2

3.3K 193 79
                                    

🔻POV Felix
🔻13h47

Ce cours est tellement ennuyeux... Anglais est le cours le plus ennuyeux pour moi car je suis Australien vous voyez, mais j'ai seulement Changbin et Hyunjin dans ma classe. Faire des projets d'équipe avec Chris aurait été la meilleure chose au monde. On aurait zéro difficulté. C'est aussi dans ce cours ennuyeux que j'ai du regarder ce film ennuyeux.

Pour être honnête, je n'écoute pas vraiment le cours. Il reste environ 15 minutes au cours et le prof reprit la parole.

P> Donc, je vais vous distribuer chacun une feuille avec le nom de votre coéquipier pour le travail à remettre dans deux semaines sur le film que je vous ai demander de visionner au dernier cours.

Je reçois ma feuille et regarde le nom inscrit à côté du mien. Hyunjin. Ce n'est pas si pire. Au moins je le connais. Avoir été avec Changbin aurait surement été plus plaisant puisqu'il est un peu plus sociable, mais bon. Hyunjin est très bon dans ce cours donc je ne m'inquiète pas.

P> Prenez le reste du cours pour faire vos arrangements avec votre coéquipier.

Je dirige mon regard vers Hyunjin. Il me regarde déjà. Il ne me fait qu'un signe de tête me demandant de venir le rejoindre. Je me lève et va m'asseoir en face de lui.

F> Salut Hyunjin. Dis-je avec un faible sourire.
H> Salut Felix. Lui son expression reste neutre et sans vie.
F> Je travail demain soir et samedi, mais sinon je suis libre n'importe quand.
H> Heu.. Je travail tous les soirs cette semaine. Je suis libre que samedi soir.
F> Oh d'accord. Je finis de travailler à 16h30. Je pourrais aller te rejoindre chez toi après?
H> Ça me va. Dit-il en sortant son téléphone de sa poche. C'est quoi ton numéro?
F> Tu l'as déjà Hyung.

Il lève les yeux pour me regarder. Toujours avec une expression d'anti-sociale collée au visage.

H> Tu crois que je te demanderais ton numéro si je l'avais déjà? Dit-il d'un air bête.
F> Heu... mais on s'était pas déjà écrit pour la fête à Jisung?
H> C'était sur insta.
F> Ah oui, c'est vrais.

Ses yeux encrés dans les miens viennent se déposer sur son téléphone puis reviennent me regarder.

H> Alors, ton numéro?
F> Pas obligé d'être aussi bête Hyunjin. Dis-je en lui écrivant mon numéro dans le contact qu'il m'avait fait. Un simple et plate Lee Felix. Vous voyez quand je dis que nous ne sommes pas aussi proche. Quels genre de potes se connaissent depuis deux ans mais n'ont pas le numéro de l'autre. Étrange. 

La voix énervante du prof nous avertis que le cours est finit. Hyunjin reprends son téléphone et puis se lève.

H> À plus Felix.

Il enfile son manteau qu'il avait accroché sur le dossier de sa chaise et sort de la salle de classe.

⬛️

Les cours sont enfin finit, je suis avec Changbin et Chris. Nous marchons jusqu'à l'arrêt de bus. J'attends à peine cinq minutes que mon bus arrive et j'y entre le plus vite possible afin de m'y réchauffer. Je m'installe au fond et peu de secondes plus tard, je vois un Hyunjin, essoufflés d'avoir courut, entrer dans le bus et s'asseoir quelques banc en avant de moi. Je ne lui porta pas plus attention et mit mes écouteurs pour disparaître dans mon petit monde.

Une vingtaine de minutes ont passés et j'arrive finalement chez moi. En entrant, j'enlève mes bottes et je laisse mon sac proche de l'entrée pour finalement me diriger directement vers la cuisine. Je me prépare un souper, soit des ramens au poulet et du kimchi. Je ne peux pas me faire des soupers gastronomiques à tout bout de champs! J'ai un budget d'étudiant je vous rappel. De tout façon , le kimchi j'en mange au moins un pot par semaine. Ça me donne une bonne raison de retourner voir ma famille à chaque semaine afin de recevoir un nouveau pot fait spécialement par ma mère. Je ne vais pas là que pour ça, je reste quelques heures pour discuter avec eux autour d'un thé pour savoir comment leur semaine s'était passée. 

Après avoir manger et d'avoir fait ma vaisselle, je finis par m'installer dans mon lit avec mon ordinateur. Je mets Stranger Things et commence un nouvel épisode. Soudainement, l'image des yeux de Hyunjin qui me fixe me vient en tête. Je n'avais jamais remarqué que ses yeux étaient si perçant. Bon j'avoue que je ne partage pas de long contact visuel avec lui très souvent donc je ne pouvais pas vraiment le remarquer.

⬛️

Voilà le deuxième chapitre!

Ari, XO🧡

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant