29

3K 135 74
                                    

🔻POV Narrateur

Felix Et Hyunjin étaient assis dehors sur le balcon de l'appartement du blond. L'air frais ainsi que la brise arômatisée aux fleurs du printemps venait caresser leur peau douce. Hyunjin lisait son livre en sirotant son Americano tandis que Felix dessinait dans son cahier.

Le plus jeune se stoppa et ferma son cahier avant de le pousser vers son copain. Le blond lâcha son regard de son livre et le déposa sur le cahier en face de lui avant de remonter ses yeux vers Felix.

H> Pourquoi tu me le donne?
F> Il y a un dessin dedans que tu avais très envie de voir il y a environ cinq mois.

Le blond essayait se réfléchir quand ça lui revenu. Le dessin qu'il voulait voir ce jour là à l'école.

F> Je l'ai finit il y a un mois de ça mais je n'ai pas pris le temps de te le montrer. Tu veux le voir?
H> Tu me poses vraiment la question? Oui!
F> Ouvre le cahier et va à la page 26.

Le plus vieux pris le cahier et passa ses doigts sur le couvert en cuire noir. Il ouvrit le cahier, feuilletant les pages lisses et blanches. Puis il arriva à la page 26. Ses yeux se posèrent sur les traits de crayons et son souffle fut coupé. Les yeux ancrés sur la page, les doigts tremblant venant toucher délicatement le papier.

H> Je-... c'est
F> C'est toi
H> oui... pourquoi tu m'as dessiné?
F> Je.. il y a cinq mois un professeur d'anglais m'a mis en équipe avec une personne qui à chamboulé ma vie. Une semaine plus tard je savais que cette personne était plus pour moi que n'importe qui. Tu... tu as chamboulé ma vie pour le meilleur Hyunjin. Dit-il les yeux larmoyant.

Le plus vieux déposa le cahier sur la table et se leva. Il s'approcha du rouquin et vient le prendre dans ses bras. Il entoura ses bras dans le dos du rouquin tandis que celui-ci vint entourer les siens autour de sa taille.

H> Je t'aime Lix... ce dessin est juste magnifique! Tu es magnifique! Sais-tu quoi? Je t'amène en date demain. Si tu avais des plans, annule les car je te vole pour la journée. J'ai aussi une surprise pour toi et j'ai attendu trop longtemps pour te la donner...

⬛️

Les deux jeunes hommes se promenaient main dans la main dans les rues de Séoul. Les arbres laissaient leurs bourgeons éclores, montrant de magnifique fleurs roses et blanche. Les rayons du soleil doré venaient caresser leur peau douce.

H> Tu as faim?
F> Oui!
H> Tu as envie de quoi? Un restaurant en particulier?
F> Heu... non. J'ai envie de street food!
H> Allons en chercher alors! On ira manger au parc

Après avoir été chercher leur nourriture, les deux jeunes hommes s'assirent au parc proche de chez eux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant