20

3.2K 181 90
                                    

🔻POV Félix

Je suis finalement chez Hyunjin. Quand je suis arrivé, j'ai enlevé mon manteau ainsi que mes bottes. Je ne crois pas que Hyunjin l'ait remarqué car il n'a pas fait de remarque. C'est assez évident et visible mais mon chandail semble le cacher un peu. Je ne sais pas comment Jeong In a eu cette idée la, mais je le remercie car je ne savais vraiment pas comment aborder le sujet à Hyunjin. Vous me voyez arriver vers lui et lui dire: Salut beau gosse, embrasse mon cou mon corps ne demande que ça!

Nous avons mangé et puis nous avons mit un film. Je m'installa à côté de lui. Je ne voulais pas qu'il remarque la marque écrite sur mon cou alors je me pencha et déposa ma tête sur ses cuisses. Il déposa sa main sur ma tête et vint jouer dans mes cheveux. Avec mes doigts, je viens tracer des formes sur sa cuisse.

Je me laisse emporter lorsque mes doigts montent très doucement plus haut. Je ne suis pas prêts pour passer à l'acte avec mon beau blond, mais j'ai toujours cette envie à l'intérieur de moi. Je ne la contrôle pas et j'ai vraiment envie d'essayer des nouvelles choses. Je me fais sortir de mes pensées assez vite lorsque je sens sa main se déposer sur la mienne, arrêtant ma main de monter plus haut.

H> Qu'est-ce que tu fais Felix? Dit-il en repoussant ma main doucement.
F> Je.. heu... je ne mettais pas rendu compte.. désolé. Mentis-je.

La seconde suivante après avoir dit ces mots, je me retrouvais couché sur le divan et Hyunjin était maintenant au dessus de moi.

H> Je t'ai déjà dit de ne pas mentir.

Ses yeux me fixent avec un regard perçant et envieux. Je sens son regard parcourir chaque recoins de mon visage. Il passait de mes yeux à mes pommettes, à taches de rousseurs, à mes lèvres, à mon cou, à mon- À MON COU!?!?!?

Oh bordel... il va voir. Comment va-t-il réagir? Je commence à penser que c'était une mauvaise idée. J'essaye de monter mes mains subtilement pour le cacher mais Hyunjin est plus vite que moi. À l'aide de son doigt, il vient caresser la peau de mon cou puis tire un peu sur le collet de mon chandail, laissant apparaître l'écriture de Jeong In.

H> C'est étrange ça, ce n'était pas la ce matin.

Il se penche et vient déposer ses lèvres sur ma joue. Il effleure chaque parcelle de ma peau mais s'arrête juste au dessus de la marque sur mon cou. Je bouge mon bassin inconsciemment sous lui, montrant mon mécontentement.

H> Qu'est-ce qu'il y a mon chaton?

Je peux sentir sa respiration chaude contre mon cou.

H> Kiss here... Mmh, c'est une invitation ou un ordre?

J'essaye de contrôler les battements de mon cœur. Une chaleur insupportable s'installe dans mon bas ventre et il ne m'a même pas touché. Cet homme a un effet sur moi beaucoup trop important.

Il voit que je ne réponds pas et il monte son genou pour venir le presser contre mon entrejambe qui commence à ce réveiller.

H> Alors?
F> U-une invitation...

Il ne dit rien et se relève. Je suis perdu, c'est supposer être le moment ou il embrasse mon cou et me fait perdre la tête. Pourquoi ne le fait-il pas? Il quitte le salon et va dans sa chambre. J'attend quelques instants avant de me lever et le rejoindre. Pourquoi était-il partis?

F> H-hyunjin..?
H> Oui chaton?
F> Je.. est-ce que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas? Dis-je essayant de retenir les larmes de couler.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme si j'avais fait quelque chose de mal et qu'il était répugné de moi. Serait-il attiré par moi? Allait-il me trouver débile par mon manque d'expérience? Je vois Hyunjin se retourner vers moi et lorsque ses yeux croisent les miens, il s'approche rapidement. Il passe ses mains autour de mon visage et vient caresser mes joues avec ses pouces.

H> Hey... chaton, qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as rien fait de mal, pourquoi tu penses ça?
F> T-tu es partis et-et tu ne m'a pas embrassé... j'ai cru que je t'avais répugné et que-

Je me fait couper par ses lèvres contre les miennes.

H> Tu rigoles j'espère?
F> Je...non.
H> Chaton... je suis partis car avec comment tu me regardais, je n'allais pas me retenir plus longtemps.
F> T-tu es... attiré par moi alors..?
H> Putain lix...

Il captura mes lèvres une seconde fois avant de venir passer ses mains sous mes cuisses. Il me souleva et vint me plaquer avec délicatesse sur le mur de sa chambre. Il met fin à notre baiser puis vient embrasser ma mâchoire. Je passe mes mains dans ses cheveux et lui laisse plus d'accès à mon cou. Il comprend vite et vient déposer ses douces lèvres contre celui-ci, me procurant des milliers de frissons.

Il me décolle du mur et vient me déposer sur le lit et s'installe au dessus de moi. Il plonge ses yeux dans les miens. Il replace une mèche de cheveux afin de la dégager de mon visage.

H> Je suis trop attiré par toi. Ça en est effrayant.

Je vient capturer ma lèvre inférieure entre mes dents. Hyunjin soupire et vient passer son pouce sur ma lèvre.

H> Ne fais pas ça, j'essaye de me contrôler et tu ne m'aide pas.

Il se déplace et s'ôte de sur moi pour venir se coucher à côté de moi. Il replace ses cheveux et passe ses mains sur son visage en prenant une grande respiration. Le voir essayer de se contrôler comme ça me donne chaud. J'ai vraiment envie d'aller un peu plus loin avec lui et je sais qu'il ne fera pas les premiers pas tant que je ne lui dirai pas que je suis prêts. Je dois donc faire ces premiers pas si je veux le ressentir contre moi.

Je me redresse et m'installe à califourchon sur lui. Il enlève ses mains de sur son visage et me regarde étonné. Je passe mes mains dans sa nuque et vient déposer un simple baiser sur ses lèvres. Je le regarde dans les yeux.

F> Qui t'a demandé de te contrôler?

⬛️

Le prochain chapitre arrive bientôt! Il va y contenir du contenu sexuel. Si ça ne vous intéresse pas, vous allez pouvoir le sauter sans que ça nuit à l'histoire.

Merci,
Ari,XO 🧡

A New Season: Love - HyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant