🔻Deux ans plus tard
🔻POV NarrateurNos deux jeunes hommes étaient en couple depuis maintenant presque trois ans. Ils étaient tellement heureux. Ayant finalement finit l'université, ils ont pu se concentrer sur leur couple et avenir. Félix avait fait une cession de bail de son appartement puisqu'il n'était jamais là. Il passait son temps chez le blond. Ils trouvaient ça un peu stupide de payer deux logements lorsqu'ils vivaient presque déjà ensemble.
Félix se souviendra toujours de la fois où Hyunjin lui à demander d'emménager avec lui.
🔻Flashback
H> Hey chaton?
F> Oui mon cœur? Dit-il en relevant son nez de son cahier à dessin.
H> J'ai les deux mains pris dans la pâte à biscuit, irais-tu chercher le courrier pour moi?
F> Oui, pas de problème.Le rouquin se leva et alla chercher le courrier dans la boite aux lettres en bas de l'immeuble. Une fois de retour dans son appartement, il déposa les lettres sur le comptoir.
H> J'attendais une réponse de la banque pour un prêt, pourrais-tu me la lire?
F> Oui, il prit l'enveloppe et l'ouvrit. Cher Monsieur Hwang, il est avec grand plaisir que nous acceptons votre demande de prêt. Nous allons devoir prendre rendez-vous pour confirmer quelques détails. Blah blah blah. C'est super chouette mon chéri! Ils ont accepté ta demande!! Dit-il avant de venir déposer un bisou sur sa joue.H> Merci!
F> Il y a une autre enveloppe, tu veux que je te la lise aussi?
H> Oui s'il te plait.Le jeune homme ouvrit l'enveloppe et commença à lire.
F> Cher Monsieur Hwang, il est avec désolation que nous devons refuser votre demande. Malheureusement, nous ne pouvons pas forcer votre petit-ami à venir vivre avec vous. Par contre, nous vous suggérons fortement de lui demander au travers de cette lettre. Le rouquin releva les yeux vers le blond, larmoyant.
H> Continue de lire, c'est pas finit.
F> Nous pouvons vous aider un peu. Monsieur Lee Felix, auriez vous l'amabilité d'emménager avec votre petit-ami, Hwang Hyunjin? Il ne désire que votre compagnie 24/7. Veuillez lui répondre directement et non au travers de cette lettre. Merci, Au plaisir. Banque Nationale de Je suis fou amoureux de toi Lee Felix, vient vivre avec moi?Le rouquin releva les yeux une nouvelle fois sur son copain qui le regardait les larmes aux yeux lui aussi. Prenant peur de sa réponse, le blond se retourna et continua à pétrir la pâte à biscuit.
H> Tu... Tu devrais répondre vite pour ne pas les faire atten-
Il fut coupé lorsqu'il sentit les bras du rouquin venir entourer sa taille. Il sentait sa tête contre son dos et sa respiration chaude traverser son chandail.
F> J'appelle les déménageurs quand?
H> Tu es sérieux? Dit-il en se retournant pour faire face à son copain.
F> Oui... Je veux venir vivre avec toi mon amour. Si tu veux que je sois complètement honnête... j'ai des papiers de cession de bail dans mon tiroir de table de nuit. Ils sont déjà remplis... j'attendais juste le bon moment
H> Hey bien, maintenant est le bon moment. Dit-il avant de déposer ses lèvres contres celles du rouquin.🔻Fin Flashback
Hyunjin était partit promener leur chien, Khami quand il reçu un message de Chan.
Chan:
Hey Jin, pourrais-tu passer chez moi, j'ai besoin de parler...
13h33Hyunjin:
J'arrive dans 20 minutes hyung!
13h35⬛️
Une fois en face de chez Chan et Changbin, le blond cogna à la porte. L'australien ouvrit et le fit entrer.
🔻POV Hyunjin
H> Qu'est-ce qu'il y a channie..? Ça va?
C> Oui, vient au salonLorsqu'on franchit le seuil du salon, je resta bouche bée à la vue qu'il y avait. Tous mes amis étaient présents, les parents de Félix étaient là ainsi que ma propre mère et mon... père. Que fait-il ici et pourquoi me regarde-t-il les larmes aux yeux?
🔻Flashback
🔻POV FelixJe suis en train de faire les courses car je veux faire un bon souper à Hyunjin ce soir, mais je n'arrive pas à trouver le gochujang. En fouillant un peu plus, sans regarder où j'allais, je fonce dans quelqu'un.
F> Oh.. pardon je ne- Monsieur Hwang.
Hj> Oh.. Félix.
F> Comment allez-vous..?
Hj> Je vais bien et toi?
F> Je vais bien merci.
Hj> Comment va...t-il?
F> Il va bien. Vous devriez peut-être lui parler. Vous lui manquez..
Hj> Je... pouvons-nous aller discuter ailleurs?
F> Pas de problème, allons-y.⬛️
Une fois assis sur un banc proche du super marché, Ha-Joon décide d'enfin prendre la parole.
Hj> Félix... Je tiens à m'excuser sur comment j'ai agit. Je... Je vous ai fait terriblement de mal et je m'en veux énormément. Il essuie ses yeux larmoyant. Je suis fière de mon fils et je suis heureux qu'il ait trouvé l'amour. Ça m'a prit du temps à le voir, mais... Je suis vraiment heureux pour vous deux.
Il baisse la tête et pose son regard sur ma bague.
Hj> Êtes-vous... fiancés?
F> Ah, non. C'est une bague de promesse.
Hj> Oh, d'accord. Félix?
F> Mmh?
Hj> Tu as... Tu as ma bénédiction si tu compte épouser mon fils. Je sais qu'elle ne vaut peut-être rien pour t-Je le coupa en le prenant dans mes bras.
F> Merci...
🔻Fin Flashback
🔻POV Hyunjin
H> C'est pas ma fête? Je me trompe? et pourquoi tu es ici papa?
Mon père s'avance vers moi et dépose ses mains de chaque côté de mon visage. Il me regarde les yeux remplient de larmes.
Hj> Je suis désolé mon fils... Je t'aime tellement. Il me prit dans ses bras et vient caresser mes cheveux. Mes larmes montèrent toutes seules et coulèrent sur mes joues. Tu as ma bénédiction fiston.
H> Bénédiction? Dis-je en me reculant.Il me fit signe de me retourner. Une fois fait, je vois Felix avec un genou au sol. Dans sa main, il tient une petite boite noir ouverte où je peux y apercevoir deux bagues.
F> Hyunjin, mon cœur, me ferais-tu le plus grand bonheur de m'épouser?
H> Lève toi et embrasse moi! Ce n'est même pas une question qui devrait être demandée tellement ma réponse est évidente.Sur ce, il se lève. Il prend une des bagues et l'enfile à mon annuaire gauche. Je prend l'autre et l'enfile au siens. Je le prend dans mes bras et le serre fort contre moi avant de venir plaquer mes lèvres contres les siennes.
On pouvait entendre notre entourage se réjouir, mais nous n'y portions pas attention. Nous étions complètement envoûté dans ce moment si précieux et magique.
⬛️
Voilà!
Un petit saut dans le temps, j'espère que ça vous a plu!
Merci,
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfiction- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...