Chapitre 20 : Initiation

1.1K 81 15
                                    

Pdv Izuku

Je fis finalement couler un bain dans lequel j'y entra, Shoto et Katsuki à ma suite. Je me lava rapidement devant les regards observateurs des deux autres, sortit en hâte de la baignoire et m'habilla d'un ensemble noir, ayant des choses importantes à faire.

- Je vous laisse vous laver tranquillement mes chéris j'ai des affaires à régler. À tout à l'heure, soyez sage. Katchan tu montrera à Shosho où est-ce qu'il pourra trouver des vêtements propres, qu'il enfile autre chose que son costume de héro...

Je sortis de la pièce en enfilant ma cravate, un sourire au lèvres en entendant le "oui maîtres" de mes deux petites bouilles puis me dirigea vers le bureau de Shigaraki, toquant à la porte.

- Entrez...

J'ouvrit la porte et découvrit un Shigaraki déprimé, à moitié endormi sur son bureau.

- Ça ne va pas ? demandais-je d'un ton qui semblait empathique.

- À ton avis ? demanda-t-il. À cause des derniers événements orchestrés par toi et ton toutou, les héros ont fini par trouver la planque. Ils ne devraient pas tarder à prévoir un assaut selon Black Mist, c'est une question de quelques jours tout au plus. On doit bouger rapidement de là.

- Si ça peut égailler un peu ta journée sache que Shoto Todoroki, le fils du numéro un, fait désormais partie intégrante de l'Alliance. Mon chaton est si obéissant maintenant~

Le chef de l'alliance me regarda d'un air moqueur.

- Alors c'est ça que tu manigançais ces temps-ci.

- Bien vu monsieur l'inspecteur.

Il sembla perdu dans ses pensées un cours instant.

- Le fait que tu aies recruté un élève de Yuei peut être très arrangeant, m'expliqua-t-il l'air profondément sérieux.

Il se leva et me donna un papier sur lequel était écrit des informations sur l'Alliance et ses membres.

- C'est très précis, murmurais-je. Où as-tu trouvé ça ?

-Entre les mains d'un professeur de Yuei. On s'est assurés qu'il ne se rende pas compte qu'on lui a volé. Izuku la situation est très compliqué en ce moment, UA nous surveille de près et je suis prêt à parier que ce ne sont pas les seules informations qu'ils ont récoltés.

- Où veux-tu en venir, demandais-je en levant les yeux aux ciel.

- Ton petit protégé, Shoto Todoroki, n'est pas recensé dans les dossiers de la police. Il a encore patte blanche. S'il infiltre le lycée il pourra trouver les autres dossiers, les détruire et mettre hors d'état de nuire les personnes au courant de leur contenues.

Une colère sans nom s'empara de moi.

Sérieusement ? Utiliser mon chaton comme espion ?!

- Jamais je ne le laisserais aller là-bas seul. Mon Shoto est trop précieux, il pourrait lui arriver malheur et je ne serais pas là pour le protéger. Je refuse.

- Raah... Ta possessivité à la con ne m'aide pas. Il faut détruire ces dossiers sinon on est foutus. Et si...

- Oui ?

- Et si, Katsuki allait avec lui ? Si ils sont tous les deux, tu seras rassuré ?

Je me mis à réfléchir.

Lorsqu'ils sont ensemble Shosho et Katchan sont pratiquement invincibles, surtout dans leurs état actuels.

Ils se protégeraient l'un l'autre et je savais qu'ils ne leur arriveraient rien.

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant