Pdv Shoto
Je me réveilla doucement, ne comprenant d'abord pas où j'étais. Autour de moi la pièce était sombre, plongée dans l'obscurité. Mais je percevais avec une facilité déconcertante le moindre détail sur le mur d'en face à plus de cinq mètres de moi.
- Depuis quand je vois dans le noir murmurais-je.
- Double face tu es réveillé ?!
Je tourna rapidement la tête en direction de la voix familière qui venait de m'appeler et j'aperçus Katsuki, assis à un mètre de moi, les mains attachées. Je me rendis alors compte que j'étais moi aussi attaché et mon excursion dans le Quartier Général de l'Alliance me revint en mémoire. J'essaya aussitôt de me relever mais mes pieds étaient eux aussi ligotés.
- Ça ne sert à rien de t'agiter m'expliqua le blond. La porte est blindée et fermée à clé, j'ai essayé de l'enfoncer tout à l'heure, ça n'a rien changé.
- "Tout à l'heure" ? Ça fait combien de temps qu'on est ici ?
- Je me suis réveillé il y a une demi heure me répondit-il. Mais j'imagine que ça fait presque une heure qu'on est enfermés... On en a plus pour longtemps.
- Qu'est-ce que... On en a plus pour longtemps de quoi ?
Katsuki soupira et me fixa de ses yeux carmins.
- Shoto je suis désolé, Deku nous a injecté sa drogue à tous les deux. Je n'ai rien pu faire...
- Quoi...?! En combien de temps est-elle effective ?
- Une heure. Il a dit que c'était une nouvelle, plus efficace que l'ancienne qu'il avait utilisé sur moi. Je suis désolé, je voulais à tout prix éviter que tu ne vive le même enfer que moi, je n'ai pas réussi à l'en empêcher.
- Tu as dit que ça faisait presque une heure qu'on est là alors...
- Oui elle ne devrait pas tarder à agir, répondit la voix d'Izuku qui venait de faire irruption dans la pièce me faisant sursauter. Comment vas-tu Shoto ? Sens-tu des changements en toi ?
- Aucuns, dit-je en lui mentant. Je me sens parfaitement normal.
- Oh je vois, dans ce cas là dis moi, combien ais-je de doigts ? Me demanda-t-il en me montrant sa main. Il baissa deux doigts.
C'était si simple, pourquoi me posait-il cette question ?
- J'en vois trois.
Le vert se mit à rire diaboliquement.
- On dirait que tu m'as menti mon Shoto. Tu dis n'avoir été victime d'aucun changement mais tu peux à présent voir dans le noir. Tu es un mauvais menteur~
Je venais de me faire avoir bêtement. J'allais répliquer mais constata un mouvement anormal à ma droite. L'irruption dans la pièce d'Izuku avait visiblement accélérer la transformation de Katsuki. Celui-ci ci arborait maintenant ses deux oreilles et sa queue de loup et son aura sauvage avait refait surface.
- Je t'en pris, lutte encore Katsuki, lui suppliais-je.
- Je... Oui merde. Il faut que je me calme murmura-t-il.
Mais ce fut sans compter sur Izuku qui s'approcha du blond et commença à défaire ses liens. Une fois libéré, le détenu s'apprêta à frapper le vilain aux tâches de rousseur mais celui-ci le devança, posant
ses lèvres sur les siennes et l'embrassant. Celà mit instantanément fin à la lutte intérieur de Katsuki, il souria tendrement à Izuku et lui lécha la joue. Le vert lui passa une main dans ses cheveux et caressa doucement ses oreilles canines.
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...