Pdv ???
Ça y est.
J'avais enfin obtenu ce que je voulais, du moins en partie... J'étais persuadé que Katchan devait maintenant s'être enfui de Yuei à cause de son acte. J'étais également sûr qu'il l'avait commis...ce meurtre. Mon petit mot n'avait pas pu le laisser indifférent c'était certain...
Je sortis de la forêt de UA d'où j'étais caché et me dirigea vers la ville d'un pas joyeux.Moi : Décidément le système de sécurité de ce lycée ce n'est plus ce que c'était...
Et pour dire... J'avais pu aisément rentrer dans l'enceinte de l'académie en transportant une civile blessée avec moi et n'avais pas eu à m'inconforter d'une quelconque visite de héro. Bien que celà m'ai facilité la tâche j'étais déçu de ne pas avoir eu à tuer de héros.
Une fois dans la ville je me rendis dans l'entrepôt désaffecté dans lequel je séjournais. Celà ne valait pas le confortable QG de l'alliance mais c'était déjà mieux que rien. Après avoir mis mon tour de cou et ma capuche pour masquer mon identité, je pris un de mes couteaux et m'entailla le pouce laissant s'échapper quelques gouttes de mon sang. Ayant concocté le produit que j'avais injecté à Katchan avec mon plasma, je savais qu'il le flairerait à des kilomètres et qu'il viendrait me voir, attiré. Je me mis à compter les secondes, pariant qu'il arriverait en moins d'une minute.15, 16, 17...
Il ne devrait plus être loin...
18, 19, 20...
La porte en féraille s'ouvrit puis se referma laissant apparaître un Katsuki au yeux injectés de sang. L'excitation dû à mon sang avait fait aparaître ses oreilles de loup, sa queue de canidé et ses crocs acérés. Je fus tout émoustillé en constatant mon oeuvre. Tout avait marché à merveille. J'avais fait de lui un carnassier sauvage et sans pitié. Mais je devais vérifier quelque chose...
Moi : Viens ici mon mignon~
Ses oreilles se redressèrent et l'aura meurtrière qui semblait jusqu'alors émaner de son regard disparu aussitôt. Il s'avança paisiblement vers moi en lâchant une sorte de japement. Je lui caressa doucement les cheveux ce qui le fit fermer les yeux de bonheur.
Tout est parfait, je croirait rêver.
L'injection que j'avais mit des mois à élaborer était une pure réussite. Mon Katchan était devenu un sanguinaire meurtrier mais il n'en était pas moins soumis à moi.
Je sortis un sac de vêtements que je lui tendit. Les siens étaient mouillés et couvert de terre.
Moi : Met ça, ça t'ira beaucoup mieux
Il sortit du sac un collier de chien avec une chaîne et le regarda avec incompréhension.
Katsuki : Comment je suis sensé mettre ça ?
Moi : Laisse moi faire ~
Je lui enfila le collier rouge autour du cou et le regarda satisfait.
Moi : Voilà. Je te laisse enfiler le reste tout seul, tu es un grand garçon.
J'alla dans une autre salle en attendant pour lui laisser son intimité puis revint quelques minutes après lorsqu'il m'intima qu'il avait fini de se changer.
Ça lui allait si bien ! Il était désormais vêtu d'un grand manteau kaki avec une capuche à fourrure, d'un t-shirt blanc et d'un pantalon sombre. Une menotte en acier noir à sa main gauche et un bandage venait rajouter un côté BDSM et animal à sa tenue, en plus du collier chaîné. Il leva un sourcil l'air de demander si ça lui allait bien.Moi : Ça te va comme un gant mon beau~~
Il agita sa queue de canidé, satisfait de mon compliment.
Katsuki : Dites... Est ce que j'ai le droit de connaître votre identité ? J'ai l'impression que votre voix et votre odeur me disent quelque chose.
Moi : Patience, tu le saura bientôt... Mais j'ai une mission à te donner avant que je ne me révèle à toi.
Katsuki : Une mission ?
Moi : Oui. Si tu l'accomplis avec succès je saurais que je peux t'accorder ma confiance.
Katsuki : Il s'agit de gagner votre confiance alors... Je le ferais sans hésiter, quel est la mission ?
Moi : Tu devras tuer dix personnes. Bien sûr ce n'est qu'un minimum. Libre à toi de le dépasser mais tu dois au moins l'atteindre.
Katsuki : Comment pourrais-je vous prouvez que j'en ai bel est bien tué au moins dix ? Je ne vais quand même pas les amener un par un dans cet entrepôt !
Je laissa échapper un rire malsain. Ce qui le dérangeait n'était même pas le fait de devoir tuer des gens mais le fait de les transporter. C'était extrêmement risible.
Moi : Les infos à la télé se chargeront de tenir les comptes ne t'inquiètes pas...
Katsuki : Parfait alors. Je découvrirait votre identité avant demain soyez en certain.
Moi : Et pour te motiver d'avantage, sache que si tu réussi je te laisserai goûter à mon sang.
Ses yeux s'illuminèrent d'un coup et il se lécha les babines.
Katsuki : Sans déconner ?! Alors vous avez tout intérêt à regarder les infos ce soir. Ça va saigner.
Moi : Heureux de voir à quel point tu es impliqué dans ta mission mon beau, j'ai hâte de voir ça~
Katsuki : Vous pourrez bientôt me faire confiance maître.
Il s'en alla alors dans un cliquetis de chaînes dû à son collier et sa menotte. S'il avait eu lieu un conflit intérieur dans le blond qui avait sûrement essayé de lutter contre ses nouveaux instincts, il n'en restait visiblement pas la moindre trace. L'odeur de mon sang avait totalement clarifier ses idées et mis un terme à ses doutes.
Oh Katchan si tu savais à quel point je suis heureux... Tu as l'air de m'apprécier à ma juste valeur maintenant. Et entre nous, le surnom "maître" me va mieux que "Deku", pas vrai ?
____________________________________________
C'est tout pour ce chapitre 5, j'imagine que vous avez votre petite idée de l'identité de cette personne. (. ❛ ᴗ ❛.) Katsuki réussira-t-il sa mission et découvrira-t-il l'identité de cette personne qui semble manigancer quelque chose dans l'ombre ?
Vous le saurez bientôt ;)Pour les fans de Shoto ne vous inquiétez pas il va pas être mis de côté longtemps et il risque d'être important pour la suite. (Et oui ! ça reste quand même un todobakudeku, pas seulement un katsudeku)
Bye ! Merci de lire ma fic ^^
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...