🔻POV Narrateur
Hyunjin c'était levé du lit pour aller prendre une bonne douche. Froide. Le jeune homme devait se calmer. Le blond avait eu des conquêtes au fil des trois dernières années. Ça se faisait toujours dans le respect et ce n'était que du sex. Tous ses anciens partenaires étaient d'accord pour ne pas s'attacher émotionnellement. Avec Félix, tout était différent. Hyunjin n'avait jamais autant désirer quelqu'un de sa vie. Il savait qu'il était doué au lit et normalement, il ne serait probablement pas arrêté. Pour Felix, il voulait arrêté et lui faire découvrir tous les bons moments et joies d'être aussi proche intimant. Le touché sexuel et sensuel était quelque chose de nouveau pour le rouquin. Ce qui était banal pour le blond était ce qui rendait le plus jeune affreusement excité. Ce qui était nouveau pour le blond était cette intimité émotionnelle à laquelle il n'était pas habitué.
Le fait de sentir le rouquin se dandiner sous lui du à l'excitation avait rendu le blond fou. Il ne savait pas comment longtemps il aurait pu se contrôler s'il avait resté dans cette chambre où régnait une chaleur torride. Sentir le corps fiévreux de désir de son chaton avait réveillé une partie de lui et il devait s'en occuper. Il ne voulait pas que le rouquin le vois ainsi, il ne voulait pas que celui-ci s'imagine qu'il était là que pour son corps. C'est donc pour ça que Hyunjin quitta la chambre pour aller prendre une douche et s'occuper de son petit problème maintenant douloureux.
Quant à Felix, lui était abasourdi dans la chambre. Il était encore couché sur le matelas mouelleux de son aîné, en chaleur. Tout ce qui venait de ce passer rejouait dans sa tête. Les baisers mouillés et chauds du blond contre sa peau désireuse. La langue de son hyung qui dansait sur son cou, suivant le rythme de ses soupires d'envie. Inconsciemment, une de ses mains s'était glissée sur son sous-vêtement. Sa bosse n'avait toujours pas descendu et elle commençait à lui faire mal. Le souvenir des sensations que les doigts du blond lui avait fait ressentir revint prendre place dans sa tête. Il ne contrôlait plus son propre corps. Sa main frottait contre son érection doucement avant de franchir la barrière de tissu. Il lâcha un gémissement de soulagement lorsqu'il sentit ses propres doigts toucher son membre. Il commença de long et lents vas et viens tout en se remémorant la bouche de son beau blond contre son torse. Ses lèvres douces et pulpeuses ainsi que sa langue qui avait laissées des marques invisible sur la peau du rouquin. Sa peau désormais touchée et moins pure. Il leva son bassin quelques fois tout en accélérant ses coups de poignets lorsqu'il se ré imagina la sensation de la langue chaude et mouillé du blond contre la barrière naissante de son ventre et son entrejambe.
Ayant extrêmement chaud du au plaisir qu'il se créait, il enleva son chandail. Les images revenaient en boucle dans ses pensées, puis dans un long et dernier coup de poignet, il se lâcha enfin. Sa semence se déversa sur son torse et sa respiration se coupa un faible instant lorsqu'il atteignit l'orgasme.
Il resta couché dans le lit pour quelques minutes, essayant de reprendre sa respiration. Puis, il pris un mouchoir afin de se nettoyer avant que le blond ne revienne dans la chambre. Ce que le rouquin ne savait pas c'est que le blond avait oublié ses vêtements de rechange dans sa chambre et lorsqu'il s'était apprêté à entrer dans celle-ci, il fut arrêté lorsqu'il entendit de faible bruits provenir de l'autre côté de la porte.
Lorsque Hyunjin entendit un des nombreux gémissements de Félix, il comprit tout de suite ce qu'il se passait de l'autre côté de cette barrière de bois. Bloqué sur place, la main sur la poignée, il était captiver par les sons que son chaton faisait. C'était de la musique à ses oreilles et il ne voulait en aucun cas déranger le rouquin. Il se retenait fortement d'ouvrir cette porte afin d'assister au spectacle qu'il pourrait admirer. Entendre les soupires et les gémissements saccader du bel homme l'excitait plus que jamais et son membre était bel et bien éveillé. La douche froide l'avait calmée plus tôt, mais désormais il avait chaud. Trop chaud. Il ne pouvait entrer dans la chambre tout de suite et gâcher le moment de plaisir à son chaton mais il ne pouvait pas rester comme ça. Il devait se soulager car il pensait exploser s'il ne le faisait pas. Il passa sa main sur son torse nu afin de se caresser lui-même. Sa main fraya son chemin jusqu'à son entrejambe avant de le prendre fermement. Sans plus attendre, il commença de long vas et viens sur celui-ci et s'accota sur le cadre de porte à l'aide de sa main libre. À l'entente d'un autre gémissement, un peu plus fort cette fois-ci, il balança sa tête vers l'arrière. Il s'imaginait son chaton se toucher et se dandiner de pure plaisir et ça l'excitait encore plus. Peu de temps après avoir commencé ses vas et viens, il entendit Felix lâcher un long soupire puis, plus un bruit se fit entendre. Il comprit que le plus jeune était arrivé à sa fin. L'entendre essayer de reprendre son souffle avec difficulté envahit son corps de frissons et il sentit sa fin approcher. Dans un dernier coup de poignet, il vint dans sa main avant de lâcher un grognement presque inaudible. Il essuya sa main, réajusta sa serviette autour des ses hanches et attendis quelques instant avant de cogner à la porte.
Une petite voix faible lui répondu.
F> O-oui?
H> Heu... j'ai oublié mes vêtements, je peux entrer?
F> Oui.Suite à ces mots, Hyunjin entra dans sa chambre. Felix releva les yeux vers lui pour le voir vêtu seulement d'une serviette blanche autour des hanches. Ses cheveux encore mouillés le rendait... sexy. Felix rougissait en repensant à ce qu'il avait fait il y a quelques minutes plus tôt. Il effaça ses pensées avant de reprendre la parole.
F> Pourquoi as-tu besoin de ma permission pour entrer dans ta chambre? C'est chez toi après tout. Tu fais ce que tu veux.
Si seulement le blond avait su ça quelques instants plus tôt, il n'aurait peut-être pas autant hésité à ouvrir cette porte pour profiter de la vue. Il sourit faiblement.
F> Pourquoi tu souris comme ça?
Félix regretta aussitôt avoir prononcé ces mots lorsque Hyunjin s'approcha de lui rapidement, le faisant reculer et basculer sur le lit.
H> Aurais-tu vraiment voulu que j'entre dans cette pièce il y a quelques minutes de ça? Dit-il avec un sourire aguicheur.
Félix avala sa salive, honteux.
F> Je- c'est ta chambre. T-tu aurais pu.. Essayait-il de dire le plus normalement que possible.
H> Et interrompre ton petit moment chaud? Dit-il de façon suave avant de se relever et lui faire un clin d'œil.Les joues du plus jeune tourna pivoines. Il se leva et partit à la salle de bain, voulant échapper à ses yeux qui le dévorait du regard.
⬛️
Un autre petit chapitre coquet ;)
J'espère qu'il vous a plu!
Merci,Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfic- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...