Chapitre 22 : Entraînement

909 80 10
                                    

Pdv omniscient

Celà faisait déjà une semaine que l'Alliance avait changé de QG. Les vilains s'étaient adaptés très rapidement à leur nouvelle planque ayant l'habitude de déménager régulièrement pour ne pas se faire attraper par les héros. Katsuki et Shoto n'avais pas fait exception à la règle, étants même heureux de cette planque qui contenait un petit jardin intérieur. Ils y passaient le clair de leur temps avec Izuku où celui-ci les entraînait à camoufler leurs attributs d'animaux en les faisant apparaître et disparaitre aux grès de leurs envies.

- Mon chiot je vois encore tes oreilles de loup...

Le blond les fit disparaître aussitôt ayant compris l'astuce. Le seul hic était qu'il fallait rester un minimum concentré pour ne pas les faire apparaître par mégarde. Seulement, c'était presque devenu un réflexe pour le blond de les avoir dans sa tignasse en pétard et il avait donc du mal avec l'entraînement. Surtout quand Shoto à côté de lui ne lui donnait qu'une envie, lui mordiller la joue et jouer à la bagarre dans l'herbe. Le bicolore l'avais deviner mais envoyait de temps en temps à Katsuki des regards signifiant qu'il devait se concentrer pour rendre Izuku fier d'eux. La symbiose entre le chiot et le chaton était d'ailleurs devenu encore plus forte qu'avant. Comme s'ils partageaient leurs pensées ils pouvaient désormais se comprendre s'en dire un mot et cela satisfaisait beaucoup le vilain aux tâches de rousseur qui n'en avait assez de les voir aussi connectés.

- Bon, on en a terminé pour aujourd'hui pour ce qui est des attributs, fit Izuku. Maintenant on passe au texte. Katsuki raconte moi ce que tu vas dire au héros lorsque tu reviendras à Yuei.

Le loup acquiesça légèrement puis récita son texte avec un naturel déconcertant. Quiconque n'aurait pas été au courant de la vérité aurait immédiatement cru le blond.

- Ils m'ont enfermés, dit-il. Je n'ai pas pû sortir pendant des jours, des mois. Je ne sais même pas le combien nous sommes... Et, ils ont envoyé un double à ma place. C'est cette fille, Himiko Toga. Elle a pris mon apparence et a commis tout ces crimes atroces en mon nom. Elle a fait croire à toute la presse que j'étais devenu un monstre assoiffé de meurtres et...le soir elle venait me montrer toutes les personnes tuées aux infos et après ça...elle me disait que c'était entièrement ma faute et elle...me torturait.

Le vilain aux cheveux verts émit un sourire satisfait.

- Parfait, j'en lâcherais presque une larme tellement on y croit. Bravo mon chéri. À toi Shosho.

- Je sais que je n'aurais pas dû enquêter seul mais je voulais retrouver Katsuki avant qu'il ne commette d'autres bêtises. Alors j'ai trouver leur planque. Mais je me suis fait attraper et ils m'ont enfermé dans une salle. C'est là que j'ai compris que le Katsuki qui avait commis tous ces crimes était un faux puisque le vrai était enchaîné devant moi à une chaise dans la salle. Il lui prenait du sang pour que Himiko Toga puisse prendre son apparence. Seulement, ils ont fait l'erreur de nous mettre dans la même salle. Et on a pu fuir...

Izuku et le blond applaudirent. Fier de lui Shoto fit une révérence.

- De vrais petits acteurs mes chéris, je suis très fiers de vous.

Les interressés emirent des sourires heureux.

- Bon, vous pouvez vous détendre maintenant, je vais vous cherchez à boire, dit le vilain en sortant du jardinet.

Les deux s'assirent donc par terre en attendant, jouant avec les brins d'herbe machinalement.

- Alors on va plus le voir pendant un moment hein...

- Ouais... malheureusement. Mais il sera encore plus fier de nous...

- Ouais, si tu le dis...

Le chat et le loup n'avaient visiblement pas l'air enthousiaste à l'idée de s'éloigner de leur Izuku.

- Et en plus de ça, on va devoir dormir séparément, soupira le blond.

- ...c'est vrai... Je n'y avais même pas penser, murmura le bicolore, soudain triste.

- Et bien quelle est cette ambiance de mort ? demanda Deku en revenant dans la pièce avec des boissons. Il donna à Shoto un grand bol de lait et un jus de fruit à Katchan.

- On est triste parce qu'on ne te verra plus pendant un moment maître, avouèrent-t-ils d'une voix parfaitement synchronisée.

Izuku parut touché et leur fit une pichenette à chacun.

- Ça ira, ne vous inquietez pas. Je serai siii fier de vous quand vous aurez réussi.

Les deux se redressèrent immédiatement motivés.

- On va tout donner.

- Tu ne regrettera pas de nous avoir fait confiance maître.

Le vilain aux tâches de rousseur les regarda affectueusement.

- Il y a autre chose dont on doit parler. Je n'ai pas abordé ce qui est de la chasse, dit-il. Évitez de tuer des élèves du lycée et surtout, pas plus de un tous les deux jours. Est-ce clair ? Je ne veux pas prendre le risque de vous voir en danger.

Ils acquiescèrent, compréhensifs.

- Maître...?

- Oui mon chiot ?

- Est ce que avec Shosho...on devra prétendre être rivaux comme avant ?

- Je sais à quel point vous avez besoin l'un de l'autre mes chéris, mais essayez juste d'être discrets. Je ne vous demande pas de faire semblant de vous disputer tout le temps mais il faudra éviter les choses comme ça...

Il pointa du doigt le blond qui était entrain de faire la toilette du bicolore en lui léchant  le haut du crâne. Celui-ci s'arrêta net et s'écarta de quelques centimètres de Shoto.

- Désolé c'est un reflex, murmura-t-il.

Shosho et Izuku se mirent à rire tous les deux face à la gêne du blond.

- Vous allez tant me manquer mes doux petits sauvages. Avant que vous partiez, dans deux jours, je veux vous donner un cadeau. Vous le méritez amplement.

Il sortit de sa poche deux colliers pour animaux. Les deux étaient rouges et les mots "Shosho" et "Katchan" étaient gravés sur l'un et l'autre.

- Je les aie conçu de sorte à ce qu'ils n'apparaissent que quand vos attributs sauvages sont présents. Comme ça vous pourrez les gardez sur vous en permanence, même quand vous serez à UA. Vous m'appartiendrez toujours même si nous sommes loin.

Izuku les mis autour de leurs cous dans un sourire de psychopathe.

- Regardez moi comme vous êtes magnifiques. Je vous le dit, vous allez réussir cette mission, et quand on se reverra, je ne vous lacherez plus d'une semelle~

____________________________________________
Heyyyy ! Merci de lire ma fic ! Ce chapitre sert surtout de transition mais il est mignon. À la prochaine !

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant