🔻POV Narrateur
Le couple était dans un magasin pour fournitures scolaires et cherchait dans les allées pour trouver le matériel nécessaire pour leur fille. Lorsque Hyunjin attrapa un cartable, il fit tombé par erreur un autre qui tomba au sol. Une main ramassa le cahier avant de le replacer où il allait.
H> Merci beauc- Oh.. Madame Min!
Leur ancienne professeur d'anglais se trouvait en face de lui.
P> Bonjour Hyunjin! Comment allez-vous?
H> Je vais bien et vous?
P> Je vais bien! Par contre je crois que ce cartable rose à un peu trop de brillants pour vous jeune homme. Elle rit.
H> Oh ce n'est pas pour moi haha.
P> J'avais déduit.
H> Madame Min, je tiens à vous remercier.
P> Pourquoi donc? Dit-elle en replaçant son sac à main sur son épaule.
H> Grâce à vous j'ai trouvé ma douce moitié.
P> Aah Felix? Dit-elle comme si c'était évident.
H> Oui, mais comment vous le saviez?Elle rit faiblement.
P> Je ne vous ai pas remis ensemble lors du second projet parce que votre travail était bon. Je vous ai remis ensemble car j'ai vu le potentiel entre vous et j'étais tanné de devoir ramener Felix à l'ordre dans mon cours. C'est fou comment ce jeune homme ne cessait de vous observer.
F> Chérie-Oh bonjour Mme Min
P> En parlant du loup, bonjour Félix.
F> Je suis content de vous revoir
P> Je suis contente aussi, qui est-ce? Dit-elle en pointant la fillette de sept ans à côté d'eux.
F> Notre fille, Hwang Ha-NeulLa dame sourit avant de leur dire au revoir. Le blond se tourna vers Felix qui le regardait déjà.
H> Tu ne croiras pas ce qu'elle vient de me dire.
F> Chéri?
H> Mmh?
F> Que dirais-tu d'un autre enfant?⬛️
Voilà la fin du bonus!
Je ne compte pas faire un bonus qui décrit leur cérémonie de mariage tout simplement car j'ai essayer de trouver l'inspiration pour depuis quelques mois déjà et malheureusement je ne trouve rien que j'aime assez pour mettre dans l'histoire. Désolé.
J'espère que ce bonus vous a plu!
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfic- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...