(la scène se passe juste après les meurtres de Katsuki, quand il revient dans l'entrepôt. Il y a un petit retour dans le temps par rapport au précédent pdv de Shoto)
Pdv Katsuki
Je pataugeais dans une ruelle mouillée par la pluie depuis quelques minutes. Je n'arrivais pas à me souvenir de la position de l'entrepôt tant j'en étais parti en hâte.
Merde comment je vais faire ?!
Soudain une odeur vint envahir mes sens. Mon maître avait visiblement prévu le fait que je ne retrouverai pas l'endroit par moi même. Retrouver l'entrepôt grâce à l'odeur de son sang serait une chose plus que facile. Je me mit soudain à courir tant j'étais attiré par ce délicat fumet. Je ne regardais même pas là où j'allais, les yeux fermés, je suivais l'odeur presque instinctivement. Malgré moi un filet de salive dégoulinait de ma lèvre inférieure ce que mon mystérieux maître fut amusé de constater, lorsque j'arriva dans le hangar. Il avait toujours le visage caché ce qui me fit faire une moue frustrée.
Moi : J'ai rempli ma mission...
Il souria et me fit signe de m'approcher, ce que je fit immédiatement. Il se mit alors à me caresser les cheveux et essuya mon coin de lèvre d'un revers de manche.
??? : Ne soit pas si pressé, je sais que tu as hâte de découvrir mon identité et de goûter à mon sang mais je dois d'abord attendre qu'ils parlent de tes exploits à la télé pour m'assurer que tu ne me mens pas.
Moi : Ah...je comprends.
??? : En attendant tu n'as qu'à dormir, je te réveillerai lorsqu'il le faudra...
Moi : Bien...
J'alla m'assoir contre un des vieux murs délavés et ferma les yeux. J'étais fatigué et m'endormi rapidement, les oreilles rabattus et la respiration profonde.
____________________________________________
??? : hé ! Mon beau, réveille toi...
Moi : ...Mmh ?
J'ouvrit mes yeux et les referma presque instantanément à cause de la lumière du jour qui venait de m'assaillir. Je tenta tout de même de les rouvrir une deuxième fois puis observa d'un air fatigué la silhouette qui était accroupi devant moi. Lorsque je me souvint de où j'étais et des circonstances, mes oreilles se redressèrent et je bailla et étira mes bras.
??? : Si je m'attendais à ça ! Le double, c'est génial !
Moi : Hum...hein ? Le double de quoi ?
??? : Le double de ce que je t'ai demandé ! Vingt victimes, c'est vraiment super. Tu as toute ma confiance.
Il me gratouilla sous le menton et je souris, soulagé d'avoir répondu à ses attentes.
??? : Il n'ont annoncé ça qu'à dix heures trente aux infos, ils ont vraiment pris leur temps.
Moi : Dix heures...trente... Ah mais j'ai dormi si longtemps que ça ?!
??? : On dirait que ta fatigue l'a emporté sur tes envies d'en savoir plus sur moi. Mais je ne m'en fais pas, si le sommeil est la seule chose que tu préfères à moi, je peux m'estimer heureux~
Moi : Alors vous allez me dire qui vous êtes ?
??? : Nan
Mes oreilles se baissèrent laissant, montrant ma déception.
Moi : Oh...mais...
??? : Je ne vais pas te le dire, je vais te le montrer.
J'aboya en faisant une moue boudeuse et il laissa échapper un rire.
Moi : Rohh...Maître ne jouez pas sur les mots vous m'avez fait peur.
??? : Ah ah excuse moi~
Et c'est sur ces mots qu'il retira sa capuche et son tour de cou. C'est alors que des cheveux verts, de grands yeux verts également et des tâches de rousseur m'apparurent. Mon souffle se coupa et des larmes s'échappèrent de mes yeux rouges. Je m'étais mis à trembler malgré moi.
Moi : C'est...Nan...c'est impossible...
Je ne le quittais pas des yeux, regardant le moindre détails de son visage pour me persuader que ce que je voyais était bien réel. Lorsque je me rendis compte, qu'il était bien là, vivant, devant moi, un sourire tremblant vint se mêler à mes larmes.
Moi : Deku...!!!
Je le pris dans mes bras et le serra si fort qu'il dû me demander de le lâcher.
Izuku : Hé ! C'est bon Katchan lâche moi, laisse moi respirer quand même...
Je relâcha mon étreinte et le regarda comme si c'était un ange qui m'était apparu. Les mots sortaient de ma bouche en phrase désorganisées et tremblante.
Moi : Mais... tu étais mort !...Tu...J'ai cru que je ne te reverrai jamais et voilà que tu es là devant moi ! Et...et cette état bizarre qui s'est emparé de moi... c'était toi ? Alors tu es un vilain...? Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt que tu étais vivant...? Toutes ces nuits à pleurer... Et Shoto aussi il était triste...on pensait t'avoir perdu à jamais mais...
Izuku : Calme toi mon beau. Tout va bien, je suis bien vivant. Respire calmement...
Il vint essuyer les larmes qui s'étaient échouées sur mes joues avec sa main, il me regardait d'un air dominant. J'avais beau être extrêmement heureux je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait du même Deku... Pourtant j'etais plus amoureux de lui que jamais, le revoir tenait du fantastique.
Izuku : Je ne peux pas tout te révéler pour le moment mais... Je vais te dire le plus important. Je ne pouvais plus vivre sans toi et je savais que c'était réciproque, je savais également que le seul moyen pour que tu viennes à moi et que tu te joigne à ma cause était...ce produit.
Il sortit une seringue de sa poche qui m'était familière.
Izuku : Je l'ai conçu à partir de mon sang, ça m'a prit pas mal de temps d'élaboration mais le résultat a dépassé mes attentes ! Katchan...regarde toi...
Il me tendit un morceau de mirroir et je put admirer mon reflet sauvage.
Izuku : Je me suis longtemps demandé quelles étaient les meilleures circonstances possible pour qu'on puisse vivre à nouveau réunis. C'est alors que me sont venus ces idées... Que tu m'obeisses et que tu me reconnaisse comme ton maître...que tu développe un goût prononcé pour le sang et donc pour le meurtre... Tout ça est maintenant réalisé, plus rien ne peut nous empêcher d'être séparé maintenant mon mignon Katchan~
Moi : D...Deku. Tout ça... C'était vraiment nécessaire ? Je veux dire... Tous ces meurtres que j'ai commis, l'angoisse que j'ai dû provoquer chez mes professeurs en me barrant du bahut...
Le choc provoqué par le retour de Deku venait de me faire retrouver momentanément ma lucidité.
Izuku : Si c'était nécessaire ? Tu as toi même la réponse...
Moi : Alors la réponse c'est non évidemment. Tous ces meurtres, c'est de la folie ! Évidemment que ce n'était pas nécess...
Il venait de poser ses lèvres sur les miennes ce qui m'arrêta net dans mon discours. Mon instinct animal avait fait surface et lorsqu'il les retira je déclara aussitôt l'inverse.
Moi : Qu'est ce que je raconte, évidemment que c'était nécessaire... Je dois rester auprès de toi pour toujours et c'était le seul moyen pour y parvenir. Et puis, tuer, c'est divertissant...
Izuku : Ravi que tu aies la même opinion que moi mon beau blond, le contraire m'aurait contrarié...~
Il m'embrassa alors fougueusement de nouveau.
____________________________________________
Tada ! Voilà le chapitre 7 comme promis, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Je sais que je me répète mais ne vous inquiétez pas c'est bien un todobakudeku, il suffit d'être un peu patient. Bref ! A votre avis, qu'a réellement Izuku en tête ? Et que lui est-t-il arrivé ? Vous le saurez bientôt ;)Bye ! Merci de lire ma fic ^^
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...