Chapitre 12 : Répis

1.1K 105 23
                                    

Pdv Shoto

Directeur : l'Alliance ?

Moi : Oui, l'individu qui a récupéré Katsuki a parlé d'un certain Black Mist qui leur enverrait un portail. Il s'agit d'un membre de l'Alliance des supers vilains.

Directeur : Alors la personne qui aurait drogué puis embrigadé Katsuki ferait véritablement partie de l'Alliance... Ça change la donne.

Je me trouvais dans le bureau du directeur de UA entrain de témoigner de l'évasion de Katsuki auprès de lui et du policier Naomasa Tsukaushi. Le rat qui arborait d'habitude un sourire radieux paressait dépassé par les récents évènements. Mais ce n'était rien comparé à moi. Voir Katsuki partir une nouvelle fois en étant impuissant m'avait fait ressentir de nouveau ce sentiment d'être inutile, de ne pas pouvoir inverser le cours des choses et de n'être que ce témoin qui ne peut pas intervenir. Ce que je souhaitais plus que tout maintenant c'était de réduire cette impression d'impuissance à néant et d'enfin pouvoir faire quelque chose.

Moi: Je pensais que les forces de l'ordre étaient déjà au courant avec les rumeurs qui circulaient aux infos.

Naomasa : Comme tu le dis toi même ce n'étaient que des rumeurs, la police n'était pas en mesure de l'affirmer. Mais avec ce que tu viens de témoigner ça ne fait plus aucun doute.

Moi: Qu'est-ce que vous comptez faire ? Vous n'allez tout de même pas...

Naomasa : Ajouter un casier judiciaire à ton ami et mettre toutes les agences de héros à proximité sur le coup ? Si c'est ce que tu redoute je suis désolé de t'apprendre que nous sommes obligés de le faire. Maître de lui-même ou non, Katsuki Bakugo n'en reste pas moins le meurtrier de vingt innocents.

Moi : Je vois... Puis-je demander une faveur monsieur le directeur ?

Directeur : Si je peux faire quoi que soit pour toi Todoroki.

Moi : J'aimerais pouvoir me rendre en première ligne dans l'agence de mon père pour pouvoir faire partie de l'intervention si elle a lieu.

Directeur : Il me semble que tu es déjà recensé en tant qu'apprenti chez ton père alors...

Moi : À temps plein.

Directeur : Pardon ?

Moi : J'aimerais y travailler à temps plein jusqu'à ce qu'on retrouve Katsuki. Je n'arriverai pas à me concentrer en cours tant que cette affaire ne sera pas réglée.

Directeur : Mmh... sécher les cours dans ta dernière année à Yuei n'est pas très judicieux mais j'imagine qu'on peut faire une exception pour toi si tu promet de t'impliquer à fond et de ne pas gêner les héros pros. De toutes façons j'imagine que tu comptais quand même faire des recherches de ton côté si je ne t'avais pas donné l'autorisation alors autant faire tout ça avec la supervision de ton père le numéro un.

Moi : Vous avez raison.

Directeur : Bien, je vais prévenir l'agence de ton père, tu peux y aller Shoto, merci de ta collaboration.

Moi : Merci à vous monsieur le directeur. Au-revoir monsieur Tsukaushi.

Naomasa : Au-revoir jeune homme, on se verra sans doute sur le terrain.

Je sortis alors de la salle d'un pas lourd me dirigeant vers la sortie du lycée pour me rendre chez moi. Comme j'allais travailler un certain temps dans l'agence de mon père je n'allais sûrement pas devoir dormir dans l'internat ce qui était en soit une bonne chose. Je ne me sentais pas assez fort pour afficher un faux sourire devant mes camarades et préférais rester au calme pour me recentrer.

Pdv Izuku

Nous étions arrivés dans le repaire de l'Alliance depuis une heure déjà. Katsuki qui n'avait presque pas dormi durant sa semaine d'enfermement dormait à point fermé dans le lit de ma chambre, à l'étage. Pendant ce temps je témoignais des faits à Shigaraki, assis tranquillement au bar.

Moi : Ils l'avaient attaché et muselé comme un moins que rien, heureusement que j'ai réussi à le localiser rapidement. Une semaine dans cette enfer ça a dû être très dur pour lui. Les héros ont moins de respect pour autrui qu'ils ne le laissent paraître, ce sont des sans coeurs.

Shigaraki : C'est bon Izuku on a compris, ce qui compte c'est qu'il soit vivant ton blondinet.

Izuku : Je n'ose même pas imaginer l'état du lycée s'il avait osé lui prendre la vie.

Shigaraki : Ah ah c'est sûr... t'aurais fait un vrai carnage. D'ailleurs rien ne t'empêche de le faire que Katsuki soit vivant ou non. Ça m'étonne que tu ne l'aies pas déjà mis à feu et à sang ce bahut, tu n'y a plus aucune attache. Tu as un autre objectif, je me trompe ?

Izuku : Nan tu as vu juste.

Shigaraki : Pas la peine de te demander de quoi il s'agit, j'imagine que tu ne me répondra pas ?

Izuku : Là encore tu as raison.

Shigaraki : Bien, je n'insisterai pas alors. Sache que si tu n'étais pas un des piliers de mon organisation de super vilains je t'aurais déjà forcé à me dire ce qu'il en retourne. Mais bon... Je te fais confiance, c'est moi qui t'ai embrigadé. Ne fait juste pas de connerie.

Izuku : Quelle belle marque d'affectation chef !

Shigaraki : Raaah c'est bon n'en fait pas trop. Va plutôt voir comment va ton chien au lieu de traîner dans les pattes de ton supérieur.

Izuku : Ok Tomura, moi aussi je vais te faire un aveu ! Sache que si tu n'étais pas mon sensei et que tu ne m'avais pas sauvé la vie je t'aurais tué pour avoir traité mon Katchan de chien. Je suis le seul à en avoir le droit.

Shigaraki : Quel possessif ce garçon... Si tu ne daigne pas t'en aller, alors c'est moi qui me barre. C'est pas tout ça mais j'ai une organisation de criminels à faire tourner. Je te laisse seul au repaire avec ton "Katchan", évitez de trop dégueulasser les draps...

C'est sur ces mots lourds de sous-entendu que le chef de l'Alliance sortit du bar. Je m'en allais à mon tour pour voir si mon blond dormais toujours. Effectivement il était encore dans les bras de Morphée, grognant quelques fois dans son sommeil. Je m'approcha de lui et m'assis sur le bord du lit, passant doucement ma main dans ses cheveux.

Mon beau Katchan, rien qu'à moi...~

____________________________________________
IMPORTANT !

S'il vous plaît, lisez ceci ! Tout d'abord, j'espère que ce chapitre vous à plu, et que la fic vous plaît toujours également. Vous vous doutez que cette fin de chapitre peut très facilement laisser entrevoir un lemon... C'est donc pour ça que j'aimerais vos avis ! Voulez vous un lemon ou non entre Katsuki et Izuku au prochain chapitre ? Comme c'est ma première fic yaoi je n'en ai jamais écrit, mais j'en ai suffisamment lu pour essayer d'écrire un truc potable. Bien sûr tout celà dépendra de vos avis donc n'hésitez pas à dire en com ce que vous en pensez.

Bye ! Merci de lire ma fic ^^

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant