22

377 18 9
                                    

PDV Aizawa

Je sieste tranquillement pendant que mes élèves s'installe en classe quand tout à coup la porte toc. Je me lève donc pour aller l'ouvrir.

Moi : oui c'est pour ?

Dis-je sans faire attention à la personne en face de moi.

???: Bonjour, Oto-sama !

Je baisse les yeux sur la jeune fille en face de moi.

Je baisse les yeux sur la jeune fille en face de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: cette image ne m'appartient pas)

Moi: Hanako? Que fait tu là ?

Hanako: tu n'a pas était mis au courant ?

Moi: hein! de quoi?

Hanako: tu récupères notre garde ! Où plutôt la mienne Isaac se débrouille seul!

Moi : Oh... Euh... Ok!

Hanako sourit. Elles a tellement grandi... La dernière fois que j'ai vu mes enfants il avait 6 et 4 ans !

Moi: et bien je vais te passer les clés tu vas rentrer !

Hanako : non le proviseur a accepté que j'intègre l'établissement dans ta classe !

Dit-elle tout sourire en me fixant du regard me faisant comprendre que je ne pouvais pas refuser.

On rentrera dans ma classe. je m'installe derrière mon bureau. Et fais signe à ma fille de se présenter.

Moi: nous intégrant une nouvelle aujourd'hui !

Kirishima : en cours d'année ?

Il n'a pas tort d'habitude ce genre d'exception n'est pas autorisé. Je me demande quand même comment elle a pu se débrouiller...

Hanako : Ohayo ! Je m'appelle Hanako, Aizawa Hanako! J'ai horreur du bruit et que l'on me dérange où qu'on le se mettre en travers de mon chemin. J'adore la crème glacée la nuit et mon frère !

Rip moi... En même temps c'est pas étonnant...

La classe resta silencieuse.

Ochako : AIZAWA COMME LE PROF?

Je mis attendait !

Moi: c'est ma fille...

Midoriya comment ça a écrit re des étoiles dans les yeux dans son carnet quand sacré au super-héros. Quelle galère...

Hanako : sensei ou dois-je m'asseoir ?

Le fait que elle m'appelle sensei refroidi toute la classe. Moi particulièrement. Le fait qu'elle m'appelle ainsi ne pouvait être que par moi et elle. Cela voulait dire qu'elle me voulait toujours...

Moi: euh... Tsuyu lève la main ! Hanako va t'asseoir à côté d'elle !

Elle s'assit.

Pdv Azula

Les cours sont terminés j'ai décidé de manger sur le toit vu que pour une fois j'avais pensé à prendre un bento. J'en profite pour brancher mes écouteurs à mon téléphone. Je regarde ainsi les infos. C'est plutôt inquiétant...

Pour vous faire un bref résumé le tueur de hero serait mort à cause de côte cassée certes. Mais ces actions ne sont pas arrêté ! Les héros 4 par 4 meurt toujours dans des villes différentes ! Je sais qu'il y avait beaucoup de suiveur de ses principes mais là c'était tu ranges surtout aussi vite c'est comme si il n'y avait eu que un jour d'intervalle ! Et ce n'est pas en un jour qu'une organisation secret aussi développé ce cré ! Sinon ça se serait !

Je pose mon téléphone et m'endormir. Sur cette pensée : "la fille du prof est vraiment étrange... Comment a-t-elle fait pour intégrer l'établissement en milieu d'année"

À suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant