Pdv Shoto
Nous étions en plein cour de japonais lorsque Katsuki leva la main.
Katsuki : Monsieur je peux aller aux chiottes ? Je ne me sens pas très bien.
Le professeur lui donna son accord et le blond sortit de la classe la tête basse. Celà faisait en effet quelques jours qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. Je me demandais si celà avait un rapport avec Izuku, vu que celà faisait tout pile un an qu'il nous avait quitté... À cette pensée, je déglutit. Il me manquait terriblement, dire que j'avais pris la décision de lui avouer mes sentiments...et qu'il était mort avant. Je ne m'en étais jamais vraiment remis, mon amour pour lui n'arrivait pas à s'effacer comme si j'espérais qu'il réapparaîtrait du jour au lendemain comme si de rien n'était.
Izuku est mort, je ne peux rien y faire... En revanche Katsuki, lui, est toujours à portée de main, et il a visiblement besoin d'aide...
Le blond avait finalement conquis mon cœur lui aussi. C'est dans mon chagrin que je le découvrit sous son véritable jour. Têtu certe, mais déterminé. Il m'avait beaucoup aidé à faire le deuil de Midoriya.
Katsuki, j'espère que tu n'as rien de grave...
Pdv Katsuki
Je m'appuya sur le lavabo et vomi un liquide noir et visqueux. Ça avait l'odeur du sang mais pas du tout l'aspect. Je me regarda dans le miroir voyant ce liquide noir couler de ma bouche.
Moi : Qu'est-ce qu'il m'arrive putain...?
Prononcer ces mots me coûta cher puisque un deuxième flot noirâtre se déversa dans l'évier. Je me doutais malgré moi que cela devait sûrement être lié à l'injection que j'avais reçu quelques jours plus tôt. Au début je pensais que celà ne m'avait rien fait mais visiblement je m'étais trompé.
Qu'est ce qu'on m'a injecté bordel ?!
Je sentais que ma gorge était sèche. Comme si je n'avais pas bu depuis des jours. J'actionna donc le robinet et bu de tout mon saoul. Mais j'avais l'impression que ça n'avait pas du tout étancher ma soif. Je n'avais pas soif d'eau...
Je veux du sang.
Quand je me rendis compte de ce que je venais de penser je me mis une baffe pour me raisonner. Je délirais tout simplement, c'est ce que j'essayais de me persuader. Pourtant cette envie sanguine avait l'air si réel, si présente.
Je dois vérifier si...
Je tendis mon bras devant moi et le mordis à pleine dents. La douleur n'était rien comparé au bonheur que cela me procura. Je sentis mon sang couler dans ma gorge et venir apaiser ma trachée desséchée. Mais celà n'était pas assez, je devais goûter un autre sang que le miens...
Bordel Katsuki reprend toi ! Qu'est ce que je suis entrain de devenir...!!?
Un bruit de porte coupa court à mes réflexions. Quelques secondes plus tard un Shoto plus inquiet que jamais pointait le bout de son nez. Le bicolore se précipita vers moi.
Shoto : Katsuki !! Qu'est ce qu'il t'arrive... Qu'est ce que c'est que...ça...?!
Le garçon me regardait, l'air angoissé. En même temps la scène n'était pas très belle à voir... Le liquide noirâtre coulait de mes lèvres et avait taché mon t-shirt. Il était mélangé à mon sang qui s'échappait également de ma morsure et l'évier avait été tâché par mon rejet sombre. Je toussota et il me posa la main sur l'épaule.
Shoto : Ça va aller... Je suis là. Il faut que tu me dises ce qu'il se passe. Je vois bien que t'es pas en forme... Tout ce sang et ce truc noir c'est pas normal.
Je parvins seulement à prononcer quelques mots.
Moi : Shoto... écarte toi de moi...vite !!
Shoto : Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Moi : Je t'en supplie va-t en... Je ne vais pas réussir à résister plus longtemps...
Shoto : Résister ? Résister à quoi ?!
Moi : À ça...
Je ne réussis pas à contrer l'envie qui parcourait mon corps entier et je mordis Shoto à la nuque, buvant doucement son sang exquis.
Shoto : Aouch Katsuki... Qu'est ce que tu fais...?!
Je me mis à pleurer devant l'atrocité de mon geste, mais je n'arrivais pas à m'arrêter.
Moi : Putain Shoto... Je suis désolé... Excuse moi...
Je me força tant bien que mal à m'arêter et recula de quelques mètres.
Moi : Merde...qu'est ce que j'ai fait ?! Bordel Shoto dit moi que ça va...!
L'apprenti héro au cheveux bicolores me regardait avec incompréhension, mais pas une seule once de terreur ne berçait son regard.
Shoto : Il faut absolument que tu me racontes ce qu'il t'es arrivé. Tu n'es pas dans ton état normal. Je peux t'aider Katsuki mais il faut que tu me dises tout.
Il essuya le sang qui suintait de sa plaie d'un revers de manche. Son visage arborait un calme olympien propre à lui qui me rassura et me détendit un peu.
Moi : Ce weekend je suis allé dans un bar comme d'hab. Mais sur le chemin du retour je me suis fait attaqué par quelqu'un.
Shoto : Attaqué ? Pourquoi n'en as tu pas informé le lycée ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Moi : Parce que ce n'était rien de grave je ne me suis presque pas fait blessé. Mon assaillant à disparu au bout de quelques minutes...
Shoto : "presque pas fait blessé" ?
Moi : Il m'a seulement planté une seringue dans la nuque... Je pensais que c'était rien de dangereux puisque je n'ai d'abord senti aucun changement. Mais là, je me sens bizarre... Je ne sais pas ce que cette seringue contenait mais... J'ai très soif de sang et j'ai vomi cette sorte de liquide noir... Je, je sais pas ce qui m'arrive... Steuplait Shoto n'en parle à personne ! Je ne veut surtout pas que ça se sache...
Il avait l'air de noter chaque nouvelle information dans le coin de sa tête et d'analyser les solutions possibles.
Shoto : Ça va, c'est bon. Ne t'inquiètes pas je ne dirais rien. Avec un peu de chance ça va te passer.
Moi : Et si c'est pas le cas ?
Shoto : On avisera en temps voulu. En attendant il faut nettoyer tout ça. Si tu ne veux pas que ça se sache tu ferais mieux de te débarbouiller.
Moi : Tu as raison...
Après avoir retiré toutes les traces. Shoto m'amena au dortoir avec l'autorisation de notre professeur. Il me laissa seul dans ma chambre puis reparti en cours après avoir vérifié que j'allais mieux. Je lui avais dit que je me sentais mieux mais...
J'ai encore soif
____________________________________________
Tada !! Voilà pour le chapitre 2, j'espère que l'histoire vous plaît. Mais que se passe-t-il du côté de Katsuki ?! Vous le saurez bientôt ;)Bye ! merci de lire ma fic ^^
VOUS LISEZ
Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)
FanfictionKatsuki est le plus déterminé des apprentis héros de UA. Convaincu de pouvoir poursuivre les idéaux du défunt Izuku et de prouver au monde entier qu'il est le meilleur, il est désormais parvenu en terminale. Shoto et lui ont enfin enterré la hache d...