Pdv Katsuki
Moi : C'est bon maître, c'était le dernier carton.
Je posa le carton contenant les outils d'Izuku sur la table de travail de son laboratoire. On était arrivés dans le Quartier Général de l'Alliance en début d'après midi et heureusement pour moi les autres abrutis de l'Alliance étaient en mission et j'avais eu le plaisir de ne pas encore croiser leurs routes.
Izuku : Merci beaucoup mon beau, j'espère que le contenu de ces cartons ne t'effraie pas trop ~
Il me fit un sourire malsain auquel je répondit par un soupir embarrassé.
Moi : Nan nan... De toute façon j'imagine que c'est seulement pour tes expériences ou ce genre de trucs...
Izuku : Oui mais pas que...
Il ouvrit un des cartons et en sorti un scalpel. Puis il s'ouvrit la pulpe du pouce avec la pointe ce qui fit sortir quelques gouttes de sang. Mes pupilles s'agrandirent et je m'approcha de lui immédiatement, le fixant de mes yeux à l'aura sauvage. J'essaya de contrer mes pulsions qui me donnait envie de lécher sa plaie fraîchement recouverte de sang. Je ne put m'empêcher de laisser dégouliner un filet de salive du coin de ma lèvre.
Moi : Maître... s'il te plaît...
Il caressa lentement ma joue de son autre main et me chuchota à l'oreille.
Izuku : Bien sûr mon chéri vas y, je suis un homme de parole et tout à l'heure je t'ai promis que tu pourrais y goûter. Mais en échange tu me devras un service...
Moi : Tout ce que tu veux...
Izuku : Et bien je te dirais de quoi il s'agit plus tard, en attendant fait toi plaisir. Mais ne te laisse pas aveugler par tes pulsions sanguines, je t'autorise seulement à boire le sang de cette plaie, c'est tout.
Moi : Ça sera amplement suffisant...
Je pris délicatement sa main suintante et l'amena près de mon visage, regardant de plus près son liquide carmin. Puis je me mit à le laper, lentement, doucement. La soumission étant plus forte que mon envie pour le sang je faisais attention à ne pas lui faire mal et léchait sa blessure le plus calmement possible en laissant échapper de petits grognements de satisfaction. Son sang était si bon ! Son goût était si délicieux que je me sentais presque partir. Au bout de quelques minutes il retira sa main et me regarda l'air malicieux.
Izuku : C'est tout pour le moment. Si tu as encore soif tu n'ira qu'à chasser cette nuit.
Moi : Bien...maître...
Mon souffle était saccadé suite au émotions que m'avait provoqué le goût de son sang. Mes joues étaient roses et j'affichais un sourire radieux. Il s'aprocha de moi et posa son index sur une de mes canines acérées.
Izuku : Petit monstre va...
Il me prit ensuite par le poignet et m'intima de m'allonger sur sa table d'opération.
Izuku : Maintenant c'est l'heure de la contre partie~
Je pencha la tête sur le côté, ne sachant pas vraiment ce qu'il envisageait.
Moi : De quoi s'agit-il ?
Izuku : J'ai besoin de te faire des prélèvements de sang pour élaborer une nouvelle injection.
Je fronça les sourcils.
Moi : A qui est destinée cette injection ?
Il plongea son dominant regard dans le miens.
Izuku : Tu n'es pas encore en droit de le savoir, cependant ta jalousie me flatte...
Sur ces mots il ferma les entraves en fer autour de mes poignets et chevilles et approcha de la table les poches en plastique servant à récolter le sang. Alors qu'il préparait son matériel il me tendit une télécommande et pointa du doigt la petite télé dans le coin de la pièce.
Izuku : Met ce que tu veux, je n'aimerais pas que tu t'ennuies.
J'alluma donc la télé et zappa sur plusieurs chaînes avant de m'arrêter sur celle des infos. Le héro Endeavor était filmé entrain de sauver des civils d'un immeuble en feu provoqué par un vilain. En voyant le héro de feu en action un sentiment de culpabilité vint en moi sachant que ce héro était le géniteur d'une personne que j'appréciais bien...
Moi : Shoto...
Izuku qui avait déjà commencé à prélever mon sang en silence s'était tourné vers moi et s'aperçut du liquide lacrimal qui commençait à emplir mes yeux petit à petit. Les yeux rivés sur la télé, je ne vit pas le sourire sadique et demoniaque qui orna son visage pendant une fraction de seconde. Il susurra à mon oreille d'un ton qui se voulait rassurant.
Izuku : Il te manque ?
J'acquiesça doucement, le regard toujours porté sur l'écran.
Moi : Tu sais... Quand on a cru que tu étais mort, Shoto a été super affecté lui aussi. Il était devenu très sombre et pessimiste pendant un moment, disant qu'il avait perdu la volonté de devenir un héro. Moi aussi j'étais très triste, mais ta disparition a au contraire fortifié mon envie de devenir le numéro un. Je me disais que si tu n'étais plus là je devais au moins réaliser ton rêve à ta place. C'est cette ambition qui a remis double face sur le droit chemin... Il disait qu'il ferait tout pour m'aider à monter en haut du podium et qu'il se serait le numéro deux...
Je me racla la gorge.
Moi : C'est bizarre, maintenant que j'ai changé, je voue une haine sans limite au héros et à leur société pourrie mais... Je n'arrive pas à détester Shoto.
Le garçon aux cheveux verts qui avait toujours les yeux rivés sur les poches de plasma murmura une phrase qui me fit tourner la tête dans sa direction.
Izuku : Et c'est très bien comme ça...
Moi : Hein ? Tu as dit quoi maître ?
Izuku : Oh rien d'important... Mais si tu tiens tant à le revoir je t'autorise à lui rendre visite ce weekend, en toute discrétion bien sûr... Ne va pas me faire un carnage maintenant à UA ça serait insensé. Ah et surtout, ne lui parle pas de moi s'il-te-plaît.
Moi : Il n'a pas le droit de savoir ?
Izuku : Pas pour le moment...
Je sentais bien que mon maître me cachait quelque chose, mais je m'en foutais royalement. J'allais pouvoir revoir Shoto et c'est tout ce qui comptait.
____________________________________________
ET VOILÀ ! C'est tout pour le chapitre 9, j'espère que la fanfic vous plaît toujours. Prochain chapitre, Katsuki rend visite au petit bicolore. Comment celà va t il se passer ? Que cherche à faire Izuku avec le sang de Baku ? Vous le saurez bientôt ;)Bye ! merci de lire ma fic ^^
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...