19

2.8K 176 52
                                    

🔻POV Narrateur
🔻Lundi

Les deux jeunes hommes avaient passé un merveilleux week-end ensemble et ils étaient maintenant de retour à la triste réalité qui est l'école. Ils ont eu leurs premiers cours et ils sont maintenant sur l'heure du dîner. Leurs amis étaient déjà assis à leur coin habituel, discutant et rigolant ensemble. Aucun d'entre eux ne savait que les deux jeunes hommes étaient en couple.

Bon couple est un gros mot. Ni un ni l'autre avait demandé s'ils étaient un couple. En fait, ils ne voulaient pas se poser la question. Ils avaient peur de la réponse. Les moments qu'ils partageaient était trop précieux pour les briser. Ils venaient tout juste de se retrouver après trois longs et pénibles mois et ils ne voulaient pas risquer se perdre à nouveau. Ni le blond et ni le rouquin voulait poser la question: Veux-tu être mon copain? Pour ensuite recevoir un rejet en plein visage. Ils avaient été claire sur leurs sentiments. Hyunjin lui avait même avouer qu'il avait penser le présenter à ses parents, mais ils ne s'étaient pas dit les trois petits mots encore. Ils voulaient les faire compter.

Lorsque le rouquin s'approcha des divans où était installé ses amis, il vu qu'il ne restait plus aucune place. Il se plaça à côté de Hyunjin afin d'écouter la conversation qu'il entretenait avec Chan. Lorsque le blond remarqua que Félix était à côté de lui, il lui prit la main et le tira vers lui. Félix perdit son ballant, atterrissant donc sur les genoux de Hyunjin. Le plus vieux des d'eux ne pensait pas que le plus jeune allait tomber sur lui, mais il ne s'en plaignait pas. Il l'installa plus confortablement sur lui pour ensuite passer ses bras autour de sa taille.

Félix était tout aussi choqué que ses amis. Ils les fixèrent avant qu'un d'entre eux prenne la parole.

J> Euh... j'ai manqué un épisode moi ou quoi? Dit JeongIn ce qui fit réagir les autres.
Cb> Ouais, je crois qu'on a tous manqué le même épisode Innie... Vous pouvez nous expliquer?

Félix ne parlait pas. Il devait dire quoi? Ah oui, il y a deux jours on se détestait et on en se parlait pas et maintenant on se colle comme des amants...

H> Il n'y avait plus de place, je voulais juste que Lix soit confortable. Il y a un problème avec ça? Dit-il avant de serrer Felix à son torse un peu plus.
S> Euh non... C'est juste étrange puisque vendredi passé vous vous détestiez presque.
F> Je suis aller chez lui ce week-end et on a réglé un malentendu. Dit-il avant de prendre une grand respiration pour essayer de se calmer. Nerveux de la situation.

Hyunjin avait remarqué que son chaton était nerveux. Il caressa donc les côtes du rouquin à l'aide de son pouce afin de le rassurer. Personne ne pouvait voir ce geste car sa main était cachée par la veste en jeans de Félix. Presque automatiquement, le touché de Hyunjin vint calmer le plus jeune. Sa respiration se fit plus lente et son cœur ralentit.

Chan et Changbin se levèrent, entrelaça leurs doigts.

C> Bon et bien dans ce cas, nous allons partir.
J> Vous allez où?
C> Juste... attendre que notre prochain cours commence...
M> Ne les écoutes pas Innie! Ils s'en vont clairement se rouler des pelles loin du public avant de se faire séparer pour deux heures de classe.
C> Ouais d'accord Bye! Dit Chan en tirant Binnie avec lui pour éviter ce malaise.
Js> L'idée n'est pas mauvaise, ça te dit? Demanda Jisung à Minho avant de se lever et lui tendre la main.
M> Et bah, salut les mecs! Mon devoir m'appelle. Aller, prépare tes lèvres mon bébé! Cria-t-il presque dans le corridor.
S> Moi mes cours sont finit alors bye les mecs! Je vais rejoindre mon lit enfin!

Les trois jeunes hommes rient.

J> Lix?
F> Oui Innie?
J> Je sais que tu n'as plus de cours cet après-midi, mais est-ce que tu pourrais rester une ou deux heures de plus?
F> Heu.. oui. Pourquoi?
J> J'ai un texte à lire pour mon cours d'anglais et il y a un passage où je bloque. J'aurais besoin de ton aide...
F> Oh mais oui je vais t'aider Innie! Va prendre une place à la bibliothèque, je vais venir te rejoindre.

Le plus jeune acquiesça puis partit pour la bibliothèque. Avec tout le monde partit, Félix essaya de sortir de l'emprise de son Hyung, mais celui-ci resserra ses bras autour de lui.

H> Qu'est-ce que tu pense que tu fais? Tu ose essayer de me quitter? Dit-il avant d'enfouir son visage dans la nuque du rouquin.
F> Non, je voulais juste m'installer pour voir ton beau visage.

Felix gagna avec ses mots doux. Il s'assit à côté de Hyunjin avant de passer sa main dans les mèches blondes de son homme.

H> Lix...
F> Hum?
H> Revient dormir à la maison ce soir.
F> C'est une invitation?
H> Oui, mais tu sais que tu n'as pas besoin d'invitation pour rester chez moi?
F> Ah oui?

Hyunjin plaça son visage dans le cou du plus jeune avant d'effleurer ses lèvres contre la peau douce du rouquin.

H> Joue pas à ça...
F> Jouer à quoi? Dit-il en le taquinant.
H> Si tu n'arrêtes pas ça va mal finir pour toi. Dit-il avant de déposer un baiser dans son cou qui lui procura milles frissons.
F> Bon alors je m'en vais. JeongIn m'attend. Dit-il en se levant. Il se fait attraper la main.
H> Embrasse moi.

Il se pencha et l'embrassa avant de partir rejoindre JeongIn.

⬛️

F> Voilà tu sembles avoir tout compris maintenant!
J> Heu... il y a encore quelque chose que je ne comprend pas...
F> Ah oui? Quoi? Dit-il en feuilletant le document. 
J> Je heu.. toi et Jin Hyung.
F> Qu'est-ce que tu ne comprend pas? Dit-il nerveux.
J> Vous êtes... ensemble?

Les joues de Felix rougis.

J> C'est correcte si vous l'êtes et si vous ne voulez pas en parler c'est okay aussi!
F> Nous nous voyons oui. Je ne sais pas si c'est officiel mais... bon
J> Vous avez.. tu vois.. passé à l'acte?
F> C'est quoi cette question?!
J> Je suis juste curieux sur votre relation...
F> Et bien, non. Nous n'avons rien fait. Bah... bref.
J> quoi?
F> non non rien.
J> hyung!
F> Quoi?
J> Tu as un.. un. Dit-il en pointant son cou.
F> Oh... hum ouais haha. Dit-il en le cachant d'une main.
J> Ça a fait mal?
F> Non.. c'est agréable en fait. J'aimerais bien qu'il recommence mais je ne sais pas comment lui demander sans avoir l'air d'un jeune chat en chaleur! Dit-il avant de rire d'embarras.
J> je.. j'ai peut-être une idée, tu permet?

Felix hoche la tête avant de regarder JeongIn. Celui-ci pris un marqueur et s'approcha du cou du rouquin. Il écrit quelque chose.

J> Voilà, quand il va voir ça, ton souhait sera exaucer

⬛️

Qu'est-ce que JeongIn a écrit?
La découverte dans le prochain chapitre!
Merci,
Ari, XO🧡

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant