(je trouve le média particulièrement magnifique)
Pdv Katsuki
- Ah ! T'as encore perdu ! fit Dabi d'un ton amusé. T'es vraiment nul aux jeux de cartes.
- Arrête de le chercher voyons, répliqua Himiko. La dernière fois il a cassé la table en deux !
-Grrrrrr... grognais-je en mélangeant à nouveau les cartes. Tu as triché !
Je me trouvais dans le salon du QG de l'alliance, ramassant une énième défaite contre le vilain aux agrafes. Mes oreilles de loups étaient plaquées en arrière et ma queue de canidé battait violemment l'air.
- Ça va, calme toi Katsuki, ne rentre pas dans son jeu, m'intima Himiko.
Je passais mes après midi entières avec les deux vilains car Izuku restait enfermé dans son laboratoire, travaillant sur quelque chose qu'il ne voulait pas que je vois. Même si celà me faisait mal de passer plus de temps avec la blonde et Dabi qu'avec lui, je ne contredisais pas ses directives, respectant scrupuleusement ses ordres. Au détriment d'être fair play, les deux vilains étaient divertissants, c'était déjà ça...
- Qui est ce qui a mis mon chiot dans cette état ? demanda soudainement une douce voix venant de derrière moi.
Je me retourna vivement, trouvant un jeune homme aux yeux verts et aux tâches de rousseur, tout sourire.
- Maître ! aboyais-je rempli de joie, mes oreilles de canidé se redressant tout d'un coup.
Je me leva avec hâte et enfouis ma tête contre son cou. Il me caressa affectueusement les cheveux, jouant avec mes mèches blondes cendrées.
- Mon Katchan, tu es si mignon... sussura-t-il.
- T'aurais dû voir ton "Katchan" y a dix minutes, je t'assure qu'il n'était pas si mignon. Il a fait une tentative d'homicide ! dit Dabi d'un ton faussement outré. Si j'étais pas un super vilain recherché je serai allé porter plainte.
Himiko ricana et Deku émit un rire amusé.
- C'est bien mon Katchan ça ! Un petit chiot impulsif... murmura Izuku à mon oreille.
Je me retourna et le regarda dans les yeux. Ceux-ci brûlaient d'un amour et d'une passion sincère. J'aimais voir ce regard posé sur moi.
- Allons dans la chambre, me dit-il au bout de quelques secondes.
J'aquiesça et on se dirigea à l'étage du dessus où se situait notre chambre. Il s'allongea sur le lit, adossé à la tête de lit puis me fit signe de venir auprès de lui. Je vins me blottir contre Izuku, lui passant mes bras autour. Il se mit à caresser doucement mes oreilles bestiales, dans un rythme lent, régulier, me procurant un bonheur sans fin qui eu vite fait de me perdre entre songes et réalité.
- Katchan, murmura-t-il au bout de quelques minutes, me faisant me redresser
- Mmh ?
J'ouvrit mes yeux endormis et il me gratouilla le menton comme pour me distraire de ce qu'il allait dire.
- Que penses-tu de Shoto ?
Je le regarda un instant, perdu, avant de fronçer les sourcils, ne comprenant pas ce que le bicolore venait faire dans ce doux moment entre lui et moi.
- Sois honnête mon grand... Vas-y parle.
Je réfléchis un instant, analysant profondément la question.
C'est vrai ça... Qu'est-ce que je pense réellement de lui ?
Pdv Shoto
- On a toujours aucune piste ? demandais-je, d'un ton qui imitait l'ignorance.
Je me tenais debout, face à mon père, dans les bureaux de l'agence du numéro un. Il me regarda d'un air qui se voulait pessimiste mais je voyais bien la lueur qui brillait dans ses yeux. Il passa sa main dans sa barbe enflammé avant de déclarer d'un ton grave.
- Non, pas encore...
Il mentait. Je le savais très bien. Les recherches du vilain ayant endoctriné Katsuki ne m'avait pas été attribué, malgré mes nombreuses suppliques. Mon père avait voulu m'éloigner de cette histoire, pensant que ça pourrait être néfaste pour mon mentale et donc pour ma carrière de héro. Il avait sans doute raison mais je n'en avais que faire. Je n'étais pas venu à plein temps dans son agence pour aller chercher des chatons dans les arbres et arrêter des voleurs de supérette. Je ne voulais qu'une chose : retrouver Katsuki.
- Bon et bien...dis-je d'un ton faussement raisonnable. Je vais y aller alors.
Je mentais. Mais lui ne le savais pas. Il se contenta de me regarder dans les yeux. Si je n'étais pas sûr que son alter soit de créer du feu, j'aurais pu penser qu'il essayait de lire dans mes pensées. Au bout de quelques secondes il rompit le contact visuel et avança dans la direction opposée à la mienne, retournant dans son bureau.
- Rentre bien Shoto, ne fais pas de bêtises.
Je sursauta à ses mots. Avait-il compris ce que je comptais faire ? Nan, impossible. Il me faisait seulement la morale comme n'importe quel père le ferait à son fils. Néanmoins je resta figé quelques secondes, s'il apprenait ce que je m'apprêtais à faire, pas sûr qu'il ne me laisserait un jour remettre les pieds dans l'agence. Si tant est que je m'en sorte vivant...
- À ce soir...lui répondis-je.
Je sortis des locaux et regarda mon téléphone avec lequel j'avais discrètement pris en photo toutes les informations sur la possible localisation du QG de l'Alliance que les employés de mon père avait trouvé. J'avais moi même vérifié leurs informations, comparant les autres sites possibles au cas par cas. Mais le QG ne pouvait être qu'ici, je le savais. Et j'allais le vérifier sur le terrain. Je me rendis donc au lieu indiqué en songeant à comment j'allais pouvoir m'y introduire. Une attaque frontale serait vaine puisque je ne savais pas combien ils étaient dedans. La seule chose que je pouvais espérer serait que Katsuki n'essayerais pas de me tuer. Rien qu'une hésitation de sa part et je pourrais avoir l'avantage, rien qu'une toute petite faille. Il fallait absolument que Katsuki prenne le dessus sur la bête en lui ne serais-ce qu'une seconde pour que je puisse l'emporter. Tout mon plan reposait sur cette espoir. Je me rendis alors compte que j'étais arrivé devant le bâtiment en question et je serra les poings.
Je sais que la vrai part de toi est encore enfouis dans ta conscience, elle n'attend que d'être sauvée. Je le ferais Katsuki, je te sauverais de ce monstre que tu es devenu et de la personne encore plus monstrueuse qui t'en as fait devenir un. Je ne laisserai plus jamais les choses se répéter comme avec Izuku. Je le jure.
____________________________________________
YO !! Voici donc le nouveau chapitre fraîchement écrit ! Comme vous vous en doutez les prochains chapitres risquent d'être mouvementés. Merci infiniment de suivre l'histoire jusque là, et je vous dis à la prochaine :)
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...