23

3K 142 64
                                    

(NDA: Note importante à la fin!)

🔻POV Narrateur

Un mois avait passé et on était maintenant vendredi. Félix avait été invité chez Minho pour jouer aux jeux vidéos avec lui et Jisung. Ça faisait un moment que Félix avait passé du temps de qualité avec ses amis, donc il n'avait pu refuser.

C'était au tour de Jisung et Minho de se battre l'un contre l'autre. Félix était donc assit dans le fauteuil près de la fenêtre et il reçu un message de Hyunjin sur son téléphone.

Amour❣️:
Tu viens toujours
chez moi ce soir?
13h16

Félix:
Oui, mais j'ai réfléchis et
c'est toujours moi
qui viens chez toi...
Tu voudrais pas venir
chez moi ce soir?
13h17

Amour❣️:
Oh.
Je n'ai aucun problème
avec ça! Je n'avais pas
remarqué pour être
honnête, mais oui je serai
la autour de 17h30 pour
qu'on mange ensemble:)
13h19

Félix:
Parfait!
Je pars de chez Minho
dans pas trop longtemps
alors à ce soir! Xox
13h21

Le rouquin se leva pour prendre son manteau.

F> Hey les mecs, je dois partir, on se refait ça bientôt?
M> Mais... pourquoi nous quittes-tu?
F> J'ai des plans avec Hyunjin.
Js> Tu le vois vachement souvent Hyunjin, tu es toujours avec lui..
F> C'est normal puisqu'il est mon copain. Dit-il un peu plus fort que prévu.
M> Ton QUOI?
F> Heu... Non rien!
Js> Non! Tu as dit copain? Vous sortez ensemble?!
F> Je- bon oui... on est un couple, mais gardez ça pour vous s'il vous plait. Je ne sais pas si Hyunjin est prêt pour le dire donc...
M> T'inquiète, on dira rien. On est content pour vous! On s'en doutait un peu honnêtement mais on n'arrivait pas à y croire.

Félix les enlaça et puis partis chez lui.

⬛️

Une fois chez lui, il alla directement dans sa chambre pour mettre ses draps au lavage et ramasser sa chambre.

Félix se sentait finalement prêts pour aller plus loin avec son amoureux et il voulait que leur première fois soit parfaite. Il nettoya son logement de fond en comble, alluma une chandelle pour parfumer légèrement sa chambre et remis ses draps fraîchement lavés.

Il prit une douche afin d'être prêt physiquement pour son copain et commença à préparer le souper.

⬛️

🔻18h00

Hyunjin n'était toujours pas là et Félix commençait à s'inquiéter. Il savait que Hyunjin lui aurait écrit s'il allait avoir du retard ou un empêchement. Le rouquin faisait les cent pas dans sa cuisine, attendant que Hyunjin réponde à un des ses milliers de messages.

N'ayant toujours pas de réponse vers 19h, le jeune commença à s'imaginer le pire. Il enfila son manteau et ses bottes. Il ne pouvait enlever son regard de son téléphone, attendant encore une réponse de son copain.

Lorsqu'il arriva enfin devant la porte du blond, il cogna fortement trois fois. Il pouvait entendre du bruit provenant du logement du plus vieux. Une fois que la porte s'ouvrit, Hyunjin apparu devant ses yeux.

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant