🔻POV Narrateur
Le congé des fêtes était enfin arrivé et Noël n'était qu'à deux jours du présent.
Félix, Hyunjin et Chris était chez Changbin afin d'essayer d'organiser leurs plans pour le temps des fêtes. Chacun passait le temps des fêtes avec leur famille ou leur amoureux pour quelques un d'entre eux. Ils devaient donc choisir une soirée où ils allaient pouvoir fêter tous ensemble. Le 24 décembre était parfait puisqu'ils avaient tous des plans le 25 décembre.
Cb> Hey les mecs, avant on se rejoignait chez Jisung mais depuis qu'il a emménagé avec Minho, c'est plus petit.
H> on peut le faire chez moi. Je suis le seul qui a un appartement assez grand pour nous tous.
Cb> Ça serait super! Merci Jin!
H> Il n'y a pas de quoi! Bon je dois me rendre au studio. On se revois demain soir?Hyunjin enfile son manteau suivi de Felix. Le rouquin lui pris la main et entrelaça leurs doigts ensemble.
F> Tu as oublié quelque chose au studio?
H> Heu... oui. Heu Lixie, il fait froid aujourd'hui, tu devrais rentrer chez moi. Je te rejoins dans une heure.
F> Oh... ok. À plus tard mon cœur. Il s'approcha et lui donna un baiser sur la joue avant de partir en direction de chez Hyunjin.Une fois arrivé, Félix mit son plan à exécution. Il avait acheté plus tôt cette semaine une boite de teinture afin de refaire sa coloration. Sa repousse se montrait et il voulait remédier à ça.
Après avoir suivi les instructions et le temps d'application, le jeune homme alla prendre une douche et sécha ses cheveux avant de les styler un peu.Noël arrivait à grand pas et Félix avait vraiment hâte. Non seulement avait-il hâte de donner le beau collier qu'il avait acheté à son amoureux mais il avait aussi hâte de passer à une autre étape.
Ça faisait quelques semaines déjà depuis l'incident de la douche et Félix se sentait prêts pour plus. Il aimait Hyunjin plus que tout au monde et il avait vraiment envie de partager ce moment intime avec lui.
🔻Flashback
🔻Centre commercial
🔻Début de semaineJs> Lix, je crois sérieusement que Hyunjin va adorer son cadeau. Ton collier est magnifique. Le choix est excellent!
F> Merci beaucoup Sungie! Le rouquin commença à jouer avec ses doigts.
Js> Heu, Lix? Qu'est-ce qu'il y a?
F> Heu non rien. Il rit nerveusement.
Js> Tu peux m'en parler. Je peux peut-être aider. Dit-il en mettant sa main sur son épaule.
F> Je.. tu ne peux pas rire ou juger. D'accord?
Js> Je te le promet!Les deux jeunes hommes allèrent s'asseoir sur un banc en face de la boutique de bijoux. Le rouquin jouait avec les ganses du sac tout en cherchant ses mots.
F> Je... moi et Hyunjin n'avons pas... nous n'avons pas tu vois et..
Js> Tu as envie d'aller plus loin c'est ça..?Felix hocha honteusement la tête.
F> Je ne sais pas comment aborder le sujet... je suis trop gêné. Tu n'aurais pas un truc?
Js> Je peux te donner le truc qui m'a donné du courage quand j'ai franchit cette étape avec Minho.
F> Oui, dit moi! Dit-il un peu trop fébrile.
Js> Je ne sais pas si tu vas aimer. Dit-il avec un visage incertains. Ça a fonctionné pour moi car je ne me trouvais pas sexy et l'idée qu'il me vois nu et vulnérable me stressait. Alors je suis aller acheter une... hum une tenue.
F> une t-tenue?
Js> Je... de la lingerie.. tu vois? Quelque chose qui m'a donner le courage et m'a rendu sexy.Après quelques minutes de réflexion, Félix décida qu'il voulait suivre l'idée de Jisung. Au départ, l'idée lui faisait peur. Il ne savait pas si il avait un corps pour porter une tenue de ce genre. Hyunjin allait-il l'aimer que pour sa tenue ou allait-il le trouver sexy peu importe?
F> Dit Sungie..? Voudrais-tu venir avec moi. Dans le magasin pour choisir quelque chose... si j'y vais seul je ne sortirais pas de là vivant.
Le blondinet sourit et amena Felix dans le magasin où il avait précédemment acheté sa tenue révélatrice. Après un bon trente minutes, le rouquin avait trouvé la tenue pour lui.
🔻Fin Flashback
Le rouquin n'avait qu'une envie, mettre sa nouvelle tenue en dessous de son habit de Noël pour surprendre son copain le soir même. Allait-il avoir le courage d'aller jusqu'au bout? Il n'en savait rien.
La seule chose qu'il savait était qu'il devait essayer.⬛️
Voila le chapitre 26!
Le prochain chapitre sera un cross over avec le chapitre 25 de Maybe, Probably. (Namkook)Vous n'avez pas besoin de lire l'autre fanfic pour comprendre celle-ci. Mais si vous voulez la lire, maintenant vous allez comprendre pourquoi les deux se croisent.
Merci! Votez et commentez!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfiction- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...