter la classe B.
Hitoshi vas même peut être pouvoir, suite à ses duel, intégrer l'une des filières héroïque. Il vas enfin pouvoir commencer à travailler sur son objectif !
Autres points de vue intéressant Hanako vas enfin pouvoir nous dévoiler son Alter ! Personnellement j'ai hâte et je sais que je n'suis pas la seule.
Moi: Kat! Les manche longe ca te vas super bien!
Katsuki: Le tien est pas mal non plus. Mais il vos pas le mien!
Izuku: Katchan aussi a changer de look!
Katsuki: DE QUOI?! SI T'AS UN TRUC A DIRE...
TU ME LE DIS EN FACE, SALE NERD!!Izuku: Ton costume est conçu pour te protéger du froid et augmenter ta transpiration, hein?
C'est drôlement bien pensé, vu que ton pouvoir repose sur tes glande sudori... Et toi Azula c'est régulateur de temperature te permette une meilleur résistance a ton alter.Katsuki: ARRETE DE NOUS FAIRE DE LA LECHE !!!
Après ca il c'est mis a parler avec les autre. Ochako ses elle meme donné des coup au visage.
Ojiro: CA VA PAS OCHAKO!?
Monoma: Regardez vous une vrais bande de touriste! Vous vous croyez en vacance?
Kirishima: AH, vous voilà!! On prend les choses au sérieux, t'inquiète! C'est pour ça qu'on est excités!
Monoma: Hé Hé... Ah ouais? Bah ça va pas durer... Parce que tu vois, la roue a tourné!
VOUS LISEZ
la fille d'un vilain au lourd passé...
FanfictionCette histoire est dans l'univers my hero academia. Tout les personnages ne sont pas à moi à par mes OC. Prénom. Azula Nom sur ses papiers d'identité. Todoroki Nom utilisé. Shinso Née le. 28 décembre Âge. 14, 1/2 Père. Toya todoroki (dabi) 26 ans M...