Chapitre 11 : Enchaîné

1.1K 106 12
                                    

Pdv Katsuki

Je n'avais pas compris comment j'avais fait pour atterrir là. Je n'avais pas compris pourquoi il avait fait ça. Je n'avais pas encore compris qu'il venait de me trahir... Et maintenant je me retrouvais, là... muselé, attaché, dans une salle cachée de UA.

Suite à la visite que j'avais rendu à Shoto, le maître m'avait autorisé à le revoir un jour sur deux, la nuit. L'habitude de nos petits rendez-vous secrets avait donc durée pendant plus de deux semaines. Tout se passait généralement de la même manière. On discutait gaiement dans sa chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme dans mes bras et que je m'en aille au bout de quelques minutes, m'assurant qu'il soit dans un profond sommeil. Je lui faisait confiance et je croyais que c'était également réciproque, jamais je n'aurais pensé qu'il aurait mis un puissant somnifère dans le verre d'eau qu'il m'avait tendu ce soir là...

Putain je me suis fait avoir !!

Shoto avait finalement tout dévoilé à Aizawa et m'avait apporté, endormi aux profs de UA qui m'avait en conséquence, enchaîné et muselé comme un vulgaire chien dans cette salle que je ne connaissais pas. Je m'étais réveillé depuis une heure déjà et Aizawa était passé pour essayer de me raisonner et me forcer à lui dire le nom de la personne derrière tout ça. Il avait tenté d'être patient, je restais tout de même un de ses élèves. Mais la patience n'avait pas eu de résultats concrets puisque tout ce que j'avais fait jusque là c'était me débattre comme un beau diable et insulter Shoto. Mon prof principal avait donc fini par sortir, me laissant seul avec ma colère.

Moi : DOUBLE FACE VIENT ICI QUE JE T'ÉTRIPE !!

Alors que je pensais avoir dit ça pour moi même et que j'étais encore seul, je vis que la porte était en fait entrouverte et une voix familière se fit entendre. Des cheveux bicolores apparurent et un Shoto Todoroki à l'air triste et aux yeux humides entra.

Shoto : Je suis là...

Il referma la porte et s'approcha de moi, posant sa main sur mes oreilles canins en alerte. Son air qui montrant clairement un profond regret m'empêchait de lui gueuler dessus comme j'avais prévu de faire lorsque je le reverrai. Néanmoins je me recula pour échapper au contact de sa main.

Moi : Seul mon maître a le droit poser sa main sur moi désormais, tu m'a trahi.

Il soupira et baissa la tête.

Shoto : Katsuki... Tu sais autant que moi que je n'avais pas le choix. J'y ai beaucoup réfléchi... Pendant ces deux semaines à vrai dire, je n'ai fait qu'y penser nuit et jour. Je me demandais s'il fallait que je te dénonce ou non. C'était la meilleure chose à faire. Les héros pros et l'hôpital vont travailler d'arrache-pied pour te trouver un antidote et te faire redevenir comme avant. Tu n'es qu'une victimes parmi tant d'autres... Il fallait que je te sauve.

Moi : Ah ah si enchaîner et museler est ta définition de sauver, alors bravo, je suis sauvé !

Je venais de dire ça avec un ton sarcatisque et légèrement fou.

Moi : Tu es un vrai héro double face !! Grâce à toi je suis sauvé !!! Regarde comme je respire la joie de vivre maintenant !!

Je m'approcha soudain de lui, le froudroyant du regard, la muselière retenant mes crocs de s'en prendre à lui.

Moi : Finalement ils ont peut être bien fait de mettre cette muselière... Sinon je t'aurais déjà croqué à pleine dents comme je rêve de le faire depuis le début...

Shoto : Arrête Katsuki tu es complètement fou.

Moi : La faute à qui ?! Je te rappelle monsieur le héro, que si tu n'avais pas pris l'initiative de me "sauver", tout serait comme d'habitude. J'aurais été là, te regardant dormir en te caressant le visage... Sauf que ce soir là j'aurais fait quelque chose de différent, avant que tu t'endormes je t'aurais embrassé, je voulais le faire...

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant