4

3.1K 199 189
                                    

🔻POV Felix
🔻Samedi 16h52
La semaine c'est passé très vite. J'ai réussi à finir tous mes devoirs et leçons, j'ai été faire les courses. C'était productif!
Mon quart de travail était plus ou moins mouvementé. Je travail comme réceptionniste pour une clinique dentaire. Ce n'est pas le travail le plus chouette mais il me paye bien et ce n'est pas trop difficile. Par contre, il y a certains jours où il est ennuyant. Aujourd'hui s'en était un. J'ai était envahit d'appel téléphonique toute la matinée, mais dès que je suis revenu de ma pause diner, c'était aussi mort que dans un cimetière.

Après avoir dit au revoir à mon patron Seokjin, je sortie et me dirigea vers l'appartement de mon hyung.

Je suis finalement à l'appartement de mon coéquipier. Je cogne et quelques secondes plus tard, Hyunjin vient m'ouvrir. Je le fixe. Il y a quelque chose qui cloche, il semble différent. Je suis habitué de le voir porter des couleurs sombres et une casquette ou une capuche qui cache toujours ses cheveux et son visage la plupart du temps. Le voir habillé d'un simple t-shirt blanc, un jogging gris et sans casquette me fait différent. C'est nouveau. Ce n'est pas un mauvais nouveau! Au contraire. Il avait les cheveux noirs et court la dernière fois que je les ai vu. Là, ils sont long et blond. Je ne vais pas vous mentir qu'il est canon là maintenant. Il a toujours été un bel homme, ça personne pouvait se le cacher, mais je n'y avais jamais vraiment porté attention. Le voir de cette façon ne me laissait pas indifférent. Quoi?! J'ai le droit de le trouver de mon gout. C'est pas parce qu'il est mon ami que j'ai pas le droit de le trouver canon. Vous connaissez Minho. Il est putain de canon lui aussi, tout à fait mon genre. Ça veut pas dire que je veux lui sauter dessus non plus hein. De toute façon je ne serais même pas capable de faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais rien fait avec personne. Je n'ai jamais eu de copain, jamais fait l'amour, jamais embrassé personne... ça peut sembler pathétique qu'à presque 20ans je n'ai jamais eu cette expérience aussi insignifiante quelle soit. Ça ne me derange pas vraiment à vrais dire, ça arrivera un jour ou l'autre, j'espère juste que ça arrivera avec quelqu'un qui compte.
Je me fais sortir de mes pensées en entendant la voix rauque de l'homme en face de moi.

H> Ça va le mattage? Tu entres que je ferme la porte?
F> Ah euh oui désolé. Et je ne te mattais pas. C'est juste que de te voir comme ça me fait étrange. Mentis-je à moitié.
H> Pourquoi? Je porte rien de bien spécial. Dit-il en ouvrant ses bras et regardant vers le bas, me montrant sa tenue la plus simple au monde.
F> Bien de un, la dernière fois que j'ai vu tes cheveux ils étaient noir et tu avais une coupe semblable à la mienne.
H> Pour vrai? Ça fait un bail alors haha. Dit-il en passant sa main sur sa nuque me laissant apercevoir les muscles de son bras.
F> Ça te va bien.
H> Pardon? Dit- il en relevant les yeux vers moi.
F> Tes cheveux long et blond. Ça te va bien. Si tu n'étais pas si antisocial, tu aurais toutes les filles à tes pieds.
H> Hmm.
F> Bon on le commence ce projet.
H> On va au salon. Tu veux quelque chose à boire?
F> Un verre d'eau j'apprécierais, merci.
H> D'accord. Installe toi, j'arrive.

Je me dirige vers son salon et enlève mon manteau. Je le dépose sur le fauteuil. J'observe autour de moi, son appartement est un peu plus beau que le miens. Il doit le payer un peu plus cher aussi. Tant mieux pour lui s'il arrive à se le permettre.

⬛️

Après une bonne vingtaine de minutes à travailler sur nos feuilles chacun de notre côté, Hyunjin dépose sa feuille sur la table.

F> Déjà finit?
H> Pour être honnête, ce film était tellement ennuyeux que je crois que j'ai tombé dans la lune plusieurs fois. Je me souviens plus de grand chose.
F> Fiou hahah! Dis-je en jettant ma feuille sur la table.
H> Quoi fiou? Dit-il en passant sa main dans ses cheveux soyeux.
F> J'ai tombé endormis en le regardant. Je galère à répondre aux questions depuis tantôt.

Hyunjin me fait un faible, presque invisible, sourire.

Ce sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce sourire... wow. Autant qu'il n'était presque inexistant, autant qu'il était magnifique à voir.
Le blond se lève, éteint les lumières et revient s'installer plus confortablement sur le divan et allume la télévision.

F> Qu'est-ce que tu fais? Dis-je en me replaçant à mon tour.
H> Je mets le film. Comment veux-tu faire un travail sur un film que tu n'as pas vu?
F> Tu n'as pas tord.

⬛️

Le film joue depuis environ une heure. Nous sommes les deux à regarder ce film avec désintérêt. Pour être honnête, je commence à avoir froid et j'ai oublié d'amener un pull. Je ne vais pas remettre mon manteau, Hyunjin va me prendre pour un fou. Je vois une couverture sur le côté du blond. Je m'approche de lui et passe mon bras par dessus le torse de Hyunjin afin d'attraper la couverture grise.

H> Felix.
F> Hmm?
H> Fait gaffe à ta main.
F> Pardon?

Je ne comprends pas pourquoi il me dit ça. Je descend mon regard et vois que ma main, qui me sert de soutient, est placés sur sa cuisse. Sur sa cuisse, mais quand même proche de son entrejambe. Je la retire aussitôt. Une chance que les lumières sont éteintes car mes joues sont maintenant pivoines.

F> Oh putain! Désolé hyung. J'essayais juste de prendre la couverture... Dis-je en pointant timidement la couverture à ses côtés.
H> Tu as froid?
F> Heu.. un peu.
H> Tu aurais put me le demander.
F> Désolé... Dis-je en baissant la tête, un peu honteux.

Il me tend la couverture et je la prend. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 20h13. Je suis tellement épuisé. Mes paupières commencent à être lourdes et je laisse échapper un bâillement.

H> Tu es fatigué?
F> Non non. Dis-je en secouant la tête afin de m'aider à rester éveillé.
H> Dit pas ça aux pompiers, ils vont t'arroser.
F> Bon d'accord. Oui je suis fatigué. Je suis debout depuis 6h30 ce matin. Ma journée m'a achevé.
H> Si tu veux dormir vas-y. Te gène pas.
F> Et le film lui?
H> Je vais le finir. Je te raconterai. Allez, couche-toi. Tes yeux ont de la difficultés à rester ouvert. Couche-toi et dort. Dit-il en tapotant sur sa cuisse.
F> C'est bon Hyunjin. Je vais quand même pas me servir de ta cuisse comme oreiller. On est pas si proche.
H> Arrête de parler. Tu sera plus confortable comme ça. Dit-il en déposant sans main entre mon épaule et la naissance de ma nuque. De son pouce, il caresse ma peau, comme si c'était un automatisme.
F> Non c'est bon j'ai dit. Je peux très bien me coucher sur l'autre côt-

Je me tais quand, d'un coup, il me tire vers lui et accote ma tête à sa cuisse. Je ne bouge plus, sous le choc. Sa cuisse est ferme mais très confortable.

H> Te fais pas des idées Felix. C'est juste que j'ai pas envi d'aller te chercher un oreiller et d'entendre te plaindre que tu as mal au cou après.

Étrangement, ces mots me dérangent. Comme si ce moment de gentillesse avait été gâché. Je relève les yeux vers lui, mais celui-ci a son regard fixé sur la télévision. Il laisse son bras déposé autour de moi tout en caressant mon épaule à l'aide de son pouce. Cette semaine était vraiment étrange. Jamais j'aurais cru être à cet exact moment avec Hyunjin un jour dans ma vie et d'apprécier ses caresses.

⬛️

Voila le quatrième chapitre!
J'espere que vous aimez bien!
Ari, XO🧡

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant