32🍋

3.6K 149 72
                                    

🔻POV Narrateur

Le couple était finalement de retour dans leur petit chez eux tout douillet. Les deux jeunes hommes étaient au salon en train d'écouter leur série télévisée tout en relaxant suite aux émotions vécus plus tôt dans la journée. Ils étaient officiellement fiancés. Le blond était assis, les jambes posées sur la table en face et le rouquin se servait de sa cuisse comme oreiller.

De temps à autres, le plus jeune observait son fiancé qui était capté par la télévision. Depuis quelques semaines déjà, une idée était emprisonnée dans sa tête et il n'arrivait pas à l'oublier. C'était vraiment absurde et il ne savait pas d'où elle venait, mais elle le dérangeait.

H> Qu'est-ce qu'il y a mon chaton?

Le plus jeune se fit sortir de ses pensées.

F> Euh.. rien
H> Tu n'arrêtes pas de me fixer depuis tout à l'heure.
F> Je pensais, mais ce n'est pas important.

Le blond passa sa main sur la joue du rouquin avant de faire tourner sa tête vers lui.

H> Dit moi. S'il te plait...
F> Je... je suis gêné de te le demander...
H> Tu n'as pas à être gêné avec mon coeur.
F> Tu as déjà... Tu as déjà été en dessous au lit?

Les joues du rouquin tournèrent au rouge. Le blond laissa apparaitre un petit sourire en coin.

F> Ya! Rit pas... j'étais juste curieux...
H> Je ne ris pas... je te trouve juste mignon quand tu te gêne.

Félix se releva et lui donna une tape sur l'épaule.

H> Mais pour répondre, oui. J'ai déjà été bottom quand je commençais à figurer ma sexualité.
F> Tu... Tu as aimé?
H> Pourquoi tu veux savoir petit coquin? Dit-il avant de pousser Felix contre le divan et de se mettre au dessus de lui.

F> Je... je voulais juste savoir.. moi j'adore être en dessous car je n'ai jamais connu autre chose... Je me demandais si tu avais déjà essayé
H> Tu n'as jamais connu autre chose?
F> Bah non...
H> Tu as envie de connaitre autre chose? Dit-il d'un ton aguicheur.
F> N-non... enfin peut-être.. mais je ne disais pas ça pour ça..
H> Pour te répondre, je préfères être au dessus, mais j'ai déjà pris pied à être en dessous
F> D'accord..
H> Je suis sérieux par contre. Dit-il avant d'enfouir son visage dans le cou du rouquin.
F> De..? Dit-il incapable de se concentrer en sentant les lèvres chaudes du plus vieux contre sa peau.
H> Si tu as envie d'essayer d'être top, on peut.

Le plus vieux vint lécher la peau chaude de désir du plus jeune et vint lui faire un suçon. L'australien avait les yeux fermés, essayant de rester alerte. Les frissons parcouraient son corps tout entier lorsqu'il sentit les mains du blond venir caresser ses formes.

F> Je.. Non c'est bon... Je ne disais pas ça pour c-
H> Tu es sur? Dit-il en passant sa main sur l'entre-jambe du rouquin.

Le plus vieux se leva, laissant le plus jeune complètement excité, seul sur le divan. Il se dirigea vers la chambre.

H> Rejoins-moi si tu en as envie. Il lui fit un clin d'oeil.

Le rouquin resta quelques secondes cloué sur le divan à regarder le plafond. Après réflexion, il se leva à toute vitesse et se dirigea vers la chambre. Il entra plus rapidement qu'il pensait ce qui amusa le blond.

H> Mon chaton est pressé?
F> N-non..
H> Ne ment pas.
F> Je ne mens pas! Je suis excité.. il y a une différence...

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant