21🍋

4.5K 183 97
                                    

CONTIENT DU CONTENU À CARACTÈRE SEXUEL, VOUS ÊTES PRÉVENUS!

F> Qui t'a demandé de te contrôler?

🔻POV Narrateur

Félix était assit sur le bassin de Hyunjin. Il le regardait avec envie et désir. Le blond était complètement choqué de la situation mais ne s'empêchait pas de faire parcourir ses mains sur le corps frêle du plus jeune. Félix réalisa enfin ce qu'il venait de faire et il commença à paniquer. Sa respiration accéléra et ses mains commencèrent à trembler. Il n'avait jamais été aussi impulsif et ça l'effrayais. Le blond s'en était vite aperçu. Il entoura la taille du rouquin de ses bras et le colla contre lui.

H> Dit-moi ce qu'il ne va pas, je ne peux pas t'aider si tu ne me dit rien...
F> J-je... suis pas prêts p-pour... tu vois
H> C'est correcte Lix.. Tu n'as pas besoin de te forcer pour me faire plaisir. Je suis heureux peu importe ce que je fais avec toi alors ne stresse pas
F> J-je ne suis pas prêts pour ça mais...
H> Mais..?
F> J'ai envie d'essayer... des choses avec toi...

Le plus jeune pouvait sentir ses joues chauffer sous la gène. Il venait clairement de dire à l'homme qu'il aime qu'il voulait que celui-ci lui fasse du bien. Hyunjin quant à lui, lui montra un sourire avant de rapprocher son visage du sien.

H> C'est vraiment ce que tu veux chaton?

Une vague de chaleur et de frissons envahit le corps du rouquin. Il se contenta de hocher la tête en guise d'acquiescement.

H> Si à n'importe quel moment tu as envie d'arrêter, dis le moi. Je veux que tu es le contrôle sur la situation, d'accord?

Le plus jeune déposa ses lèvres contre celles du plus vieux afin de lui faire comprendre qu'il était d'accord. Leur échange s'approfondit lorsque Hyunjin vint mordiller faiblement la lèvre inférieure de Félix. Les mains du blond qui étaient dans le dos du rouquin descendit doucement jusqu'à ses fesses. Il les empoigna et rapprocha le bassin de son chaton contre le siens. Un faible soupire sortie de la bouche du plus jeune lorsque leurs érections naissante viennent se toucher.

Une envie soudaine emporta le plus jeune. Il se demandais si tout ce qui le rendait fou, ce que le blond lui faisait, ce qui lui faisait en vouloir plus, était aussi ce qui pouvait faire perdre la tête à son aîné. Était-ce lui qui était trop sensible au simple touché du bel homme ou c'était réciproque? Il voulait le savoir. Il mit fin à leur échange lorsque Félix déplaça ses lèvres sur la mâchoire du blond. Presque par automatisme, celui-ci bascula la tête vers l'arrière afin de donner accès à son cou. Le rouquin prit une profonde respiration puis, doucement, déposa ses lèvres chaudes et humides contre le cou du blond. Il embrassait tendrement le peau douce et fiévreuse de l'homme sous lui. Il hésita un instant avant de commencer une légère succion dans le creux de son cou. Il comprit que ça plaisait bien à Hyunjin lorsqu'il entendit un soupire sortir de sa bouche. Il était fier, il avait réussi à lui faire un suçon. Il se redressa avant de plonger son regard dans celui du plus vieux.

Dans une fraction de seconde, ce fut lui qui était couché contre le matelas puisque Hyunjin l'avait fait basculer pour être maintenant au dessus.

H> A ton tour maintenant. Dit-il avant de laisser paraître un rictus sur son visage.

Le blond se pencha et nicha son visage dans le cou du rouquin. Les lèvres de Hyunjin étaient maintenant dans le cou de Félix. Il embrassait tendrement la peau blanche de son chaton avant de venir y passer sa langue. Le contact de la langue chaude et mouillée du Hyunjin sur sa peau avait fait frémir le rouquin. Toujours en exerçant des mouvements de langue et un peu de succion, le blond fit descendre sa main sur le torse, puis les abdos finement dessinés sur le corps du plus jeune. Il passa sa main sous le chandail de rouquin et fit glisser sa main sur sa peau brûlante. Il caressait ses abdos, ses côtes, son torse. Il s'arrêta à sa poitrine pour venir caresser délicatement son bout de chair rose avec le bout de ses doigts. A ce contact, Félix souleva involontairement son corps. Il ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait ainsi lorsque le blond le touchait mais il adorait son toucher. Si il pouvait sentir le corps de Hyunjin contre le sien inconditionnellement, il serait collé à lui 24/7. Hyunjin commença à descendre sa bouche afin de venir embrasser un peu plus bas.

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant