Précédemment:
F> Il y a d'autres choses qu'on pourrait faire dans le lit... non? Dit-il avant de déposer sa main sur le torse du blond et de venir jouer dessus avec ses doigts.
H> à quoi tu joue Chat-Le blond se fit couper lorsque le rouquin avait déposé sa main sur son entrejambe. Une fraction de seconde plus tard, il se décolla du blond et partit en direction de la chambre, laissant le blond complètement abasourdis de ce qu'il venait de se passer.
⬛️
🔻POV Narrateur
Le blond rejoignis le rouquin dans la chambre. Lorsqu'il entra, il y vit que de fausses chandelles allumées un peu partout dans la pièce ainsi que Felix couché de façon séduisante sur le lit. Le souffle du plus vieux se coupa à cette vue. Hyunjin ferma la porte derrière lui et vient s'accoter les fesses et les mains sur la commode de nuit en face du lit. Il resta ainsi, fixant le bel homme sur le lit. Il appréciait la vue. Felix se releva et s'approcha de Hyunjin. Une fois en face de lui, il passa ses mains sur son torse par dessus le tissu rouge. Il passa ensuite son index sur le collier que le blond avait au cou et le tira vers lui pour venir faire frôler leurs lèvres.
Le blond déposa ses mains sur les hanches du rouquin tandis que celui-ci commença reculer vers le lit. Il le retourna d'un coup sec et le poussa doucement afin que ce soit maintenant au tour du blond d'être couché sur le matelas. Le blond se redressât sur ses coudes afin de mieux voir son copain.
F> J'ai une surprise pour toi
H> Ah oui? C'est quoi? Dit-il en arquant un sourcil.
F> Tu me trouvais comment dans cette tenue? Dit-il en enlevant tranquillement la veste de son haut.
H> Sexy.. Dit-il en se mordant la lèvre.
F> Tu n'as rien vu encore. Il enleva ensuite son chandail pour laisser apparaître le tissu de dentelle sur son torse.Félix se sentait extrêmement confiant sachant qu'il portait cette tenue et qu'il était en contrôle de la situation. Par contre, le regard ainsi que le petit sourire que Hyunjin lui accordait le rendait nerveux.
F> Tu veux bien... m'aider avec mon pantalon?
Le blond ne se fait pas prier et s'avance vers son amoureux. Il passe ses mains sur ses hanches puis viens défaire sa fermeture éclaire. Il baisse doucement le pantalon du roux avant de venir déposer un baiser sur le bas ventre du plus jeune. Ce contact donna des frissons au plus jeune et lui laissa échapper un soupire.
H> J'en connais un qui est excité.. dit-il avant de revenir déposer un baiser au même endroit mais toujours en regardant la réaction de son copain.
Le rouquin était vraiment excité mais il savait que si il perdait le contrôle, il allait paniquer. Il revenu donc à ses esprits et plaqua le blond contre le matelas avant d'enlever complètement son pantalon et de venir s'asseoir à califourchon sur le bassin du plus vieux. Hyunjin était un peu surpris à ce geste et le regarda avec incompréhension.
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfic- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...