15

2.9K 183 56
                                    

🔻POV Felix
Je suis présentement chez Hyunjin. Il m'a demandé de rester chez lui afin de reprendre le temps perdu. Je ne pouvais refuser à sa demande. Si je pouvais m'agripper à lui et ne jamais le laisser partir je le ferais, croyez-moi!

Il m'a proposé de jouer à des jeux videos. Il n'est pas super doué mais il sait que j'aime ça donc juste son effort à me faire plaisir compte énormément. Après avoir gagné une troisième partie d'affilée, Je saute de joie dans le salon. Je sautille en rond tout en dansant la danse de la joie. Je regarde Hyunjin et il a sa tête entre ses mains, appuyé sur ses genoux.
Je me rassois à côté de lui et pose ma main sur son dos.
F> Hey c'est pas grave! Tu vas t'améliorer et devenir meilleur.
H> Je... Je suis une merde...

Je l'entend renifler. Ne me dite pas qu'il pleure?
F> Hey... regarde moi.

Il ne m'écoute pas. Je prend donc son visage entre mes mains et à l'aide de mes doigts, j'enlève ses mains de devant son visage. J'y découvre ses yeux rougit et vitreux.

F> Tu n'es pas une merde voyons.. ce n'est qu'un jeu hyung...
H> Je ne parle pas de ce putain de jeu Lix! Il avait haussé le ton. Pas contre moi, non. Il avait haussé le ton contre lui meme.
F> Qu'est-ce qui ne va pas hyung... tu peux me le dire.

Je le força à me regarder dans les yeux. Je passa mon pouce contre sa joue afin de venir enlever les traces de ses larmes.

H> Je suis une merde pour ce que je t'ai fait...

Je n'ai pas le temps de le rassurer et de placer un mot qu'il me serre contre lui. Ses bras musclés autour de ma taille et son visage enfouit dans mon cou. De mon côté, je plaça une main dans son dos, le tapotant légèrement. Tandis que l'autre vint jouer dans ses cheveux, dégageant un doux parfum à chaque mouvement.

H> Je suis désolé...
Il éclata en sanglot contre moi. Mon premier réflex était de le coller encore plus à moi. Je voulais qu'il sache que j'étais là et que j'allais bien.
F> Tu n'as pas à être désolé... jinnie, c'est normal d'avoir peur de ses sentiments. C'est plus fort que nous et c'est terrifiant.

Il releva la tête et se décolla un peu de moi.

H> Ce n'est pas que ça...
F> Tu veux m'en parler... j'aimerais comprendre et t'aider.
H> Je heu... si je veux mais je veux te poser une question avant.
F> vas-y
H> Reste dormir ici ce soir.
F> ce n'était pas une question, mais oui. Je vais rester. Tu croyais vraiment que j'allais partir après trois moi sans toi! Tu es fou!

Il rit faiblement. Enfin, j'ai réussi à le faire rire. Je ne veux plus voir ses larmes...

H> Tu veux bien qu'on aille se mettre confortable dans mon lit? Je te raconterai après...

Je le regarde sans rien dire. Je passe ma main sur sa joue et vient caresser sa pommettes avec mon pouce. Je m'approche de lui et vient déposer un baiser sur ton front. Un baiser sur son nez. Un baiser sur sa joue. Un baiser sur ses lèvres.

F> Oui, allons-y.

⬛️

Après qu'il se soit mit en pyjama donc un simple boxer noir et un T-shirt ample, Hyunjin vint me rejoindre dans le lit. Il se plaça sous la couverture et plaça un bras sous sa tête. Moi qui était vêtu semblablement, je me colla contre lui et vint placer ma tête contre son torse. Il entoura mon corps de son autre bras. Il prit une profonde respiration et je savais qu'il allait enfin me dire ce qui n'allait pas.

H> Je t'ai dit que je t'ai ignorer pendant toit ce temps car j'avais peur de mes sentiments... et bien c'est vrais mais ce n'est pas que ça. Mes sentiments, eux ils étaient claire. Je savais que tu étais plus qu'un simple ami pour moi. Je savais qu'en même pas deux semaines, tu étais devenu plus pour moi que n'importe qui dans toute ma vie. Ce qui m'a réellement fait peur était le futur proche.

Je relève la tête et lui fixe le plafond. Perdu dans ses souvenirs et pensées.

Lorsque je me suis perdu dans tes yeux ce soir là, je me suis imaginé comment serait ma vie avec toi. Crois moi que cette vie était magique. Il sourit. Au moment où j'allais déposé mes lèvres contre les tiennes, j'ai eu l'image de mes parents.

Je vois ses yeux s'embrumer de larmes.

Lorsque j'ai avoué à mes parents être gay, ils m'ont accepté car j'était leur fils. Mais ils ne m'ont jamais vraiment accepté. Le jour où je leur ai annoncé ce nouveau moi. Le seul moi qui me rend heureux, c'est aussi le jour où ma liberté fut coupée. Je n'avais plus le droit d'inviter qui que ce soit de mes amis garçons à la maison. Demande à Jisung... mon père l'a déjà viré de chez nous car il est entré dans ma chambre sans cogner. Ce qu'il à vu était moi et Jisung dans mon lit, collés car il me montrait un vidéo de Minho qui danse sur son téléphone. Il était dans sa phase: regarde ce mec!!! Je l'ai rencontré il y a quelques semaines et il me rend fou! Bref tu connais Jisung. Ce que mon père a interprété était différent. 

Un larme s'échappa et coula doucement sur sa joue. Je passa mon pouce dessus afin de l'arrêté, et à la même occasion, je tourna son visage pour qu'il soir face à moi.

Mon père s'est imaginé plein de chose et à flippé. Il était furieux. Dans la même soirée, ma mère est venu me voir et m'a dit que dit que j'avais le droit d'aimer qui je voulais et qu'il n'y avait aucun mal à ça. Elle m'a aussi dit que malheureusement, même s'ils ne m'empêcheront pas d'aimer et d'être avec qui je veux, jamais ils ne traiteront la personne que j'aime comme l'un des leurs. Comment étais-je sensé te présenter à mes parents comme étant la personne qui à fait chavirer mon cœur sachant très bien qu'ils allaient t'accueillir avec amertume.

Les larmes coulaient et sa voix se coupait sous la peine et la douleur du passé. Je me colla plus contre lui et approcha mon visage du sien. Je déposa délicatement mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres si douces et sucrées. Il se releva un peu en s'appuyant sur ses coudes pur finalement se redresser et s'asseoir sur le matelas. Il vint faire glisser ses mains sur mes cuisses et me plaça à califourchon sur lui. Il sépara nos lèvres quelques instants.

H> Était-ce une façon de me faire arrêter de parler?
F> Non. Je voulais te réconforter mais je n'avais pas les mots. Et... je n'ai toujours pas de mots alors...
Ce sur je réplaqua mes lèvres contre les siennes. Il entoura ses bras autour de moi pour me coller à lui. Il demanda accès à ma langue et j'accepta aussitôt. Il me guide dans ses mouvements puis vient attaquer mon cou. Il dépose des milliers de petits baisers chauds et mouillés. Il remonte, créant son chemin sur ma mâchoire puis revient sur mes lèvres. Il arrêta tout d'un coup et me poussa avec délicatesse sur le matelas. Il se plaça derrière moi et me serra contre lui, mon dos contre son torse.
H> On doit arrêter car tu m'excite vraiment. J'ai volé ton premier baiser d'une façon pas super. Je veux m'assurer que toutes tes autres premières fois soient les plus spectaculaire au monde. Je tiens beaucoup trop à toi pour te faire souffrir encore plus. Lix, je suis sincèrement désolé. Pardonne-moi.
F> Je te pardonne. J'entrelace nos doigts ensemble et amène sa main à ma bouche avant d'y déposer un baiser.

⬛️

 Voilà le dernier chapitre pour aujourd'hui! J'étais en feu! Non je blague! J'avais écris trois chapitres mais je voulais les modifier avant de les publier! J'espère que vous aimez bien!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà le dernier chapitre pour aujourd'hui! J'étais en feu! Non je blague! J'avais écris trois chapitres mais je voulais les modifier avant de les publier! J'espère que vous aimez bien!

Dites moi ce que vous en pensez! ☺️
Merci,
Ari,XO🧡

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant