CONTIENT DU CONTENU SEXUEL, VOUS ÊTES PRÉVENUS!
🔻POV Hyunjin
Je me réveille doucement et je me retourne dans le lit pour venir enlacer mon chaton, mais cette place est vide. Toutefois, elle est encore chaude donc ça ne fait pas si longtemps qu'il s'est levé. Je prends mon téléphone, regarde l'heure. Il est 9h13. Félix et moi n'avons que des cours en après midi. Je regarde les réseaux sociaux un instant avant de voir Félix entrer dans la chambre, vêtu d'un chandail à moi. Seulement un chandail à moi. Il a les cheveux trempés et il les sèches un peu à l'aide d'une serviette. Il marchait sur la pointe des pieds en essayant de ne pas trop faire de bruit. Il essayait surement de ne pas me réveiller, mais il ne sait pas que je suis debout.
H> Salut chaton..
Il sursaute.
F> Bordel tu m'as fait peur.. Dit-il en plaçant sa main sur son cœur.
H> C'est comme ça que tu me souhaite bon matin? Je lui fais une fausse moue.Il lâche la serviette qui tombe au sol et il s'avance rapidement du lit, sautant sur celui-ci pour finalement venir s'enfouir dans mes bras. Je le serre fort contre moi. Il lâche un peu prise et essaye de rentrer sous les couvertures mais il a de la difficulté.
F> Jinnie.. aide moi, j'ai froid et je veux que tu me réchauffe.
Je souris suite à cette demande trop mignonne. Je l'aide à soulever les couvertures et je le colle à moi pour le garder au chaud.
H> C'est comme ça que j'aurais aimé me réveiller ce matin.
F> Je... désolé. Je voulais aller prendre une douche tôt pour que tu ais aussi de l'eau chaude avant les cours. J'essayais de me dépêcher pour revenir te rejoindre ni vu ni connu. Tu as été trop rapide...Il fit la moue en sortant sa lèvre inférieure un peu plus. Un petit sourire en coins se forment aux coins de mes lèvres avant que je vienne déposer celles-ci sur les siennes.
H> Il me reste donc de l'eau chaude?
Il hoche la tête.
H> Parfait alors, je vais dans la douche rapidement et on va déjeuner après
F> D'accord.🔻POV Félix
Hyunjin vient de quitter la chambre pour aller dans la salle de bain. Je suis couché dans le lit et je commence à repenser aux événements de hier. J'en reviens pas que ça se soit passé. J'ai découvert tellement de nouvelles sensations. Mon corps était aussi chaud que de la braise et son toucher n'avait pas aidé.
Je me sens quand même un peu mal de ne pas lui avoir fait plaisir. Je sais qu'il m'a dit non pour ne pas me faire paniquer, mais au fond de moi, j'en avait envie. J'avais envie de tester ce que c'était de faire du bien à quelqu'un. J'en ai toujours envie pour être honnête.
Je prend mon courage à deux mains et sors du lit. Je prends ma serviette au sol et retourne dans la salle de bain. Une chance que Hyunjin avait l'habitude de ne pas barrer sa porte sinon je n'aurais pas pu faire ce que je m'apprêtais à faire. Une fois dans la salle de bain, je peux entendre l'eau couler. Sans faire un bruit, j'enlève mon- enfin le chandail de Hyunjin mais bref. Je l'enlève et retire mon boxer. Je tire doucement sur le rideau de douche et entre dans celle-ci.
🔻POV Hyunjin
Je viens de prendre ma bouteille de shampoing pour en verser un peu dans ma main lorsque je sens deux petites mains froides se placer sur mes hanches. Je tourne la tête pour regarder par dessus mon épaule et je vois Félix. Que fait-il? Je me plains pas mais d'où vient cette confiance? Il colle son torse contre mon dos et je le sens déposer quelques baisers entre mes omoplates. Il glisse ses mains sur mon torse et vient tracer délicatement mes abdos. Je ne sais pas à quoi il joue mais je suis sur d'une chose. J'aime ça.
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
أدب الهواة- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...