🔻POV Narrateur
🔻Lundi - 8h43 AMLes cours allaient débutés dans une quinzaine de minutes. Notre petit groupe de huit était bel et bien installé à leur endroit respectif. Chacun parlait entre eux. Hyunjin était assit au coin droit du divan et il parlait avec Min-ho en face de lui. Ensuite, il y avait Felix qui regardais Instagram sur son téléphone. Notre cher Felix avait mal dormir la nuit dernière à cause de tous ces questionnements qui occupaient ses pensées.
Chris avait remarquer que quelque chose n'allait pas car son bel ami n'avait pas ce magnifique sourire qui est toujours collé à son vidage.
C> Hey Felix.. Ca va mon vieux? Dit-il en déposant sa main sur son genou afin d'avoir son attention.
Les autres n'y portaient pas vraiment attention n'ayant pas entendu Chris. Par contre, ce ne passa pas inaperçu aux oreilles du beau blond assit à sa droite. Il continuait de parler avec Minho mais une partie de lui essayait de se concentrer sur la conversation de ses amis. Pourquoi? Il n'en savait rien. Il était juste curieux.
F> Oui. Pourquoi ça n'irait pas?
C> Je sais pas.. ton visage.. Il manque ton beau sourire. Qu'est-ce qu'il y a lix?
F> Je heu.. c'est rien. J'ai mal dormis c'est tout.
Js> Il y a quelque chose qui te tourmente? Dit Jisung qui s'était joint à la conversation.C'était silence. Un silence pesant que Felix détestait. Ses amis avaient tous arrêter de parler pour savoir qu'est-ce qui n'allait pas avec leurs petit Lix.
F> Rien.. j'ai juste mal dormis hyung.. c'est tout.
Felix commençait à se sentir mal à l'aise et Hyunjin l'avait remarquer en l'observant jouer avec les manches de son chandail. Voir Felix porter une nouvelle fois le chandail qu'il lui avait prêter, lui fit rappeler qu'il avait encore les vêtements que le roux avait oublié chez lui. Hyunjin se dit que c'était le moment parfait pour lui en parler et le sortir de son malaise.
H> Hey Felix. Dit-il en posant sa main sur ses mains qui jouaient avec les manches du chandail.
Felix releva la tête et dirigea son regard vers le blond.
H> Tu as oublié ça chez moi hier. Dit-il avant de se pencher pour récupérer les vêtements, parfaitement pliés, dans son sac. Il lui tendit les morceaux fraichement lavés. De ses petites mains, Felix prit les vêtements.
F> Oh.. merci hyung. J'ai complètement oublié de les prendre avant de partir.
Leurs amis les regardaient avec incompréhension.
Js> Tu n'étais pas aller chez Jin Samedi soir?
F> Oui pourquoi?
Js> Bah hier on était dimanche...
M> C'est ça ta question? Hyunjin lui ramène des vêtements qu'il a "oublié" et toi tu te questionne sur la journée? Dit Minho à Jisung, désespéré.Felix commençait à sentir ses joues chauffées. Il savait où ce sujet allait et il ne savait pas comment réagir et arranger cette situation. Il n'avait rien à cacher puisque rien ne s'était passé. Pourquoi serait-il passé quelque chose? Mais ses amis avaient tendance à sauter vite aux conclusions peu importe comment irréalistes qu'elles soient. Hyunjin lui, il en avait assez. Pourquoi est-ce que ses amis n'étaient-ils pas capable de garder leurs questionnements pour eux-mêmes. Ils savaient tous très bien que leur adorable Felix ne gérait pas bien les situations malaisantes. Ce que le blond s'apprêtait à faire allait rendre Le Roux encore plus malaisé pour quelques instants, mais il espérait que ses amis arrêtent de le fixer comme ça, attendant des réponses auxquelles Felix n'arrivait pas à répondre.
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Фанфик- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...