🔻POV Félix
Nous avons enfin franchit la porte. Une gentille dame nous à accueillit avec grâce. Elle nous a fait asseoir dans une salle d'attente blanche avec des photos de familles, des pots de fleurs de toutes les couleurs ainsi que des décorations sophistiquées fait à partir de jouets d'enfant. L'ensemble complet de la pièce était époustouflant. La jambe de Hyunjin tremblait à côté de moi et je pouvais sentir qu'il était nerveux.
Détrompez-vous, je suis tout autant nerveux mais il semble le démontrer plus. Je dépose ma main sur sa cuisse avant de serrer mes doigts sur celle-ci.
F> Respire mon cœur
H> J'essaye! Je suis tellement nerveux j'ai l'impression que si la dame ne revient pas avec le bébé d'ici les prochaines secondes, mon cœur va sortir de ma poitrine et va se rendre à lui ou elle tout de suite.Je ris suite à sa remarque. Lorsque la porte en face de nous s'ouvrit, nos regards s'ancrèrent sur celle-ci. La dame revint avec des papiers et nous fit signe de la suivre. Je me lève et prend la main du blond afin de le faire suivre. Il semble complètement paniqué. Je lève donc sa main et l'approche de ma bouche. J'y dépose un faible baiser avant de la regarder droit dans les yeux.
F> Je t'aime
H> Je t'aime aussi
F> Allez... On y va.Nous suivons donc la dame jusqu'à ce que je présume être son bureau. Elle nous fait signe de nous asseoir devant elle et elle nous tend un document.
D> Voilà les papiers d'adoption. Les endroits indiqués d'une flèche sont les endroits que vous devez signer. Vous avez déjà lu le document, mais vous êtes la bienvenue à le relire. Une décision de se genre est une grosse étape dans la vie de quelqu'un. Dit-elle en nous souriant.
Après avoir brièvement relu le document, je prend le stylo en face de moi et vient signer aux endroits indiqués. Une fois fait, je donne le stylo à Hyunjin et il signe les papiers à son tour. La dame les reprends et dépose ses bras sur le bureau avant d'entrelacer ses propres doigts.
D> Depuis notre première rencontre, je suis à la recherche d'un enfant pour vous. Selon les comportements que vous m'avez démontrés, j'ai pu trouver l'enfant parfait pour vous auprès de cet orphelinat. Vous semblez être un couple très amoureux l'un de l'autre. Un couple qui à surmonté des étapes difficiles pour en arriver où vous êtes. Elle prit une pause. Vous avez été clair que vous vouliez un bébé de deux ans et moins et que le sexe ne vous importait peu. Nous hochons la tête. Normalement je ne partagerais pas les détails de la vie passée de cet enfant, mais considérant votre cas, je peux faire une petite exception. Pour faire simple, les parents de cet enfant sont décédés tous les deux dans des circonstances différentes. Le père étant dans l'armée à rendu l'âme en se battant pour son pays. Sa mère à malheureusement perdu la vie lors de l'accouchement. Les larmes me montaient aux yeux. Cet enfant était seul au monde et vous l'avez sauvé. Vous avez rendu le future de ce bébé possible. Vous êtes officiellement ses parents adoptifs et vrais parents. Cet enfant ne connaîtra que vous et je tiens à vous féliciter en tant que nouveaux parents. Si vous voulez bien me suivre, vous allez rencontrer votre nouveau membre de la famille.
J'essuie mes yeux pleins de larmes et me lève. Hyunjin fait la même chose que moi et se lève. La dame nous fait signe de la suivre et nous amène dans une autre pièce. Une infirmière entre peu de temps après avec un bébé paisiblement endormis dans ses bras. Enveloppé dans une couverture mauve et un bonnet blanc sur la tête, elle me le donne dans mes bras.
D> Monsieur Hwang et Monsieur Lee, je vous présente votre fille.
Je souris tout en laissant couler quelques larmes sur mes joues. Hyunjin se colle à mon dos et entoure ses bras autour de nous deux. Je peux le sentir pleurer derrière moi. Je passe mon doigt doucement sur la couverture afin de la dégager un peu du visage de l'ange dans mes bras. Je passe mon index doucement sur son front, puis sur sa joue et finalement sur son nez. Elle me fait un mini sourire dans son sommeil.
F> Enchanté mon ange, c'est moi... Papa.
Hyunjin dépose sa main sur la mienne et vient caresser lui aussi son visage si doux. Elle refait un petit sourire ce qui fait rire Hyunjin dans ses pleurs.
H> Enchanté mon bébé... C'est moi ton autre Papa.
La dame nous regardait dans notre moment d'amour et elle prit une photo.
D> Je vous enverrai cette photo par courriel. Je dois vous demander une dernière chose.
F> Oui?
D> Afin de compléter la documentation et de vous donner son certificat de naissance, j'ai besoin d'un nom.Hyunjin et moi s'échangeons un petit regard et je dépose mes yeux sur notre enfant dans mes bas.
F> Elle se nomme Hwang Ha-Neul
⬛️
Une fois de retour dans notre appartement, Hyunjin détache Ha-Neul de son siège d'auto portatif et la prend dans ses bras. Il se dirige dans le salon tandis que je vais nous chercher des verres d'eau. On a tellement pleuré qu'on a besoin de s'hydrater. Je prends les deux verres d'eau et va le rejoindre au salon. Je dépose les verres sur la table en face du divan et je tourne le regard sur ma famille. Je vois mon petit rayon de soleil couché sur le torse de mon gros rayon de soleil. Il avait déposé sa main sur le dos de notre bébé et la caressait doucement. Elle dormait encore paisiblement contre lui. Il se tassa un peu contre le dossier du divan et tendit son bras libre.
H> Vient ici. Dit-il en me faisant signe de venir m'étendre à côté de lui.
Je m'installe à côté de lui et il entour son bras derrière mon dos afin de me soutenir. Je place ma main sur la sienne qui est déjà sur le dos de Ha-Neul. Il entrelace nos doigts et caresse doucement le dos de ma main à l'aide de son pouce. J'étais dans les bras de mon mari, tenant notre fille. Je suis l'homme le plus heureux de la terre et personne ne peut dire le contraire. Je suis éperdument en amour avec l'homme à mes côtés et une nouvelle personne à prit place dans mon cœur. Ma belle ange est devenue ma priorité en un claquement de doigts et pour rien au monde je ne changerais ça.
⬛️
Voilà!
Je trouve toujours que dans les fictions, les personnages se marient et ensuite c'est l'épilogue et comme par magie ils ont un enfant. Je trouvais que ça pourrait être intéressant de voir la première rencontre entre les nouveau parents et l'enfant. C'est une journée importante dans leur vie qui mérite un chapitre complet à mon avis.
Dites moi ce que vous en pensez!
Merci de voter et commenter!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfiction- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...