Pdv Izuku
Celà faisait déjà quelques minutes qu'on s'embrassait sans bruit. Je venais d'enfin retirer mes lèvres des siennes ce qui sembla l'embêter. Je lui posa mon index sur sa bouche pour lui intimer qu'on s'arrêtait là pour le moment. Je ne pouvais pas prendre le risque d'aller plus loin avec lui tant que je ne m'étais pas assuré qu'il m'était vraiment obéissant et qu'il ne songeait pas à revenir chez les héros. Je ne pouvais pas me permettre de le perdre sous prétexte d'un laissé allé. Il était vraiment nécessaire à mon plan que tout se déroule sans accroc pour que je puisse m'adonner aux plaisirs de la luxure avec les deux. Car même si je ne l'avais pas encore dit à Katsuki, il manquait une deuxième personne soumise à mes côtés pour enfin clamer à haute voix que tout était parfait.
Patience Shoto, ton tour viendra. Je ne t'ai pas oublié...
Katsuki : Qu'attends tu de moi Deku ?
La voix étonnement suave du blond me parvint aux oreilles et me coupa dans mes rêveries. Je le fixa dans les yeux pendant un long moment et il leva un sourcil.
Katsuki : Euh tu m'as entendu ?
Moi : Ah excuse moi j'étais absorbé par tes beaux yeux rouge sang... Ce que j'attends de toi... Et bien pour commencer j'aimerais que tu cesses de m'appeler "Deku". Je sais que pour toi ce n'est pas péjoratif et que m'appeler comme ça tient plus du surnom familier que de l'insulte... Mais je souhaite que tu évites de me rabaisser de la sorte même si c'est involontaire. Est-ce compris ?
Je venais d'employé un ton dur, froid et autoritaire. N'importe qui d'autre aurait été choqué par ce soudain excès de domination mais Katsuki arborait toujours son petit sourire satisfait et buvait mes paroles l'air envoûté.
Katsuki : Bien sûr, c'est plus clair que jamais.
Moi : À la place je t'autorise à m'appeler "maître" ou tout simplement Izuku...
Katsuki : Très bien maître.
Je lui caressa la joue du bout de mon pouce.
Moi : C'est bien mon beau tu comprends vite~
Je lui pris alors la tête entre mes deux mains pour qu'il me regarde bien dans les yeux. Je voulais m'assurer qu'il agisse selon mes envies et seulement mes envies dorénavant.
Moi : Tu vas bien écouter ce que je vais te dire, d'accord mon cher petit Katsu ?
Il acquiesça vivement.
Moi : Je veux que tu comprennes tout d'abord que tu es miens. Celà ne veut pas dire que tu n'es plus Katsuki Bakugo. Tu dois garder ta personnalité bien entendu mais seulement pour les autres, je t'encourage même à les insulter, les frapper ou les tuer si tu en as envie. Quand je dis "les autres", je parle des héros bien sûr. Ce qui veut dire, et je veux que tu le retiennes et l'applique dans tes moindre faits et gestes que : tu n'es plus un héro.
Je voyais qu'il avait du mal accepter cette dernière obligation puisqu'il venait de froncer les sourcils et de baisser la tête. Son esprit de héro était si tenace que même après avoir tuer une vingtaine de personnes et m'avoir retrouvé dans le camps des vilains il hésitait encore à abandonner son statut d'apprenti héro. Je raprocha alors mon visage du sien pour qu'il plonge d'avantage son regard dans mes yeux d'un vert profond et hypnotisant.
Moi : Rappelle toi que tu as tuer, Katsuki. Tu n'as plus nulle part où aller maintenant, tu n'as plus le choix.
Son regard se vida de la dernière étincelle héroïque qui y résidait jusqu'à présent. Il trembla un peu, désormais conscient que se soumettre et passer pour de bon dans le camp des vilains était la seule issue pour lui maintenant qu'il avait sali ses mains. Aucun retour en arrière n'était possible et puis il sentait bien que sa soif pour le sang ne ferait que grandir et qu'il faudrait de nouveau l'assouvir.
Katsuki : Je... n'ai... plus le choix.
Je me releva et laissa échapper un rictus qui me donnait sans aucun doute un air de psychopathe.
Moi : Bien, maintenant que tout ça et clair tu vas m'aider à ranger mes petites affaires...
Je pointa du doigt mon bureau délavé sur lequel trainait des scalpels, des seringues et autres outils de torture.
Moi : Et après on s'en va en vitesse.
Il me regarda l'air un peu perdu.
Katsuki : S'en aller ? Mais où ça ?
Je prit alors le ton qu'on employait généralement quand on parlait aux jeunes enfants.
Moi : Mais enfin mon beau Katchan, tu ne crois quand même pas qu'on va habiter ici... On va au QG de l'Alliance évidemment hihi~
Katsuki : l'Alliance ? Mais...
Il allait répliquer mais un regard appuyé de ma part le fit acquiescer.
Katsuki : De toutes façons je te suivrais peu importe l'endroit... C'est juste que je ne suis pas vraiment pressé de revoir ces têtes à claques qui t'ont laissé pour mort.
Je me baissa un peu et lui ébouriffa tendrement les cheveux.
Moi : Je sais que ça peut paraître égoïste de ma part mais s'il te plaît, essaye de ne pas trop leur en vouloir...
Il fit une moue boudeuse avant de soupirer.
Katsuki : Tu sais bien que tes désirs sont des ordres...
Il se releva alors et me prit dans ses bras.
Katsuki : Tu m'as tant manqué... Je ferai tout ce que tu veux si ça peut me permettre de rester auprès de toi. Mais s'il te plaît maître, ne disparaît plus jamais de ma vie comme tu l'as fait.
Je lui caressa la nuque de mes doigts froids ce qui le fit frissoner.
Moi : Promis ~
____________________________________________
Bon j'avoue que je suis pas totalement satisfaite de ce chapitre parce qu'il s'y passe pas grand chose mais bref j'espère qu'il vous plaît quand même. Bon bah le petit Katsuki est clairement passé du côté des vilains pour rester auprès d'Izuku. Mais que veux vraiment Izuku ? Que va-t-il arriver à Shoto ? Vous le saurez bientôt ;)Bye ! Merci de lire ma fic ^^
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...