🔻POV Narrateur
Les deux jeunes hommes avait resté environ une heure dehors, assis sur le banc froid. Il faisait très froid et il s'était même m'y à neiger, mais ça ne les importait peu. Ils étaient collés ensemble et leur proximité était réchauffante.
Hyunjin s'était remémoré les paroles blessantes de son père lorsqu'il raconta ce qui n'allait pas à Félix. Le rouquin, lui, essayait de le réconforter le mieux que possible. Il n'avait jamais vécu ce genre de situation puisque ses parents avaient été très ouvert d'esprit. Cependant, il savait à quel point une telle situation pouvait faire mal à quelqu'un. Voir son amoureux pleurer toutes les larmes de son corps l'avait rendu affreusement triste.
Hyunjin était encore enfouit dans les bras de Félix et s'était mis à grelotter. Le froid se faisait proéminent.
F> Mon cœur, tu gèle... On devrait rentrer se mettre au chaud.
H> J'ai pas envie de rentrer... Je veux rester dans tes bras, je suis bien ici...Un petit sourire se forma sur les lèvres du rouquin. Il se leva et s'accroupit devant le blond. Il lui prit les mains et les frotta affectueusement avec ses pouces.
F> Que dirais-tu qu'on aille prendre un bon bain chaud, qu'on s'installe confortablement dans ton lit et qu'on tombent endormis. Tout ça avec toi dans mes bras?
Le rouquin s'approcha du visage du blond pour venir embrasser ses lèvres. Il se releva et le blond fit de même. Ils rentrèrent finalement à l'intérieur et retourna dans l'appartement du plus vieux. Une fois à l'intérieure, Hyunjin se dirigea directement vers la salle de bain tandis que Félix se dirigea au salon pour récupérer le sac de son copain.
Sh> Comment va-t-il? Dit la mère de l'attristé.
F> Il n'est pas super, mais il va aller mieux demain. Je vais lui faire prendre un bain pour qu'il relaxe et on va aller se coucher.
Sh> Tu peux me tenir au courant... s'il-te-plait?
F> Oui, ne vous inquiétez pas. Hum, je présume que Monsieur Hwang est parti avec la voiture?La femme hocha la tête.
F> Je vais aller vous chercher des choses pour vous installer au salon. Je ne croit pas qu'il va revenir tôt alors... vous pouvez dormir ici.
Le rouquin partit chercher un oreiller et une couverture qu'il donna à la dame et retourna voir le blond qui était déjà couché dans la baignoire. Félix enleva ses vêtements et rejoins le blond dans l'eau chaude. On aurait cru qu'il se serait mis en avant de Hyunjin afin d'accoter son dos contre son torse mais non. Cette fois c'était l'inverse. Félix avait placé ses jambes de chaque côté du corps du blond et il serra Hyunjin contre son torse. Il faisait parcourir ses mains, de temps en temps, sur le corps d'Apollon de son copain. Rien de ce toucher n'était sexuel ou sensuel. Ce toucher était un réconfort inexplicable auprès du blond et adorait se faire câliner de la sorte.
Après avoir passé une bonne demie-heure dans la baignoire, les deux jeunes hommes sortirent enfin et allèrent dans la chambre du blond. Ils se vêtirent de leurs pyjamas et se mirent au lit.
Hyunjin avait l'habitude de s'accoter sur le tête de lit et de laisser Félix s'endormir dans ses bras mais aujourd'hui était différent. C'était au tour du rouquin d'accoter son dos contre la parois de la tête de lit et d'ouvrir ses bras grands, prêts à accueillir son copain. Le blond ne perdit pas de temps avant de se faufiler sous les couvertures chaudes et de venir déposer sa tête sur le torse de Félix. Tandis que le plus jeune jouait dans ses cheveux pour atténuer le mal de tête que le blond avait eu du à ses pleurs, le plus vieux s'amusait à passer ses doigts sur la peau douce de son copain.
H> Lix...
F> Oui?
H> Merci d'être dans ma vie...
F> Merci d'être dans la mienne, je t'aime mon cœur
H> Je t'aime aussiIl était autour de 22h30 lorsque le blond tomba endormis dans les bras du rouquin. Félix, lui, n'arrivait pas dormir. Les images et émotions de la soirée rejouaient sans cesse dans sa tête. Il avait essayer de se replacer à mainte reprise, mais en vain. Il se défit doucement de l'emprise de son amoureux et retourna dans la cuisine. Il voulait se servir un verre d'eau et en apporter un pour Hyunjin pour qu'il s'hydrate un peu demain matin. Il fut interpeller par des sons provenant du salon et il y entra.
La télévision était allumée et la mère de Hyunjin regardait un drama: It's Okay not to be Okay.
Sh> Oh Félix! Tu m'as fait peur... Le son n'est pas trop fort? Je n'arrivais pas à dormir avec tout ce qui c'est passé ce soir.
F> Non le son n'était pas fort du tout. J'adore ce drama, ça vous dérange si je m'assois avec vous pour quelques instants?Elle souleva sa couverture et tapota la place à côté d'elle. Félix s'assit sous la couverture et déposa ses verres d'eau sur la table en face de lui.
Sh> Tu n'arrives pas à dormir non plus?
F> Heu... non.
Sh> Hyunjin doit m'en vouloir...
F> Je ne crois pas... Il semble triste de la situation, mais... lorsque vous lui avez avoué être okay avec son orientation sexuelle, un poids s'est levé de ses épaules et il était soulagé. Il ne l'a peut-être pas dit ou laissez paraître mais il était heureux au fond de lui que sa mère approuve enfin.
Sh> Je me sens tellement mal et dégoûtante de lui avoir mentis seulement pour ne pas ruiner mon mariage... Je... Tu as su recoller les morceaux que j'avais brisés pour commencer.
F> Je n'ai rien fait vraiment...
Sh> Si tu as fait quelque chose. Tu es tombé amoureux de mon fils et tu lui a montrer ce que c'était d'aimer et être aimé pour qui on est. Tu es la chose la plus importante pour lui. Elle prit une pause. Tu sais, plus tôt avant que tu arrives, Hyunjin t'a décrit comme étant la personne qui faisait battre son cœur. Il veut une vie avec toi, il nous a dit qu'il comptait t'épouser et d'avoir des enfants avec toi.Les larmes commencèrent à envahir les yeux du rouquin.
F> Mme Hwang...
Sh> Oh non, appelle-moi Sun-Hi
F> Sun-Hi... Je compte bien épouser votre fils un jour aussi. J'adorais pouvoir venir vous voir un samedi après-midi pour prendre le thé avec vous et votre mari afin de vous demander votre bénédiction pour épouser votre fils. Je sais qu'en ce moment c'est une idée irréaliste car Monsieur Hwang n'est pas... bref vous voyez.La dame dépose sa main sur la joue de Félix et vient essuyer une larme qui s'était échappée.
Sh> Félix, tu as ma bénédiction et c'est la seule qui compte. Que tu lui demande demain ou dans 10 ans, ça ne m'importe peu. Tu as et auras toujours ma bénédiction.
F> Merci... Dit-il avant de la prendre dans ses bras pour une étreinte. Je, je vais retourner au lit. Ne vous tracassé pas trop sur ce qu'il c'est passé ici ce soir, Hyunjin est heureux d'avoir sa mère de nouveau.Le jeune lui fit un magnifique sourire et retourna se coucher auprès de l'homme qui a volé son cœur.
⬛️
Voilà le chapitre 25!
Comment avez-vous trouvé?
Merci de voter et commenter,Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfic- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...