Pdv Izuku
Ah ah qu'ils étaient naïfs. Ils pensaient que tout s'était passé comme ils le souhaitaient mais ils se trompaient et je leur prouverais.
- Bande de héros insignifiants...
Un mois avait passé depuis mon arrestation. Le plan d'Endeavor avait fonctionné et ils m'avaient incarcéré dans une prison pour mineur à proximité du lycée. On m'avait informé que dès que j'atteindrais la majorité, on me transférerai au tartare où je purgerai une peine de dix ans. Katsuki avait également était maîtrisé et il avait réussi tout comme le bicolore à retrouver le calme dans sa tête et à endormir en lui le loup meurtrier. Les deux apprentis étaient suivis par des psychologues et semblait aller bien mieux. Ils passaient tranquillement leurs journées en liberté tandis que moi je croupissait en taule sans la moindre aide psychologique. Je voyais défilés les informations à la télévision de ma cellule, l'affaire avait été rendu publique et Shoto et Katsuki s'était fait interviewer.
- Êtes vous sûrs que vous êtes en possession de tout vos moyens ? N'avez vous pas peur que vos instincts, créé par Izuku Midoriya dont le talent scientifique a été démontré, reprennent le contrôle à tout moment ? Demanda la journaliste.
Katsuki soupira et Shoto se gratta la nuque.
- Eh bien il n'y a pas de réelles affirmations qu'on peut faire là dessus... fit le fils d'Endeavor.
- Vous savez, en cas de perte de contrôle, UA est équipée de salle d'isolement, marmonna Katsuki. J'en ai déjà fait les frais une fois et je peux vous dire qu'il est difficile d'en sortir.
- Tsss UA, un ramassis de connards... Voilà tout ce que c'est, murmurais-je.
- Concernant le dénommé Izuku Midoriya, nous avons...
- Stop arrêtez vos questions de merde. Je me casse moi !
Katsuki était parti en plein milieu de l'interview, les mains dans les poches, laissant Shoto tout seul.
- Désolé, pardonnez son caractère. Je vais y aller aussi, je ne souhaite pas être en retard au lycée.
J'eteignis la télé en souriant. À tous les coups ces deux là avait trop peur de leur inconscient pour répondre aux questions me concernant. Ils avaient sans doute préféré s'en aller plutôt que de se retrouver face à une question mal placée qui réveillerai leur instincts de me défendre. Je comptais toujours sur l'aide de l'Alliance des vilains pour venir m'aider à m'échapper mais je savais que je devrais être patient. La mission d'infiltration de Katsuki et Shoto avait lamentablement échouée puisqu'il était repassé du côté des héros et donc les dossiers qu'ils devaient détruire se trouvait toujours intactes. Celà devait considérablement affaiblir l'alliance pour qui UA détenait tous les points faibles de ses membres.
- En gros je vais devoir faire les choses à ma manière si je veux sortir d'ici... J'imagine qu'il me reste encore plus d'un tour dans mon sac...
Je regarda à travers les barreaux de ma cellule et constata que le garde était parti depuis longtemps. Je ramassa donc un caillou tranchant et m'ouvrit le pouce, laissant échapper un filet de sang.
- Vous pouvez vous persuader autant que vous voulez que vous avez retrouvé vos mentalités de héros vous ne pourrez pas me mentir à moi. UA ne réussira pas à contrer les injections que j'ai crées et vous verrez. Vous viendrez vous même ouvrir la porte de la cellule pour me laisser sortir.
Pdv Katsuki
Alors que je me dirigeais vers la salle de classe, une odeur délicieuse atteignit mes narines et je tourna la tête de droite à gauche, cherchant d'où elle provenait. Je vis que le fumet olfactif partait en direction de l'extérieur de l'enceinte du lycée et je soupira.
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...