(🍋Attention ce chapitre contient du lemon🍋)
Pdv Izuku
Je posa doucement mes deux amours sur le lit et leur fit chacun un bisou sur le front. Je m'allongea au millieu d'eux et ils se blottirent d'avantage contre moi. Maintenant que nous étions réunis il y avait une chose que je voulais faire. Une chose que j'attendais impatiemment depuis si longtemps et que je ne pouvais plus attendre d'avantage...
- Mes chéris, sussurais-je doucement pour qu'ils se réveillent.
- Mmh ? Fit Katchan les yeux encore clos, remuant ses oreilles de loup.
- Qu'est ce qu'il y a maître ? murmura Shoto, complètement réveillé par ma voix.
Je leur caressa l'échine et chuchota d'une voix rempli de luxure :
- C'est l'heure de jouer~
À ces mots le blond se redressa d'un coup, plantant ses yeux rouges plein d'envie dans les miens et se lécha les lèvres. Le bicolore lui, paraissait perdu, sans doute trop pur pour comprendre le sous entendu.
- Jouer à quoi ? s'enquit-il
Katchan et moi se mirent à rire et Shoto pencha la tête sur le côté, l'air interrogateur.
- À ça, lui répondit mon chiot en l'embrassant fougueusement.
Les oreilles de félin de mon chéri bicolore se dressèrent soudain et il répondit favorablement au baiser, affichant à présent un air lubrique. Les deux bouches se séparèrent enfin au bout de quelques secondes, reliant les deux garçons d'un filet de bave.
- Mmh encore ! Fit Shoto se jetant à nouveau sur les lèvres de Katchan, comme addict.
Leurs deux langues se lièrent, s'enroulèrent, donnant encore plus de passion à ce baiser sauvage.
- Je vais finir par être jaloux, pouffais-je, les faisant se retourner dans ma direction.
- Maitre, souffla sensuellement Katsuki avant de m'embrasser à mon tour.
Le garçon aux cheveux en pétard enfouit sa langue dans ma bouche, jouant avec sa semblable. Pendant ce temps mon chaton lui s'était mis à me lécher le cou, ronronnant à plein régime. Je passa mes doigts dans ses mèches de cheveux rouges et blancs puis lui caressa ses oreilles de chat si mignonnes provoquant en lui des frissons d'excitation. Katchan rompit le baiser passionnel entre nous deux et se stoppa tout d'un coup. Shoto aussi arrêta de me laper la nuque et se redressa soudain. Les deux semblaient renifler quelque chose, les yeux fermés, le nez en l'air.
- Qu'est qu'ils vous arrivent mes chéris d'amour ?
- Ça sent bon, murmura le bicolore.
- Oui il y a une odeur délicieuse, confirma le blond.
- Ça viens de là, dirent-t-ils d'une même voix, pointants de leurs index mon entre-jambe.
Je constata que l'endroit qu'il pointait du doigt était plus gros qu'à l'accoutumée, tous ces jeux de langues avait fini par me donner une érection.
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...