🔻POV Hyunjin
Après avoir confirmé avec Félix que j'allais être là autour de 17h30, je me dépêcha pour préparer mes choses. Rien de bien spécial, juste un sac avec mes vêtements de rechange ainsi qu'un gros ourson en peluche. Je vous jure, ce truc est presque aussi gros que Félix!
Ça va faire bientôt cinq mois qu'il a fait chaviré mon cœur. Cinq mois depuis que notre prof d'anglais nous ait jumelé pour un travail d'équipe. Je devrais sincèrement la remercier. Ce petit moment dans ma vie a tout changé.
Je voulais surprendre Félix avec ce cadeau pour lui montrer comment il compte pour moi et que je ne pourrais pas vivre sans lui. J'ai aussi aspergé cette peluche de mon eau de Cologne. Donc, les journées où je serai incapable d'être avec lui, cet ours me remplacera.
Une fois ma douche prit et mes choses prêtes, je m'apprêtais à partir puisqu'il était 17h01. J'attrapa mon manteau et ouvrit ma porte d'entrée. Ce que je ne m'attendais pas était de tomber nez à nez avec mon père.
H> Papa?
Hj> Salut fiston! Tu nous fais entrer?Je recule un peu et laisse mes parents entrer.
H> Q-Que faites-vous ici?
Sh> Nous n'avons pas le droit de venir visiter notre fils?
H> Je.. non. C'est juste que vous auriez pu appeler. Je m'apprêtais à partir la.
Hj> Nous n'allons pas rester longtemps. Tu allais où?
H> Chez mon copain. Dis-je d'un ton sec.
Hj> Ton copain?
H> Oui, il s'appelle Félix et je l'aime de tout mon cœur.Mon père lâche un faux rire. Un rire que reconnaissait. Un rire de dégoût et de déception.
Hj> Tu ne sais rien de l'amour mon fils et ce n'est certainement pas avec un autre homme que tu le découvrira.
Sh> Ha-Joon...
Hj> Non Sun-Hi! Notre fils est malade et il ne s'en rend même pas compte!
H> Comment oses-tu? Je ne suis pas malade! J'ai toujours été la même personne!Je pris mon téléphone pour écrire à Félix que j'allais avoir du retard, mais mon père le prit et le lança de l'autre côté de la pièce. Je l'entendis se fracasser au sol.
Sh> Ha-Joon! Qu'est-ce qui te prend?
Hj> Hyunjin, tu ne comprends pas. Tu ne comprendras jamais! Ce n'est pas normal. J'ai cru que c'était une phase et que tu allais revenir sur le droit chemin et te trouver une magnifique femme à marier.
H> C'est toi qui est ignorant papa! Tu ne comprends pas que c'est normal d'aimer qui ont veux dans ce monde! Ce n'est pas quelque chose que je contrôle, mais ce n'est certainement pas quelque chose que je regrette. Félix est la meilleur chose qu'il met arrivé de toute ma vie! Je compte passer le reste de ma vie avec lui, je compte l'épouser et avoir des enfants! Je veux mes parents dans ma vie mais je ne peux pas avoir des parents aussi fermés d'esprits.Mon père s'apprêta à reprendre la parole mais un bruit à ma porte nous sortis de notre engueulade. Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit.
F> Oh mon dieu... J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Il se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras.
J'adore le voir ici en ce moment car j'avais vraiment besoin de voir son visage d'ange. Je le repousse un peu et vient déposer mes lèvres sur son front. Autant que j'adore le voir ici et que je n'ai qu'une envie: partir avec lui, autant que je ne veux pas qu'il rencontre mes parents. Pas maintenant.
H> Je ne pourrai pas venir ce soir... désolé. Retourne chez toi mon cœur. Ces mots me brise le cœur et je vois son expression faciale changer. Je me retourne et rentre dans mon appartement, lui fermant la porte au visage.
Je retourne auprès de mes parents pour continuer à me faire engueuler dessus. Pour être honnête, j'ai arrêté d'écouter car je me moque un peu de ce mon père pense. Ça ne changera pas mes sentiments pour Félix. D'un coup, le son de la voix de ma mère capte mon attention.
Sh> Qui êtes-vous?
Je lève les yeux pour apercevoir Félix, debout devant nous.
F> Je suis Félix...
Suite à ces mots, mon père regarde mon petit-ami avec colère.
Hj> C'est donc toi ce fameux Félix!
Félix sursauta du au changement de ton que mon père avait employé. Je lui tend la main et Félix s'approcha rapidement de moi pour se cacher dans mes bras. Il n'aurait pas du entrer ici.
H> Oui c'est lui Félix.
Mon père s'approcha dangereusement de mon couple quand ma mère l'arrêta.
Sh> Non Ha-Joon! Sort de cet appartement et calme toi! Tu reviendras lorsque tu auras changé de comportement.
Je peux voir la colère bouillir dans les iris de mon père. Il quitte finalement ma demeure, furieux. Ma mère, elle, se retourne et s'approche doucement de Félix.
Sh> Heu.. Félix? Je le prononce bien? Demande-t-elle.
F> Oui madame
Sh> Enchanté Félix. Je suis Sun-Hi, la mère de Hyunjin.
F> Enchanté...
Sh> Hyunjin je-
H> Arrête maman
Sh> Non, laisse-moi parler. Je suis désolé mon bébé... J'aurais du te dire la vérité et ma vrai façon de penser quand j'en ai eu la chance.Les larmes se formaient aux coins de mes yeux. Elle vient de déposer sa main sur ma joue. Une sensation qui m'avait manqué. J'ai attendu ce moment tellement longtemps. Je ne le croyais pas possible. Elle arrêta et tourna son regard vers Félix.
Sh> Et toi Félix, elle le tire dans une étreinte qui le surpris autant que moi. Je suis si heureuse que mon garçon ait finalement trouvé l'amour! Je ne pourrais pas être plus heureuse que ça. Tu sembles être quelqu'un de bien et je suis fière que mon garçon ait trouvé quelqu'un comme toi pour occuper son cœur.
Elle met fin à leur étreinte et essuie ses larmes.
Sh> Je... vous aviez des plans à ce que j'ai pu comprendre. Allez prendre l'air, je vais ramasser ce bazar.
H> Tu n'es pas obligé maman
Sh> C'est la moindre des choses après ce que ton père t'a dit...Je me prépare à sortir quand la douce voix de ma mère m'arrêta un instant.
Sh> Je t'aime mon fils!
H> Je t'aime aussi mamanSur ce, moi et Félix sortons de mon appartement pour se rendre à l'extérieur dans ce froid hivernal. Nous nous assoyons sur le banc en face de mon immeuble et je sens la main de Félix venir se réfugier dans la mienne. Cette petite main froide me procura une chaleur inexplicable dans mon cœur. Sans que je ne contrôle, toutes les larmes qui s'étaient accumulées commencèrent à se déverser sur mon visage. De son autre main, Félix agrippa ma tête et vint la faire déposer sur son épaule. Il passait ses doigts dans mes cheveux tout en me donnant de doux et réconfortant baisers sur le dessus de ma tête.
⬛️
Est-ce que vous aimez quand je fais deux moyennement longs chapitres qui montre chacun des points de vue des personnages?
ou vous préféreriez Un très long chapitre plus détaillé avec les deux points de vue mélangé? Personnellement, je trouve ça un peu mélangeant, mais si vous préféré ça je peux toujours essayer...
bref tenez-moi au courant!
Merci,
votez et commentez!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfic- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...