Chapitre 10 : Visite nocturne

1.1K 102 11
                                    

Pdv Shoto

Je me retourna à nouveau dans mon futon, n'arrivant pas à dormir. Depuis que Katsuki était parti je n'arrivais pas à avoir un sommeil régulier ce qui ajoutait de la fatigue à l'angoisse déjà présente. Celà faisait presque une semaine que le blond avait quitté secrètement Yuei pour éviter de me mettre en danger et c'était déjà le weekend. Enfin "déjà"... J'avais l'impression que les journées passaient au ralenti, sans Katsuki le temps paraissait s'être arrêté et la semaine de cours avait semblé interminable.

??? : Double face !

Une voix venait de retentir depuis l'extérieur de ma chambre, on aurait dit qu'elle venait du balcon.

??? : Allez Shoto ouvre moi !

Je sortis en hâte du lit et fit coulisser la fenêtre, presque sûr de l'identité de la personne venu me faire une visite nocturne. En effet, Katsuki était là, sur le balcon, assis en tailleur.

Moi : Katsuki ! Mais qu'est que tu fais l...

Je me tus en remarquant son apparence, on aurait carrément dit une autre personne. Il avait une tenue étrange avec des chaînes, des bandages et un collier pour chien. Ses cheveux blonds étaient ornés de deux oreilles de loup et une queue de canidé batifolait gaiement dans son dos. Il avait une aura sauvage qui émanait de lui, comme un prédateur en chasse.

Moi :... c'est... vraiment toi ?

J'avais employé cette phrase d'un ton inquiet. Même s'il avait toujours ses cheveux blonds en pétard et ses yeux carmins, j'avais du mal à croire qu'il s'agisse vraiment de lui.

Katsuki : Bien sûr que c'est moi, qui veux-tu que ce soit d'autre ?

Sans plus de commentaires, il se leva, s'aprocha de moi et me pris dans ses bras, posant sa tête contre mon épaule.

Katsuki : Tu m'as manqué double face...

Moi : Oui, toi aussi...

Sur le moment, j'avais surtout envie de lui en vouloir sachant qu'il avait tué des gens, mais je n'arrivais pas à ne pas répondre à son témoignage d'affection. Je caressa simplement ses oreilles de loup comme pour les amadouer.

Moi : Tu m'as fait peur imbécile... ne t'en va plus jamais comme tu l'as fait.

Katsuki : Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te mettre en danger. Mais ça va mieux maintenant, j'arrive à contrôler mes pulsions une fois que j'ai bu ma quantité quotidienne de sang. Ne t'inquiètes pas je ne te ferai plus rien.

Je me crispa en entendant ce qu'il venait de dire, pas le moins rassuré du monde.

Moi : Et ce sang tu le trouve où ? Me dis pas que...

Il pencha la tête sur le côté.

Katsuki : Bah si, je le trouve en tuant des gens, c'est comme ça que fonctionne la chaîne alimentaire...

Il avait dit ça d'un ton détaché, pas du tout alarmé par ce qu'il venait de proclamer. Je ne put m'empêcher de frissoner, son aura meurtrière était vraiment effrayante.

Katsuki : Tu n'as pas à t'en faire Shoto, plus jamais je ne m'en prendrais à toi, au contraire. Je te protégerais pour qu'il ne t'arrives rien et je tuerais tout ceux qui oses te faire du mal. Le maître m'a assuré que mes nouveaux instincts de prédateur me rendent plus puissant que lorsque j'avais mon alter.

Moi : Tu n'as plus ton alter ?

Katsuki : De ce j'ai compris mon alter est endormi, tant que j'ai ça...

Il pointa du doigt ses oreilles.

Katsuki :... Je ne peux pas produire d'explosion. Apparemment c'est pour ne pas infliger de dommages à mon corps, si j'utilise les deux en même temps je pourrais en mourir, selon le maître.

Moi : Je vois, mais c'est qui ce maître ? Tu as retrouvé la personne qui t'a laissé le post-it ?

Katsuki : Je suis désolé mais je ne peux pas te dire son identité. Ce sont les ordres et je préfère me faire brûler sur un bûcher plutôt que de désobéir au maître. Il a confiance en moi.

Son regard semblait vide, on aurait dit qu'il venait de réciter une poésie qu'il connaissait par coeur.

Moi : Je t'en pris Katsuki, il faut vraiment que tu me dise de qui il s'agit. Cette personne a peut être infligé la chose qu'il t'a fait à d'autres personnes.

Katsuki : Ne raconte pas n'importe quoi, je suis le seul privilégié. Je le sais, il m'aime et je lui appartient.

J'avais l'impression qu'il s'était fait endoctriné ou qu'il parlait au nom d'une secte. Le voir profaner des choses pareilles me fit frissoner d'avantage encore.

Qu'est ce que tu racontes Katsuki, tu n'appartient à personne... Qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu dise de telles choses...?

Moi : Katsuki tu n'es pas dans ton état normal...

Katsuki : Je t'assure que je vais très bien, par contre toi t'as l'air tout pâle... J'espère que tu n'es pas malade, tu manges à ta faim au moins ?

Moi : Ne parle pas comme si de rien n'était... Je te signale que si je suis pâle c'est à cause de toi... Parce tu es parti comme ça du jour au lendemain, parce que tu tues des gens à la dizaine et parce que tu n'es plus toi même bordel Katsuki !!!

Un silence suivit ce que je venais de proférer, un silence pendant lequel je reprenais ma respiration, Katsuki me regardant l'air confus et abasourdi. Je venais de perdre mon sang froid ce qui n'était pas chose courante. Je recula alors de quelques pas et passa une main sur mon front.

Moi : Je...Je suis désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.

Katsuki : Tu vois, c'est toi qui n'est pas dans ton état normal, crier comme ça c'est plutôt ma marque de fabrique... Puisque que c'est ça je viendrai te rendre visite toutes les nuits jusqu'à ce que tu ailles mieux, en attendant tu ferais mieux d'essayer de dormir... Détective Katsuki à remarqué les cernes sous tes beaux yeux verrons.

Je pouffa de rire en entendant ce qu'il venait de dire. J'étais reconnaissant du fait qu'il essaye de détendre l'atmosphère. Même après lui avoir crié dessus il essayait encore de me faire rire. Il rentra alors dans ma chambre et s'assit à côté du futon.

Katsuki : allez, au lit et que ça saute ! Je ne m'en irai pas tant que tu ne t'es pas endormi.

Moi : Hein ? Mais tu ne peux pas rester là, si quelqu'un rentre dans ma chambre et te voit...

Katsuki : C'est bon te bile pas double face, plus vite tu dormiras, plus vite je déguerpirais.

J'allais répliquer mais un bâillement me prit de court.

Moi : C'est bon tu as gagné...

Je m'allongea de nouveau dans mon futon et lança un regard gêné à Katsuki qui me fixait, assis à quelques centimètres de moi.

Moi : Tu vas vraiment me regarder comme ça jusqu'à ce que je m'endorme ?

Katsuki : C'est non négociable.

Je ferma les yeux après avoir lâcher un sourire amusé. La présence du blond m'appaisant beaucoup, ma respiration commença à se faire rapidement plus profonde. Je sentis une main se poser sur mes cheveux et les caresser doucement. Un souffle chaud se fit sentir dans mes oreilles, suivit d'une voix suave.

Katsuki : Bonne nuit double face...

Il continua à passer sa main dans ma chevelure rouge et blanche et ce geste calme et apaisant accompagna mes respirations jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée.

Katsuki : Je reviendrai te voir demain...

____________________________________________
Tadaaa ! Chapter 10 is here ! Perso je trouve leur relation plutôt touchante. Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Bye ! Merci de lire ma fic ^^

Hors contrôle [TODOBAKUDEKU] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant