🔻POV Narrateur
?> PAPA! Cria la jeune fille de la porte d'entrée.
F> J'arrive mon cœur! Je dois juste m'assurer que j'ai le doudou à ton frère tu sais comment il est s'il n'a pas son doudou. Dit le rouquin en marchant vers sa fille.
Hn> Papa et Jinyoung nous attends dans la voitureLe rouquin sortit avec sa fille, maintenant une jeune adulte de 18 ans. Il s'assit en avant du véhicule aux côtés de son mari. Sa fille s'assit à côté de son petit frère de dix ans. Ils partirent rejoindre le reste du groupe à l'aéroport.
Une fois dans l'aéroport et les valises enregistrées, ils se tenaient tous devant l'entrée de l'embarquement. Une voix à l'intercome les avisa que l'embarquement pour le vol 478 vers l'Angleterre allait décoller dans vingts minutes.
H> Vingts minutes?! C'est trop tôt, je ne suis pas prêts! Cria presque le blond.
Hn> Tu ne sera jamais prêts papa... Je vais vivre en Angleterre pour trois ans d'université, mais je vais revenir vous voir dans les vacances!
H> Je sais mais je ne suis pas prêts à te laisser seule dans un pays étranger.
F> Elle n'est pas seule chéri! Elle à Seojun avec elle...
H> Son petit-ami ne compte pas!
Cb> Tu doutes de mon fils maintenant Hyunjin? Dit Changbin et lui faisant de faux yeux noirs.
H> Bien sur que non... Ton fils est le meilleur petit-ami que j'aurais pu demander pour Ha-Neul.
Sj> Merci Monsieur Hwang. Dit Seojun avant de venir mettre son bras autour des épaules de sa copine.
Hn> Bon... Nous devons embarquer maintenant.Félix s'approcha de sa fille les bras grands-ouverts avant de venir la serrer fort contre lui.
F> Je t'aime mon bébé... Tu m'appelles quand tu arrives et quand vous arrivez au dortoir, d'accord?
Hn> Oui papa. Je t'aime aussi.Il la lâche afin de laisser son mari lui dire au revoir à son tour pendant que les parents de Seojun faisaient pareil avec lui.
H> Tu vas me manquer mon cœur...
Hn> Tu vas me manquer aussi papa
H> Je t'aime
Hn> Je t'aime aussi..
H> Sois prudente et appelle-moi souvent!Elle rit faiblement avant d'essuyer ses larmes. Les deux couples regardèrent leurs enfants marcher en direction de l'avion jusqu'à temps qu'ils ne soient plus capable de les voir. Hyunjin entoura son bras autour des épaules de son mari pendant que celui-ci tenait la main de leur fils.
H> Je suis fière de ce qu'on à accomplit en presque vingt ans.
F> Moi aussi! Je suis comblé avec toi et les enfants et j'ai hâte de continuer cette belle aventure avec vous.
H> Je t'aime
F> Je t'aime plus
H> Impossible
Jy> Oui c'est impossible car c'est moi qui vous aimes le plus! Dit Jinyoung en riant.Hyunjin fit embarquer le bonhomme sur son dos.
H> Zut.. Chéri j'ai trouvé quelqu'un qui nous aimes plus
F> Ça me va
H> Moi aussi
Jy> Je vous aimes!
F> On t'aime aussi Jinyoung!
Jy> C'est quand que je vais pouvoir faire comme Ha-Neul et aller en Angleterre?
H> Jamais! Tu restes avec moi pour toujours! Dit-il en taquinant son fils.La petite famille retourna chez eux afin de passé une soirée cinéma, attendant impatiemment l'appel de la jeune femme présentement à des milliers de kilomètres de eux.
⬛️
Voilà!
Pas trop ennuyeux comme épilogue?Bref,
Merci!Un bonus s'en vient
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfiction- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...