🔻POV Felix
🔻JeudiJe suis dans mon cours de littérature avec Jisung et MinHo. Nous faisons un travail en équipe. Rien de vraiment palpitant, juste répondre à des questions sur un livre que nous avons lu. Le cours finit enfin et nous sortons de la salle de classe. On se dirige à notre coins habituel pour aller s'installer et manger.
M> Hey Lix, on pensait aller au cinéma samedi soir. Ça te dit de venir avec nous après ton quart de travail?
F> J'aimerais bien, mais je ne peux pas. J'ai des plans avec Hyunjin. Dis-je avant de prendre une grosse bouchée de mon sandwich.Les deux me regardent avec les yeux écarquillés. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Jisung s'est presque étouffé avec son eau quand j'ai dit ça.
Js> Avec Hyunjin..?
H> Oui? Dit une voix derrière nous.
M> Oh salut Hyunjin.
H> Salut. Comme ça on parle de moi dans mon dos? Dit-il en me poussant sur le côté pour se créer une place sur le divan.
Js> N-Non pas du tout! On voulait inviter Felix au cinéma, mais il a refusé.Il tourne son regard vers moi tout en plaçant son bras autour de mes épaules.
H> Pourquoi? Tu aimes le cinéma non?
Je hoche la tête. J'essaye de placer un mot mais je me fais couper.
M> Il nous a dit qu'il avait déjà des plans avec toi samedi soir.
Le couple nous regarde avec un visage qui veut dire: Vous avez des plans que tous les deux, seuls, un samedi soir? Intéressant... Hyunjin lui me regarde avec un sourcil relevé, se questionnant sur ce que j'avais dit.
F> Pour un projet d'anglais les mecs...
Js> Ah dommage..Je le regarde avec des yeux remplit de questionnement. C'est quoi cette réponse? Hyunjin à un mini sourire au coins des lèvres. J'ai manqué quelque chose ou quoi? Hyunjin enlève son bras pour se pencher et prendre ma bouteille d'eau au sol avant d'en boire presque la moitié. Super... c'est mon eau. Je vais avoir soif moi aussi champion.
Quand je vous dit qu'on est pas proche, je ne parle pas physiquement. On est proche physiquement. NON! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Dans notre groupe, c'est normal de se câliner, se coller, etc. Ce n'est pas tabou pour nous. Le bel homme à côté de moi pourrait littéralement se coucher sur moi et je m'en balancerais. On ne le fait pas parce qu'on est pas proche émotionnellement. Je n'ai jamais eu une vrais conversation avec lui sur nos intérêts etc. Donc lui faire un câlin comme ça serait un peu étrange puisqu'on n'a aucune connexion. Mais bref...
Ça ne prit pas trop de temps avant que les autres nous rejoignent et s'installent à leur tour. Jisung leur demande s'ils seraient intéressés à aller au cinéma avec eux ne manquant pas de préciser que je ne peux pas y aller car j'ai des plans. Bravo Jisung! Maintenant tu vas recréer un malaise non nécessaire.
S> Avec qui as-tu des plans Lix? Tu n'as que nous comme potes.. Dit-il en riant.
F> Ya! J'ai d'autres potes les gars.. comme Jungkook par exemple. Je pourrais avoir des plans avec pleins de monde. Vous ne le savez pas. Dis-je en croisant mes bras sur mon torse comme un enfant de cinq ans.
Cb> Ooh notre petit Felix a peut-être une date?
F> Je.. Non.. Ce n'est pas une dat-
C> C'est qui l'heureux élu? Allez dit le nous. On va finir par le savoir. Dit-il, persistant.(NDA: Juste au cas que ce n'était pas claire, C c'est pour Chris et Cb c'est pour Changbin.)
H> C'est moi.
Tous les gars arrêtent de parler et prennent un visage surpris et sérieux en même temps. Il est con ou quoi? Moi qui essayait de leur faire comprendre, ce con décide autrement.
C> V-vous deux? En da-t-te?
H> Non. On a un projet d'anglais à faire. Vous l'auriez su si vous l'aviez laisser parler. Dit-il en mettant sa main sur mon épaule de nouveau. Et puis, même si ce n'était pas pour un projet d'école, pourquoi est-ce que ça aurait été automatiquement une date? Felix et moi sommes amis. C'est quoi le problème qu'on trainent ensemble?Oui on est amis, mais nous as-tu déjà vu trainer ensemble? Je comprends leurs confusion.
M> Il y en a pas. C'est juste étrange de vous imaginez ensemble. Hyunjin, tu parles presque pas sauf quand ça te concerne et Felix, tu deviens malaisé quand c'est trop silence. Alors vous voyez où on a resté bloqué. Vous êtes le complet opposé.
Sur ça il n'a pas tord. Hyunjin hausse les épaules et se replace confortablement sur le divan.
Mais qu'est-ce qui vient de se passer? Je suis confus.
⬛️
Voila le troisième chapitre!
Ari, XO🧡
VOUS LISEZ
A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉ
Fanfic- Tu es différent du Hyunjin que je connaissais il y a une semaine. - Non, pas vraiment. - Si. Tu es différent. Tu es plus... Sociable, chaleureux, aimable. Je te préfère comme ça. - Dommage. Je vais pas changer parce que tu me préfère comme ça...