12

3K 187 172
                                    

🔻Vendredi Soir
🔻POV Felix

J'avais attendu toute la semaine avec impatience afin de pouvoir enfin savoir où Hyunjin travaille. Ce n'est pas juste, tous nos amis le savent mais moi non. En plus, Hyunjin a fait exprès de dire aux autres de ne rien me dire car ça gâcherait la surprise. Le pire c'est que ces cons ont pris son côté au lieu du mien. J'ai beau essayer et même de les menacer. Rien ne fonctionne.

Je suis enfin prêts à partir. Je suis habillé d'un simple jogging noir ajusté ainsi qu'un chandail blanc lousse. Hyunjin m'a donné l'adresse. Il m'a aussi dit d'amener ma camera. Je lui ai demandé pourquoi, car je trouve ça étrange. Sa seule réponse avait été: Toi qui aime tant prendre des photos, tu vas vouloir en prendre ce soir.

⬛️

Une fois devant la porte d'entrée de l'adresse que m'avais donné Hyunjin, je regarde la pancarte. Hwang Studio. Ah, il travail pour ses parents alors. J'entre à l'intérieur et j'y vois MinHo assit au sol en train de s'étirer. Les seules fois où j'ai vu quelqu'un s'étirer de la sorte c'était parce qu'il s'apprêtait à danser. Je peux le confirmer étant moi même un danseur lorsque j'habitait en Australie. Je m'approche du noiraud.

M> Hey Salut Lix!
F> Salut Hyung! Que fais-tu ici?
M> Je suis ici pour m'amuser. C'est un cours dont je n'ai pas besoin mais c'est divertissant.
F> Un cours? Un cours de quoi?
M> Tu verra. Il me fait un clin d'oeil et il retourne à ses étirements.

Au fur et à mesure que les minutes passent, plus de gens entre dans la salle. À force d'observer autour de moi, je me rends compte que ça ressemble à une salle de danse. Les murs rouge ainsi que deux murs complètement remplies de miroirs. Ça fait longtemps que je n'ai pas mit les pieds dans une salle de danse. La dernière fois c'était quelques semaines avant que je déménage ici. Ça me manque. Je devrais peut-être m'y remettre un jour.

Il est finalement 20h00 et la porte se ferme tandis que Hyunjin entre et pose son sac sur le côté du mur à miroir. Il me voit et vient me rejoindre.

H> Salut Lix. Il me fait un sourire.
F> Salut Hyung. Tu travail dans un cours de danse?
H> Oui.
F> Tu fais quoi? Lave les planchers? Donne de l'eau? Dis-je en plaisantant.
H> Pas tout à fait.
F> Tu fais quoi alors?

Il ne dit rien et ne fait que clapper ses mains ensemble deux fois. Tout le monde dans la salle se met en position.

H> Tu peux aller t'assoir la bas s'il te plait Lixie?

Un coup de chaleur envahit mon corps et je fait ce qu'il me demande. Puis il reprend la parole.

H> Qui a pratiquer depuis le dernier cours? Quelques personnes lèvent leur main. Bon alors, on va reprendre où on en était la dernière fois. Si je vois que c'est bien, on va continuer avec les prochains enchainements.

Il est le PROF?! QUOI?! Hyunjin danse? Depuis quand? Oh... Je vais le voir danser. Vite prend des photos!

Putain.

De.

Merde.

J'ai laissé ma camera de l'autre côté de la classe. Pourquoi suis-je si mal chanceux? J'ai la chance de voir ce beau gosse danser et je peux même pas immortaliser ce moment. Mon téléphone est mort en plus car j'ai tout utilisé la batterie pour me rendre juste qu'ici avec mon GPS. Pourquoi...

La musique commence et il commence à danser. Que c'est beau à voir. Ses mouvements sont parfaits. Il n'y a aucune erreur. Ce mec est un dieu de la danse.

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant