Pdv Shoto
- Allez chercher vos uniformes aujourd'hui c'est entraînement en conditions réelles.
La voix du professeur principal résonna dans ma tête et je me redressa, heureux. Celà faisait une éternité que je n'avais pas utiliser mon alter étant donné que c'était dangereux de l'activer en même temps que les attributs félins. Mais Izuku nous ayant appris comment endormir momentanément nos mutations physiques, j'allais enfin pouvoir avoir recours à mon alter de nouveau. Je me dirigea donc vers le vestiaire puis me changea. Une fois revenu dans le gymnase, je vis avec surprise que Monsieur Aizawa me désignait du doigt.
- Todoroki tu vas te battre contre Bakugo. Vous vous êtes reposés après ce que vous avez subi et c'est bien normal, mais j'aimerais voir où en sont vos capacités aux combats désormais. Si vous avez pris du retard il va falloir arranger ça, dit-il sur son habituel ton monotone.
- C'est... obligé ? Murmura le blond. Je veux dire, je veux pas me battre contre Shosh...ahem Shoto. Les adversaires de bas étages ne m'intéressent pas.
Je me tourna vers lui et le regarda, plongeant mes yeux dans les siens.
"J'ai pas envie de me battre contre toi Shosho, je tiens trop à toi pour ça".
Voilà ce que voulait réellement dire le regard que Katsuki lui lança.
- Katsuki, quel idiot tu fais. Comme si tu avais la chance de pouvoir choisir tes adversaires en condition réelle, répliquais-je.
Aizawa approuva mon avis d'un hochement de tête et ignora la désapprobation de Katsuki, nous intimant de nous mettre au centre du terrain. On se retrouva donc en face, confrontants nos regards qui se voulaient déterminés mais qui étaient en réalité plus inquiets qu'autre chose.
- Bien quand je dirais "combattez", le combat débutera. Vous avez évidemment droit à votre alter. Le premier qui n'a plus la force de se relever ou qui abandonne a perdu. Combattez !
Pdv omniscient
La classe s'était réunie autour du terrain délimité pour le combat et scandait leurs prénoms. Les combats enflammés entre les deux garçons leur avaient beaucoup manqués. Mais ce combat-ci n'était pas si enflammé que ça. Au contraire. Le blond et le bicolore se tournait autour depuis cinq minutes sans engager la moindre attaque.
Il faut qu'on trouve de quoi nous motiver pensa-le blond, sinon on ne s'attaquera jamais.
- Shosho, tu m'entends ? Souffla-t-il presque inaudiblement. Si je gagne je sors avec Ochaco.
Katsuki eût immédiatement l'effet escompté car le bicolore lui lança un énorme iceberg à la figure, fronçant les sourcils de colère. Le loup l'esquiva facilement est se précipita sur lui, une explosion naissant peu à peu dans sa paume. Il voulu la faire grandir et la diriger vers le garçon aux cheveux rouge et blanc mais un sentiment de culpabilité le stoppa juste avant l'impact.
- Nan, je ne peux pas frapper Shosho, murmura-t-il. Qu'en penserai le maître ?
- Le maître te dirait que t'es une chochotte, répliqua le fils d'Endeavor en lui projetant ses flammes dessus.
Il avait beau essayer de se donner de l'allure, lui aussi n'arrivait pas à combattre à pleine puissance contre son ami et amant. La température de son feu était nettement inférieure à celle de d'habitude ce qui n'avait même pas chatouillé le blond.
- Stop, arrêtez !
Les deux adversaires s'arrêtèrent à l'entente de la consigne d'Aizawa. Toute la classe le regarda intriguée.
- Qu'est-ce que vous nous faites là les garçons ? C'est un combat pas une bagarre de récréation. Toute vos attaques ne rassemblaient même pas un dixième de votre potentiel habituel. Je ne veux pas assister à ça plus longtemps vous n'êtes pas concentrés, sortez du terrain.
- Quoi ?! mais on vient à peine de commencer, râla Katsuki.
- Ce n'est pas mon problème, retournez dans les vestiaires...
Shoto, acquieça déçu et le blond continua à insulter leur professeur pendant que le bicolore le tirait par le bras en l'amenant avec lui dans les vestiaires. Quand ils furent dans les vestiaires, ils firent attention à bien fermer la porte et le hérisson se mit à embrasser l'autre apprenti héro. Ce baiser dura longtemps, il était doux et passionné à la fois.
- J'en était sûre !
Les deux infiltrés sursautèrent et leurs bouches se séparèrent, les reliant d'un fin filet de bave. Un téléphone était entrain de les filmer et sa détentrice sortie d'un recoin des vestiaires.
- Vous sortez ensemble, je le savais...!
Momo se tenait devant eux, enregistrant une vidéo à l'aide de son smartphone. Elle avait l'air indignée, sans doute n'avait-elle pas apprécié le fait que Shoto embrasse l'explosif.
- Yaoyorozu, pose ce téléphone, murmura son amour non partagé.
Elle se recula et rangea son appareil dans sa poche, croisant les bras.
- Écoutez moi bien tous les deux, je suis au courant de votre relation et j'ai compris que vous vous retrouvez le plus souvent possible dans des endroits isolés pour vous bécoter. J'ai une vidéo en témoin alors vous allez accepter ma proposition si vous ne voulez pas que je la montre à tout le monde.
Les deux jeunes hommes la regardaient avec une grande méfiance. Il venait de se faire surprendre entrain de s'embrasser. Encore un peu et elle les aurait vu avec leurs attributs d'animaux.
- Qu'est ce que tu nous veux...? Demanda Bakugo avec colère.
- Shoto, ni plus ni moins. S'il sort avec moi alors je ne montrerai jamais cette vidéo.
- Quoi ?!???, T'es complètement singlée, je te jure que si tu touches à un poil de Shosho...
- J'accepte.
Le blond et la brune se tournèrent tous les deux vers le bicolore. Celui-ci tremblait de dégoût mais se dirigea vers Momo et l'embrassa. Il ferma les yeux pour imaginer Bakugo à la place de la jeune femme pour faire passer son dégoût.
- Je sortirai avec toi, mais tu dois supprimer cette vidéo.
Yaoyorozu fut aux anges et acquiesça.
- Je le ferais mais pas tout de suite, j'attendrai au moins notre première semaine de couple, dit-elle d'un air mignon. Ensuite seulement je la supprimerai de la carte mémoire.
- Shoto... c'est... c'est une grosse vanne hein ? Tu... peux pas faire ça...
La fille à l'alter de création enlaça le fils d'Endeavor.
Tu peux pas faire ça... Par respect pour le maître...et moi.
Le blond avait un air terrifié sur le visage. Il se tint soudain la tête, et partit en courant de la salle, se dirigeant vers l'extérieur du gymnase.
- Attend Katsuki, revient ! murmura le nouveau petit copain de la vice déléguée.
Mais l'autre était déjà parti. Ses attributs de loups apparurent immédiatement après qu'il se soit réfugié dans la forêt. Il ne cessait de grogner et de se tenir la tête, envahi par la haine. Ses crocs dégoulinaient de bave et ses griffes étaient de sortie et lacéraient la terre. Ses yeux étaient vides de toute humanité et une seule phrase résonnait dans sa tête alors que les images confuses de la brune embrassant Shoto tournait en boucle dans son esprit.
Je vais la tuer
Je vais la tuer
Je vais la tuer
Je vais la tuer____________________________________________
Tadahhh ! Excusez moi pour le retard. En vérité j'ai eu une petite panne d'inspi lorsque j'écrivais le début du chap alors j'ai préféré attendre et écrire quelque chose de plus réfléchi. La fin est pas génial pour le petit loup :'/
Bref à la prochaine et merci de suivre ma fic vous êtes géniaux
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...