🔻POV Felix
?> Monsieur Lee Felix!
Je me fais sortir de mes pensées par une voix aiguë et agressante. Je relève la tête pour voir ma professeur en face de mon bureau.
P> Ce serait bien que vous arrêtiez d'observer Monsieur Hwang et que vous suiviez mon cours.
F> Désolé... Dis-je les joues rouges.Ça fait maintenant quatre jours que Hyunjin m'ignore depuis notre soirée au studio de danse. Je ne sais pas pourquoi il ne me parle pas. J'ai fais quelques choses qu'il ne fallait pas? J'ai dit quelques choses qu'il ne fallait pas? Aidez-moi à comprendre car ça me tue.
P> Bon, maintenant que j'ai toute votre attention, comme je disais, le prochain travail d'équipe se fera dans les mêmes équipes que la dernière fois. Vous avez bien travailler alors je vous laisser travailler encore ensemble. Allez vous installer ensemble et discutez du roman qu'on à lu la semaine passée.
Enfin, j'ai une chance pour parler avec Hyunjin. Il n'aura pas le choix de me parler puisque c'est pour un cours. Je me lève et me dirige vers lui. Je m'assois en face de lui et pose mon regard sur son visage. Il ne me regarde pas, il regarde par la fenêtre.
F> Salut...
H> Salut.Ouch. Ce ton est froid et mon cœur n'aime pas ça.
F> Ça va?
H> Tu répondra aux cinq premières questions du questionnaire et je ferai les dix autres.
F> Euh... on est sensé le faire ensemb-
H> Je n'ai pas le temps. Je te donnerai ma partie d'ici le prochain cours.Je n'ai même pas le temps de formuler une autre phrase qu'il se lève en même temps que le cours finit. Je ne me laisserai pas faire cette fois. Je me lève et décide de le suivre jusqu'aux... toilettes. Ah bon, au moins il ne pourra pas me fuir.
J'entre dans la salle de bain et le regarde de loin.
H> Tu me colle même au toilette? Pas la chance d'avoir la paix pour pisser...
Je sais que ma tac tic n'est pas la meilleure mais ses mots me font mal. Ils sont si tranchant et dédaigneux.
F> C-comment tu savais que c'était moi?
H> Je le sais, c'est tout. Qu'est-ce que tu veux Felix?
F> Pourquoi tu m'évite depuis quatre jours? Depuis le soir de ton cours de danse tu-
H> Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. J'ai toujours été comme ça. Distant et froid. La réalité t'a juste frappé en plein visage. Dit-il avant d'aller se laver les mains.
F> Non c'est faut. Dis-je les larmes aux yeux.
H> Tu l'as dit toi-même. Je ne suis pas la personne la plus sociable et aimable.
F> Tu l'étais plus avec moi ces derniers temps.Les larmes commencent à monter de plus en plus même si j'essaye de les retenir.
F> Tu n'étais pas comme ça avec moi... je te préférais comme ça...
Je n'en pouvait plus. Je voulais le sentir contre moi. Peut-être que le prendre dans mes bras allait faire revenir le Hyunjin dont j'étais tombé amoureux. Je m'approche de lui et entoure mes bras autour de sa taille et enfouit son visage dans son torse. Je le sert fort contre moi, ne voulant pas le laisser partir. Il ne répond pas à mon étreinte. Je prends alors ses deux bras dans mes mains et vient moi même les placer autour de mon corps. Il les enleva aussitôt et me repoussa avec force. Je fis quelques pas vers l'arrière essayant de garder mon ballant.
H> Je t'ai dit que je ne changerais pas juste parce que tu me préférais comme ça. Dégage maintenant Lix.
F> Non! reste avec moi! Serre moi contre toi et dit moi que tu ressens ce que je ressens aussi! Dit moi que tu m'aime! Parle moi! Regarde moi putain!Il se retourna et planta son regard froid dans le miens.
H> Je ne t'aime pas Felix. Tu as compris? Je ne t'aime pas alors laisse moi tranquille.
🔻POV Narrateur
Felix se réveilla en sueur. Le souffle coupé par cet affreux souvenir qui s'était incrusté dans son rêve. Ses mains tremblaient et ses cheveux étaient collés à son front recouvert du sueur. Son visage était complètement mouillé à cause des larmes qui s'y étaient déversées. Il se redressa dans le lit et regarda autour de lui. Il regarda l'heure: 4h00am. À ses côtés, Hyunjin dormait comme un bébé. Il était adorable. Il ressemblait à un ange lorsqu'il dormait et cette vue calma la respiration saccadée du rouquin. L'envie de passer ses doigts dans ses cheveux blond et soyeux prit le dessus et Felix caressa doucement la chevelure du blond. Involontairement, il réveilla le plus vieux et celui-ci ouvrit les yeux avec difficulté. Il se redressa un peu à son tour et regarda le rouquin avec inquiétude.
H> Qu'est-ce qu'il y a bébé?
F> Rien... J'ai juste fait un cauchemar
H> Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé?
F> Car te voir dormir à côté de moi m'a calmé.
H> Bordel chaton... Il ouvrit les bras grands. Vient ici.Le rouquin ne se fit pas prier et il se blottit contre lui. Le blond passa sa main dans ses cheveux, les caressant doucement.
H> C'était quoi ton cauchemar?
F> Rien. Ne t'inquiète pas.
H> Tu veux pas me le dire car c'était de moi... J'ai raison?
F> Non... c'était pas de t-
H> Ne me ment pas Felix. Avec tout ce que je t'ai fait endurer... je sais que tu fais des cauchemars par ma faute. Je t'ai déjà vu en faire.
F> Je... oui. J'ai rêvé de ce jour là dans les toilettes de l'école. Je... tu m'as dit
H> Je sais ce que je t'ai dit. Et c'était faut. Je t'aime mon cœur ça en est ridicule comment tu es dans mon cœur et dans ma tête à chaque seconde de ma vie.
F> Je sais... Je t'aime aussi. Tu es...
H> Je suis quoi?
F> L'amour de ma vie. Tu es l'amour de ma vie Hyunjin.Le blond pencha sa tête vers le rouquin afin de venir embrasser ses douces lèvres sucrées. Il le serra plus contre lui avant de venir se placer en petit et grosse cuillère. Les deux jeunes hommes tombèrent endormis ainsi.
⬛️
Voilà un chapitre un peu explicatif sur le passé😋
Hyunjin est redevenu noiraud! J'adore! 😍Devrais-je changer sa couleur dans la fiction?
J'espère qu'il vous a plu! Tenez-moi au courant!
Avez-vous une idée de ce qu'il va se produire dans le prochain chapitre? 😏
PS:
Je me suis fait demander récemment comment je faisais pour structuré mes brouillons de chapitre.
C'est rien de bien spécial. J'écris mes idées en bref et mes phrases clés et importantes plus détaillées. Voici à quoi ressemble mes brouillons:Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfic- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...