11

517 26 24
                                    

Pdv Shoto

⏰: Bibibip Bibibip  !

Le réveil étaint je me leva

Moi: cette journée promet d'être fatigante !

Fuyumi : Shoto j'y vais à ce soir ! Ton petit déj repose sur la table !

Moi: A ce soir !

Natsuo: Attends Fuyumi! Tu m'as dit que tu m'emmener ! A plus shoto !

Moi: À mercredi Natsuo !

Fuyumi c'est ma grande sœur. Elle est prof dans une maternelle. Elle est aussi super gentille. Son seul objectif et de reconstruire une vraie famille. Que l'on soit tous autour d'un repas en famille, sans bagarre, sans dispute et sans crainte. Entre nous. Elle monte la barre un peu trop haut, mais c'est beau de rêver! On peut pas lui reprocher.

Natsuo, c'est mon grand frère le plus jeune des deux même si le plus vieux est mort. Il a 18 ans, il est très souvent chez ses potes ou en train de faire des études. Je sais qu'il était très proche de mon autre grand frère Toya et que depuis sa mort il en veut beaucoup à notre père.

Après avoir pris mon petit déj je sors de la maison. Prends le bus et arrive à UA .

Une fois entré dans la classe

Bakugo: DEKUUU!

Izuku : O-ohayo katchan !

Celui-là il s'aplatit devant Bakugo il crie beaucoup surtout sur Midoriya. Peut-être que c'est parce qu'il n'aime pas les brocolis ? En tout cas je crois pas que c'est prêt de changer !

Je vois passer quelqu'un devant mon nez... Mais c'est Azula Shinso!

Elle s'avance pose sa main sur l'épaule de bakugo qui se calme tout de suite... Attends il s'est calmé... a-t-elle un pouvoir ?
Puis elle continue son chemin comme si de rien n'était.

Bakugo : SHINSO T'A FAIS QUOI LÀ!!

Elle reste stoique tout en le regardant dans les yeux.

Azula : Si tu cries toute ta vie tu vas perdre la voix ! ... Puis prends ça comme un remerciement... Pour hier !

Bakugo : NE TE MÉPRENDS PAS J'AI PAS FAIT ÇA POUR TOI ! TSH!

Azula ne l'écoutait déjà plus elle était en train de griffonner dans un cahier.

Pdv azula

Hier je suis allé avec mon frère voir mes parents. Ils m'ont tout expliqué premièrement il ne me l'avait pas dit car mon père était porté mort, et que si il me le disait je risquerais de l'apprendre à quelqu'un. J'ai aussi appris que je pourrais le revoir le jour de mes 15 ans. Il devrait venir. Ils m'ont aussi expliqué, que s'il était parti et qu'il m'avait laissé à eux c'était qu'il ne se sentait pas capable de s'occuper de moi seul. Surtout parmi sa famille qui était en mauvaise entente. Il paraît que ma grand-mère paternelle et dans un hôpital psychiatrique.  Car c'est elle qui a infligé la brûlure sur le côté gauche de shoto ressemblent trop à mon grand-père. Même si ça me dégoûte de l'appeler comme ça! J'ai jamais vraiment apprécié le super-héros Endevor. Maintenant que je sais que c'est lui qui a foutu la zizanie, dans ma famille paternelle, la famille todoroki! Je lui en veux profondément et je comprends le comportement froid de shoto. Ils m'ont aussi expliqué que quand je suis né mes parents étaient très jeunes et que si je voulais en savoir plus je devrai demander à mon père quand je le verrai. Ils m'ont fait promettre de pas en vouloir à mon père, ni à ma mère qui était malheureusement morte en échange de me donner vie. Ils m'ont donné une image de mon père.

Ils m'ont préciser qu'il s'appelait Toya todoroki !Ils m'ont dit que ça arrivait souvent mon père de se brûler avec ses propres flammes car il avait irrité de la constitution fragile de sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils m'ont préciser qu'il s'appelait Toya todoroki !
Ils m'ont dit que ça arrivait souvent mon père de se brûler avec ses propres flammes car il avait irrité de la constitution fragile de sa mère. Contrairement à moi qui ai hérité de la constitution solide de la mienne et du byakugan. Ce qui me permet de ne pas me brûler en plus il est rare que j'utilise mon feu, étant donné que dans la famille shinso personne d'autre ne maîtrise le feu j'ai laissé ce pouvoir au repos. Je sais le maîtriser mais du coup je ne l'utilise pas beaucoup, je n'en vois pas vraiment l'utilité et je me suis promis de ne pas l'utiliser juste au tournoi de UA.

Quand j'examine bien la photo de mon père je me dis qu'il ressemble plus à mon frère qui est en fait mon oncle Hitoshi qu'à moi .

Shoto: Salut! Tu dessines quoi ?

Tellement absorbé par les souvenirs d'hier je n'avais pas fait attention que je m'étais mise à dessiner en dessous de la page où j'avais rengé l'image de mon père.

Moi: M-moi rien de particulier je laisse aller mon stylo c'est tout !

Dis-je en claquant mon cahier et en m'affalent en dessus.

Pdv Shoto

Elle est vraiment chelou cette fille...

A suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant